Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1666  
Vieux 26/04/2006, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
N'oublions pas Terry Long et Superboy Earth-Prime qui ont établi leur base d'opérations sur Krakoa.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1667  
Vieux 26/04/2006, 18h36
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
et c'est Krakoa qui a rendu Charles Xavier si méchant
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1668  
Vieux 26/04/2006, 19h13
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Nathan Lubensky est mort quand le vautour l'a enlevé!
Le vautour a ensuite enlevé tante May pour s'excuser,car il considérait Lubensky comme un ami!
Réponse avec citation
  #1669  
Vieux 26/04/2006, 23h08
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
qui est xorn 2 ?et qu'elle raport (s'il en as) a t-il avec magneto?
et ou les x-men l'on mit? merci
Réponse avec citation
  #1670  
Vieux 26/04/2006, 23h18
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Krakoa ?

Mais sinon, oui j'aimerai bien savoir aussi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1671  
Vieux 26/04/2006, 23h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca risque d'être compliqué.
A ce que j'ai compris, le Magnéto de Morrison, c'est à dire le drogué, celui qui se faisait passer pour Xorn chez Xavier et qui a détruit New York, n'était pas Magnéto. Il aurait été Xorn I, un Mutant qui se prenait pour Magnéto et a donc usé de ses pouvoirs mentaux pour faire croire qu'il était Magnéto : il était donc schizophrène, et a été tué par Wolverine.
Suite à cela, les Adjectivless X-Men ont découverts un deuxième Xorn en Chine : il s'agit de Xorn II, frère jumeau de Xorn I. Celui-ci peut ouvrir des passages dimensionnels par sa tête, mais ne le contrôle pas. Il est ramené à l'Institut, et disparaîtra lors de son attaque par la Confrérie d'Exodus, Black Tom, Babare, Dents de Sabre, Nocturne et le Fléau : certains (pas Dents de Sabre, en tout cas, les autres je sais plus vraiment) seront avalés par la tête de Xorn II, qui disparaîtra aussi.

Nocturne et le Fléau sont réapparus dans la dimension de Mojo, mais nul ne sait ce que sont devenus les autres...

Ouf, j'espère avoir été clair...En tout cas, sachez qu'au départ tout ce truc a été fait par Austen pour expliquer le fait que Marvel & Claremont voulaient le retour du "vrai" Magnéto après celui de Morrison.
Réponse avec citation
  #1672  
Vieux 26/04/2006, 23h44
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
ca me tue je vien de finir le superbe run de morrison et on m'apprend que ya une histoire qui a etait rajouté au dessus et en plus c'est nul.
je bannit tout ca .moi je dit que c'est le vrai magneto et je lirais jamais cette suite de merde.
c'est vraiment naze de revenir sur les fait des new x-men de morrison qui son geniale pour creer un otre xorn qui disaparait tout de suite derriere
C'est nul
Réponse avec citation
  #1673  
Vieux 26/04/2006, 23h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui.
Mais Marvel n'a pas voulu sacrifier Magnéto dans la version de Morrison, qui, pour moi, est allé au fond du personnage qui avait évolué en tyran monstrueux ces dernières années. Pour moi, il est simplement allé au bout de ce personnage pour "régler" son cas, comme ce qu'il a fait pour presque toute la mythologie X-Men (Shi'ars, Sentinelles, haine humaine, jeunes Mutants, futur à Days of Future Past).
Réponse avec citation
  #1674  
Vieux 26/04/2006, 23h50
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par evilgreen
ca me tue je vien de finir le superbe run de morrison et on m'apprend que ya une histoire qui a etait rajouté au dessus et en plus c'est nul.
je bannit tout ca .moi je dit que c'est le vrai magneto et je lirais jamais cette suite de merde.
c'est vraiment naze de revenir sur les fait des new x-men de morrison qui son geniale pour creer un otre xorn qui disaparait tout de suite derriere
C'est nul
chez Marvel, ils ont souvent l'habitude de faire revenir les persos
Moi c'est le retour de Jean Grey qui m'est resté au travers de la gorge, mais j'ai continué à lire du X-Men et j'ai apprécié certaines histoires depuis
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1675  
Vieux 26/04/2006, 23h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Oui.
Mais Marvel n'a pas voulu sacrifier Magnéto dans la version de Morrison, qui, pour moi, est allé au fond du personnage qui avait évolué en tyran monstrueux ces dernières années. Pour moi, il est simplement allé au bout de ce personnage pour "régler" son cas, comme ce qu'il a fait pour presque toute la mythologie X-Men (Shi'ars, Sentinelles, haine humaine, jeunes Mutants, futur à Days of Future Past).
Voilà, encore une fois, je suis absolument d'accord avec Wawe. Qui l'eut cru. Pas de blagues sur les pates, merci.

Ah, et sinon, Xavier devient quoi depuis HoM ? on l'a pas revu dans Deadly Genesis ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1676  
Vieux 26/04/2006, 23h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par zarma
Voilà, encore une fois, je suis absolument d'accord avec Wawe. Qui l'eut cru. Pas de blagues sur les pates, merci.

Ah, et sinon, Xavier devient quoi depuis HoM ? on l'a pas revu dans Deadly Genesis ?
Bah là c'est du domaine de la VO...
Réponse avec citation
  #1677  
Vieux 26/04/2006, 23h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oui, mais si je ne me trompe, pas Asto est antérieur à HoM
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1678  
Vieux 27/04/2006, 00h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah ? C'est antérieur ?
Réponse avec citation
  #1679  
Vieux 27/04/2006, 00h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Ah ? C'est antérieur ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1680  
Vieux 27/04/2006, 00h09
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
oui,mais c'comme c'est hors continuité un peu,t'as des monsieurs qui ralent parce que du coup,par leur definition,l'histoire ne peut donc pas etre bien...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !