Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/04/2013, 23h03
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Il n'y a pas de concept de propriété d'une œuvre numérique puisque la loi dit plutôt que lorsque tu achètes un livre virtuel ou de la musique etc, tu n'acquières que la possibilité de le lire sur ta tablette ou ton ordi et qu'en aucun droit cette copie virtuelle ne t'appartient!
...d'où la jurisprudence d'il y a quelques jours aux states par rapports à des gars qui ont voulu revendre leur CDthèques virtuelle si j'ai bien suivi!
Je sais bien (et c' est pareil pour certains jeux videos, si j' ai bien compris).

Mais je ne voulais pas briser les espoirs des chantres de la dématérialisation...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/04/2013, 23h57
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bon donc rappel, la décision venait de ComiXology pas de Apple.

-> http://www.bleedingcool.com/2013/04/...as-comixology/
Du coup, je ne comprends plus trop. Si Apple et visiblement Comixology sont okay pour un gros plan d'un mec qui en suce un autre, je vois pas bien ce qu'ils reprochent à Largo Winch, XIII ou Blake & Mortimer...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/04/2013, 00h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Plusieurs poids, plusieurs mesures, et surement beaucoup de gens et de services differents selon les contenus et les territoires. Dans tous les cas Apple a le controle absolu, contractuellement (tu acceptes leurs termes sans condition quand tu developpes et publies sur l'App Store), y compris le droit d'interpretation de ce qu'ils considerent etre en breche avec ce contrat.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/04/2013, 00h20
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Animal
Voir le message
Perso j'ai toujours pas compris à QUOI ca servait vraiment, ces tablettes...
jeux,video,musique,bouquin ect....
je disais pareil que toi et en fait c'est très sympa
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Tags
apple, censure, comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rotten Apple scarletneedle Singles 4 14/12/2012 12h06
Le début de la censure sur internet Tandhruil Brêves de comptoir 13 12/03/2012 09h13
Marvel et apple superscream News VO 10 04/04/2010 10h53
Eh ! On a failli oublier la Big Apple Wizard, Con ! Gassian Festivals et Conventions 9 20/10/2009 19h47
Fantask n° 7, la censure frappe !!! cyclopebox Retro - Hall of Heroes 98 01/09/2009 22h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !