Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 01/10/2014, 10h41
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Bon j'ai vu le premier épisode. Je préfère largement ça à Arrow. Contrairement à ce que j'attendais, je trouve même ça plutôt cool. Pas du niveau de Agent of SHIELD mais très sympa quand même.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 01/10/2014, 17h14
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Je viens de finir le deuxième épisode. Toujours aussi bien. Pour ce qui est du meurtre des Wayne qui est soit disant pas assez emblématique, je trouve que c'est très bien et que ça montre que la série est centrée sur Gotham et pas sur Batman. Pour ceux qui trouvent que la série pourrait au final se passer dans n'importe quelle ville et qu'on ne "ressent pas assez" Gotham, je ne suis totalement pas d'accord. C'est ce que tout le monde dis comme des moutons à propos d'à peu près toutes les adaptations sur l'univers de Batman depuis les années 2000, mais pour le coup il y a vraiment une atmosphère sympa, qui rappelle pas mal les derniers jeux vidéos en date. Pour ce qui est du fait que l’identité du tueur des parents Wayne est censée rester secrète, je tiens à vous rappeler le premier flim de Burton (non pas que ce soit une de mes référence, mais ça l'est pour beaucoup) ou le tueur n'est autre que le Joker. Sinon niveau des acteurs, perso j'aime beaucoup Barbara, bien mieux que l'autre potiche de Arrow et Gordon très bien, lui aussi bien mieux que l'autre potiche de Arrow (avec son balais coincé dans le cul). De plus il y a de bonnes surprise comme Nigma qui bosse au GCPD (même si l'acteur n'a pas l'air fantastique, ou le perso mal écrit, je ne sais pas).

Pour le deuxième épisode je n'ai pas vu la référence au Joker, quelqu'un peut m'aider?

Pour contrebalancer tout ce que je viens de dire, je suis totalement d'accord pour dire que ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre, qu'il y a pas mal de défauts, comme par exemple des acteurs bien pourris : Fish, le Pingouin et le pire de tous Alfred qui en plus de mal jouer est mal écrit, le fait que comme précisé précédemment les Gordon habitent dans un palace (mais bon pour le coup ça peut faire partie d'une réinterprétation sympa comme pour Nigma) ou des plans complètement ridicules comme Catwoman qui joue avec son collier comme un chat...

Et sinon pour ceux qui se demandent ce que Bruce écoute :

http://youtu.be/9jAPDRo2jA4
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 01/10/2014, 22h44
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Après un premier épisode décevant, je reprends un peu espoir avec le deuxième épisode.
Les gros défauts du premier commencent à s'effacer (réalisation, insistance lourde pour présenter la galerie de vilains...). La police de Gotham et ses différents membres sont l'élément moteur de la série pour l'instant. J'ai aussi été agréablement surpris par Cat, dont le rôle me plait plus que ceux d'Alfred et de Pinkett Smith.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 02/10/2014, 08h33
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Le premier sentait super bon la mega intro bourrine quand même, histoire de contenter la fanbase solide qui ferait connaître le show tout en présentant un peu tout au non connaisseur. Exercice difficile, il s'en sont sortis de justesse mais du coup, ton commentaire me donne espoir pour la suite (pas vu le 2 encore)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 02/10/2014, 14h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je te rassure: par désoeuvrement et un poil de perversité, j'ai maté le 2è et ça reste épouvantable à tous les niveaux. Un fanfic fait, pensé et réalisé par dessus la jambe.
Ouais.
J'ai beaucoup de mal à comprendre les avis plus positifs pour ce deuxième épisode.
Pour moi, ça reste épouvantablement mauvais et même le désoeuvrement et la perversité vont avoir du mal à me convaincre de mater le troisième.
En vrai, elle est complètement risible, cette série.
Rien ne tient debout, c'est construit en dépit de tout bon sens, l'enquête du jour (réduite à la portion congrue parce qu'il faut laisser de la place à une visite guidée de tout le reste du pléthorique casting) ne ressemble à rien, les méchants sont nuls, les scènes avec Bruce sont nulles et le pis de tout c'est que dès que je vois Alfred, je me rappelle de l'ancien Monsieur Météo de la RTBF et ça me sort du truc.

Je suis peut-être dur parce que je n'ai pas l'habitude de regarder des produits de networks formatés mais franchement, là, on atteint un tel niveau de ringardise que je pensais que des trucs pareils, on faisait plus ça depuis au moins 20 ans.
Non mais franchement, la scène de l'enlèvement dans le bus, ça ressemble à rien.
Et Selina qui s'échappe du bus, j'en ris encore tellement c'était naze.
Et la scène de gunfight, on se serait cru dans un vieil épisode de L'Agence tous risques.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 02/10/2014, 18h43
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
J'ai envie d'essayer l'épisode 2 bien que j'ai toujours du mal à me remettre du premier, mais vos avis sont tellement divergents, et le pilot était tellement mauvais...
Et Gordon joue vraiment mal il est cliché comme pas possible.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 02/10/2014, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas plus convaincu par ce 2ème épisode.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 02/10/2014, 19h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
En tout cas, les diffuseurs français y croient eux... Je ne sais pas ce qu'il en est dans vos patelins respectifs, mais dans le métro de Paname, y a des affiches, avec Gordon ou le pingouin, annonçant la diff chez nous. Première fois que je voyais ça pour une série aussi tôt.

Mais bon, ça doit être comme dans l'immobilier. Ils n'ont du juger la série que sur plans...
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 02/10/2014, 19h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En tout cas, les diffuseurs français y croient eux... Je ne sais pas ce qu'il en est dans vos patelins respectifs, mais dans le métro de Paname, y a des affiches, avec Gordon ou le pingouin, annonçant la diff chez nous. Première fois que je voyais ça pour une série aussi tôt.

Mais bon, ça doit être comme dans l'immobilier. Ils n'ont du juger la série que sur plans...
Ils vont se retrouver avec un truc plein de vise de forme qui s'écroule
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 02/10/2014, 20h57
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En tout cas, les diffuseurs français y croient eux... Je ne sais pas ce qu'il en est dans vos patelins respectifs, mais dans le métro de Paname, y a des affiches, avec Gordon ou le pingouin, annonçant la diff chez nous. Première fois que je voyais ça pour une série aussi tôt.

Mais bon, ça doit être comme dans l'immobilier. Ils n'ont du juger la série que sur plans...
ç'aurait pas un rapport avec l'arrivée de netflix? Je dis ça mais sans conviction hein.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 02/10/2014, 22h30
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Non je vois les affiches aussi partout c'est sur MyTF1 VOD machin-truc. Et j'étais aussi sur le c** vu qu'il n'y a jamais d'annonces pour de nouvelles séries dont la diffusion aux US vient de démarrer. Evidemment ils placent le nom de Batou sur chaque affiches sinon ça va pas prendre.
"DECOUVREZ L'AVANT BATMAN"
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 03/10/2014, 10h52
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
mais pour le coup il y a vraiment une atmosphère sympa, qui rappelle pas mal les derniers jeux vidéos en date. Pour ce qui est du fait que l’identité du tueur des parents Wayne est censée rester secrète, je tiens à vous rappeler le premier flim de Burton (non pas que ce soit une de mes référence, mais ça l'est pour beaucoup) ou le tueur n'est autre que le Joker.
Et bien, tu vois, en allant dans ce sens, je pensais aux origines du pinguin dans batman 2 : le défi. Burton arrive à te faire vivre le personnage, tracer une origine le temps d'un générique en offrant pour le coup un véritable atmosphère. Conclusion, si en plus, on vient chercher de ce coté là, la douloureuse est d'autant plus forte.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 03/10/2014, 15h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Après avoir vu les deux premiers épisodes je ne vois trop rien à redire aux intrigues, au rythme ni même au jeu d'acteur. Par contre c'est sur les énormes libertés prises par cette adaptation que je bloque. La goule en moi ne comprend pas pourquoi Cobblepot n'est pas issu d'une famille bourgeoise, Allen et Montoya n'ont rien à faire là à cette époque et surtout sacrilège Alfred ne dit pas Bloody! Shocking!
Sinon oui je vais continuer à regarder sans trop me forcer.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 03/10/2014, 15h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Elle est ou la ref au joker dans le premier ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 03/10/2014, 22h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Après avoir vu les deux premiers épisodes je ne vois trop rien à redire aux intrigues, au rythme ni même au jeu d'acteur. Par contre c'est sur les énormes libertés prises par cette adaptation que je bloque. La goule en moi ne comprend pas pourquoi Cobblepot n'est pas issu d'une famille bourgeoise, Allen et Montoya n'ont rien à faire là à cette époque et surtout sacrilège Alfred ne dit pas Bloody! Shocking!
Sinon oui je vais continuer à regarder sans trop me forcer.
Bah ça change, je crois qu'à force de voir nos perso au cinema, dans des séries télé ou des univers parallèle, je suis moins tatillon sur le vrai du vrai (mais oué, Alfred ça m'a fait bizzare aussi!)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lil' Gotham #4 scarletneedle Singles 2 19/07/2013 15h18
Lil' Gotham #5 scarletneedle Singles 1 08/02/2013 20h44
Gotham Central Drix Comics Culture 7 10/12/2008 17h22
Il y a 20 ans: Octobre 1985 XXL Retro - Hall of Heroes 145 31/12/2007 00h21
Les Justiciers de Gotham Tim Drake A vos plumes ! 6 19/08/2007 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !