Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/06/2015, 23h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation juillet 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 21/07/2015, 12h40
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
Mais j'ai une question :

Le dc verse post crisis et prè flashpoint existe-t-il toujours dans le multivers du new 52, soit de la première ligne temporelle ?

C'est à dire qu'il existerait un univers dans lequel crisis aurait eu lieu mais pas le reboot flashpoint ?

Ou est ce qu'il a été annulé par le reboot ?

S'il a été annulé ça voudrait dire que dc a accès a ses persos pré crisis, mais pas ceux postcrisis mais pré flashpoint.

C'est à dire que dc se serait interdit l'accès à son univers le plus populaire, mais aurait rendu accessible tous les autres ?
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 21/07/2015, 12h45
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
New 52 était quand même un excellent point d'entrée pour le noobie, là ça va être bordélique. N'étant pas un pro de DC, je ne comprends pas l'intérêt commercial. J'aurais tendance à préférer les choses simples, un nombre de série par personnage / univers limité. Quand je vois qu'il 8 ou 9 série batverse, ça me parait pas du tout noobfriendly.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 21/07/2015, 12h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Quel crétin. "La continuité est-elle lâche ou importante ? Va-t-on diversifier les histoires ou se focaliser sur la terre principale." Réponse : Oui.
Le New 52 va continuer à être un désastre éditorial sans projet global cohérent..
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/07/2015, 12h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le New 52, désastre éditorial sans projet cohérent?
Des arguments, please!

Après 4 ans, cet univers est ancré et le socle consistant.
Mais je peux comprendre, insulter Didio est imparable.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/07/2015, 12h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis un peu de l'avis de JB quand même !! Ca va être un bordel pas possible et pour ma part, je trouve déjà l'event Convergence chiant au possible alors, savoir que ses conséquences sont l'annulation pure et simple de Crisis on Infinite Earths, ça m'encourage vraiment pas à m'investir plus avant dans le DC verse.
Je prendrais probablement par dessinateurs vu que les idées, c'est plus vraiment ça chez DC.
Je suis déçu !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 21/07/2015, 13h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par n.n.nemo
Voir le message
Mais j'ai une question :

Le dc verse post crisis et prè flashpoint existe-t-il toujours dans le multivers du new 52, soit de la première ligne temporelle ?
A priori non mais une des Terres non explorées peut très bien sortir cela de son chapeau

Citation:
C'est à dire qu'il existerait un univers dans lequel crisis aurait eu lieu mais pas le reboot flashpoint ?
Même réponse.
A la limite, ça rejoint le concept poussiéreux de l'Hypertime.

Citation:
Ou est ce qu'il a été annulé par le reboot ?
Sur la 2ème ligne temporelle oui.

Citation:
S'il a été annulé ça voudrait dire que dc a accès a ses persos pré crisis, mais pas ceux postcrisis mais pré flashpoint.
La 2ème ligne temporelle donne accès au Multiverse pré-Crisis On Infinite Earths intact et donc à tous les Elseworlds possibles vus depuis la création de DC.

Citation:
C'est à dire que dc se serait interdit l'accès à son univers le plus populaire, mais aurait rendu accessible tous les autres ?
Pareil que plus haut, une Terre du Multiverse de la 1ère ligne temporelle peut très bien être celle-là vu que Telos a pioché des cités à partir de ce Multiverse.

Après, je me méfie : Pandora devait expliquer la fondation de l'univers New 52, cela a été vite remisé et au final le personnage n'a pas été plus exploité que cela depuis 2 ans. Geoff Johns s'en est servi pour son histoire et n'a pas été plus loin (de même que Question). Il faut dire que la série Trinity Of Sin était assez ratée (1 arc et pis basta).
Si Telos connaît le même sort (et que les titres post-Convergence ne se vendent pas), le Multiverse de la 2ème ligne temporelle restera remisé dans un coin.
Il ne faut pas oublier que Multiversity de Grant Morrison se passe sur la 1ère ligne temporelle et que l'écossais va revenir vers son bébé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/07/2015, 13h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
L'insulte portait sur la réponse absurde à une demande sur la direction des New 52 (focus sur une dimension ou variété, des choix mutuellement exclusifs). Zéro pour la réponse de mathématicien et illustration du manque de direction. Entre parenthèse, on avait déjà vu le même bazar à l'époque de Countdown (présentations contradictoires de la disparition des New Gods dans Countdown, Death of the New Gods et les séries de Morrison), donc ça reste cohérent avec le personnage

Pour mes griefs sur les New 52, quelques exemples
- Manque de cohérence sur les apparitions des New Gods, malgré les justifications de Morrison.
- Départ de Perez justement à cause de ce manque de direction : http://comicsalliance.com/george-per...rience-new-52/
- Incohérence sur l'existence des Titans (Teen ou autres) avant le début officiel.
- Chronologie de Batman, des Robin et de son gosse au mieux floue, au pire contradictoire
- Fairchild, mourant dans Team 7 mais en pleine forme dans Superboy et The Ravagers
- Les régressions en série de Barbara gordon

A noter : Pandora existe uniquement dans ce monde (car liée au Question New52) mais apparaît dès Flashpoint, avant qu'il ne soit créé), donc toute explication attendue tombe à l'eau

Dernière modification par JB ; 21/07/2015 à 13h11.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 21/07/2015, 13h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je suis un peu de l'avis de JB quand même !! Ca va être un bordel pas possible et pour ma part, je trouve déjà l'event Convergence chiant au possible alors, savoir que ses conséquences sont l'annulation pure et simple de Crisis on Infinite Earths, ça m'encourage vraiment pas à m'investir plus avant dans le DC verse.
Je prendrais probablement par dessinateurs vu que les idées, c'est plus vraiment ça chez DC.
Je suis déçu !
Faux et archi-faux.
Ca n'annule Crisis On Infinite Earths que sur la 2ème ligne temporelle : c'est comme quand Marvel crée plusieurs lignes temporelles à chaque voyage dans le temps selon les séries. Il y a la principale celle du New 52 et une 2ème née de Convergence. Marv Wolfman l'avait dit à l'époque de Crisis On Infinite Earths : qu'est-ce que ça peut faire que le futur de la Légion ne soit pas celui de Kamandi, qu'Atlantis soit différente pour Arion et Aquaman?La contin,uité doit être un outil, pas un carcan.
Quant à Crisis On Infinite Earths, elle a toujours eu lieu sur la 1ère ligne temporelle : Grant Morrison l'indique dans Multiversity: Guidebook et Geoff Johns dans Justice League #40.
DC ne fait que mettre à disposition ses différentes continuités aux auteurs qui souhaitent écrire sur des personnages sans se soucier du New 52 : ils devraient ainsi avoir honte de répondre aux demandes des gens lors des conventions.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 21/07/2015, 13h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dans mon souvenir de simple lecteur, la Crisis avait été au moins faite pour simplifier le bordel que représentait l'existence de Terres multiples et là, on va donc se retrouver avec autant de Terres, de lignes temporelles, de dimensions ou que sais-je d'autre qu'avant, sinon plus ?
On verra bien hein, mais pour moi ça s'annonce déjà comme un beau bordel. ^^
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 21/07/2015, 13h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par JB
Voir le message
L'insulte portait sur la réponse absurde à une demande sur la direction des New 52 (focus sur une dimension ou variété, des choix mutuellement exclusifs). Zéro pour la réponse de mathématicien et illustration du manque de direction.

C'est quoi le rapport avec les comics?
Tu es comme ceux qui essaient de démonter les pouvoirs ou explications scientifiques dans les films de super-héros?

Citation:
Pour mes griefs sur les New 52, quelques exemples

- Manque de cohérence sur les apparitions des New Gods, malgré les justifications de Morrison.
Parce que les New Gods sont vitaux à toutes le séries peut-être? Morrison comme tu l'as dit et Johns sont en train de répondre sur leur nature.

Citation:
- Départ de Perez justement à cause de ce manque de direction : http://comicsalliance.com/george-per...rience-new-52/
Quand bien même je suis aussi dégouté pour Perez, il n'y a que DC qui le fait peut-être?
Le scénariste du relaunch de Spawn viré avant même de commencer, Fraction sur le sort des Inhumans, les contraintes éditoriales lors des events Marvel, etc...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Surtout que la cas Perez date du début des New 52 (il y a 4 ans) et depuis est-ce qu'un auteur s'est plaint? Même les gars de The Outhousers toujours prompts à sauter sur DC (leur fameux compteur à la con) ne trouvent rien à dire à ce niveau-là.
Les titres Superman sont cohérents entre eux depuis un long moment. Même le cross-over Doomed indigeste au possible d'un point de vue forme se tient sur le fond

Citation:
- Incohérence sur l'existence des Titans (Teen ou autres) avant le début officiel.
Pareil que le cas Superman, ça été réglé depuis, c'est Lobdell qui avait référence 1 fois au début du titre, depuis ça n'a jamais été évoqué.

Citation:
- Chronologie de Batman, des Robin et de son gosse au mieux floue, au pire contradictoire
Des exemples, please?

Citation:
- Fairchild, mourant dans Team 7 mais en pleine forme dans Superboy et The Ravagers
Expliqué depuis un moment, elle a été clonée

Citation:
- Les régressions en série de Barbara gordon
Mais quelles régressions? A part ne plus être Oracle, je ne vois pas.
A moins bien sûr que tu n'apprécies pas la Batgirl du Burnside et là c'est purement subjectif.

Citation:
A noter : Pandora existe uniquement dans ce monde (car liée au Question New52) mais apparaît dès Flashpoint, avant qu'il ne soit créé), donc toute explication attendue tombe à l'eau
Ou alors l'histoire a été rétroactivement écrite lors de son origine décrite dans le FCBD, non?
Franchement, en quoi est-ce vital pour les titres New 52? Je l'ai dit plus haut, Pandora a été remise au placard et est-ce que les titres sont dans une attente insoutenable pour leur compréhension du sort de Pandora?

Le New 52 n'est pas parfait : croire que tout allait couler de source de suite était utopique et il a fallu des ajustements mais tout est loin d'être à jeter. Par contre, s'arrêter à ce qui ne va pas (et c'est de l'ordre du détail dans ce que tu cites dans la compréhension des histoires de chaque titre) et ne pas citer ce qui fonctionne pour finir par insulter quelqu'un, j'ai du mal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/07/2015, 13h31
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le New 52, désastre éditorial sans projet cohérent?
Des arguments, please!

Après 4 ans, cet univers est ancré et le socle consistant.
Mais je peux comprendre, insulter Didio est imparable.
Avec New 52 j'ai arrêté 22 ans de lecture continu de DC comics , mais bon j'ai 22 ans de lectures de coté donc je me plains pas .


Les 2 séries que j’achète encore : Jla de Hitch et Jl3001 .

Sinon j'ai tenté Midnighter de DCyou une des pires lectures de ma vie , quant on compare ce que DC publie actuellement à par exemple le début du siècle c'est sidérant :

http://dc.wikia.com/wiki/Category:2001,_July
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/07/2015, 13h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Avec New 52 j'ai arrêté 22 ans de lecture continu de DC comics , mais bon j'ai 22 ans de lectures de coté donc je me plains pas .

Les 2 séries que j’achète encore : Jla de Hitch et Jl3001 .
Ce n'est pas un argument ce que tu donnes, c'est un fait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/07/2015, 13h41
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 997
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Donc si je comprends bien, la série Lois & Clark est la suite des épisodes de Superman pré-Crisis ?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/07/2015, 13h43
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce n'est pas un argument ce que tu donnes, c'est un fait.
Je ne vais pas argumenter pour empêcher les gens d'acheter des comics s'ils apprécient le New 52 tant mieux , j'ai le même avis que Doop et Dhargo sur le sujet.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 21/07/2015, 13h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

C'est quoi le rapport avec les comics?
Tu es comme ceux qui essaient de démonter les pouvoirs ou explications scientifiques dans les films de super-héros?
Je ne comprends pas ta réaction. Didio cite une question qui lui est posée sur la gestion éditoriale des séries DC.
Citation:
During that, I made the point to say that so many people are looking for definitive answers on, yes or no: Is it loose continuity or is it tight continuity? Is it going for diversity or is it going for the core line? My answer to all of that is going to be yes! We're going for it all!
Loin d'être amusante, je trouve cette réponse illustre l'absence d'orientation par le manque d'engagement qui est donné. C'est cet élément qui m'insupporte chez lui.

Citation:
Parce que les New Gods sont vitaux à toutes le séries peut-être?
Le problème des New Gods est qu'ils sont montrés comme essentiels à la mythologie des New 52 : à la base de la JLA, et impactant sur Wonder Woman, Batman et Green Lantern, soient les séries phares de DC.

Pour Perez, je ne dis pas que DC est la seule maison concernée par ce problème, mais que le départ de l'artiste a illustré un malaise qui touchaient même les créateurs.

Titans, Batgirl (rajeunissement au fil des équipes artistiques), Fairchild : si les problèmes de continuité ont été corrigés a posteriori, parfait (et à nouveau, cela a été fait ailleurs comme dans Avengers Forever), mais cela montre que beaucoup d'éléments ont été improvisés au fur et à mesure, ce qui m'empêche de penser que le New 52 est basé sur un socle solide. De toute façon, il est même impossible de le croire pour l'univers Post Crisis au vu des retcons qu'il a connu avant Flashpoint (Zero Hour et Infinity Crisis)

Pandora : c'est important car elle était placé comme à l'origine de ce monde. Peut-on dire que les New52 reposent sur des fondations solides si on oublie complètement les éléments fondateurs eux mêmes ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
DC Nation juillet 2013 scarletneedle News VO 178 01/08/2013 09h18
DC Nation juillet 2012 scarletneedle News VO 212 01/08/2012 22h20
DC Nation juillet 2011 cytrash News VO 280 01/08/2011 16h47
DC Nation Juillet 2009 scarletneedle News VO 242 30/07/2009 22h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !