Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/09/2018, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image The Magic Order #4

Source Comic Book Resources







(W) Mark Millar
(A/CA) Olivier Coipel
Cordelia and Regan bargain with Madame Albany to preserve what’s left of The Magic Order, while she sets out to slaughter their brother Gabriel. Meanwhile The Horologium, a monster let loose from the fourth dimension, is shredding time and destroying human lives.
On Sale: Oct 03, 2018
$3.99





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheMagicOrder.Vol1-.Issue4-.CoverA.jpg
Affichages : 334
Taille : 123,6 Ko
ID : 14763  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/09/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Superbe !

Coipel a retrouvé son mojo avec Millar. Quand on voit une preview comme ça, on lui pardonne de ne pas sortir ce n° en Septembre.

(Par contre, POURQUOI Image nous fait attendre jusqu'en Avril 2019 pour le TPB ?!)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/09/2018, 19h50
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Mouais, je l'ai connu plus en forme quand meme
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/09/2018, 22h59
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Il a une gestion des couleurs plutôt sympa qui pâlie un peu le fait que niveau décor , c'est le néant total (mais bon ça n'a jamais été sa spécialité)

Reste que moi qui ne suis pas forcement fan de son travail (narrativement parlant), je trouve qu'il s'en sort super bien sur cette série
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/09/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Niveau décor, depuis le début de la série, c'est plutôt très fourni. Chaque endroit est traité avec soin pour que l'action soit bien située.

Là où Coipel a évolué, c'est qu'il est désormais plus affirmé dans le choix de ce qu'il représente ou pas : par exemple, il a plus tendance à montrer dans un plan d'ensemble un lieu, puis à découper la scène suivante dans cet endroit selon ce qu'il veut indiquer au lecteur et ce qui peut se contenter d'être suggérer. C'est une conséquence du fait que maintenant il s'encre alors qu'avant il pouvait éventuellement se reposer sur un collaborateur (comme Mark Morales chez Marvel).

Dans l'épisode 3, la scène finale dans le théâtre de Leonard Moonstone était superbe. Il y avait des valeurs de plans, des angles de vue, ici très détaillés, là à peine esquissés, très efficaces.
Là, on a un exemple encore différent : une plongée sur cette falaise, puis une succession de vignettes avec des fonds vagues mais un focus sur les persos, leurs expressions. Et donc de la place pour les couleurs de Dave Stewart. Mais surtout un gros travail sur les textures, ce sur quoi Coipel veut que le lecteur se concentre. C'est plus brut qu'avant.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/09/2018, 15h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 168
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je n'ai pas lu les autres numéros mais là, j'ai l' impression de voir les Stark adopter une fille illégalement !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Magic Order #3 scarletneedle Singles 1 15/08/2018 15h09
The Magic Order #2 scarletneedle Singles 7 19/07/2018 15h56
The Magic Order #1 scarletneedle Singles 33 15/06/2018 21h23
The Order #9 scarletneedle Singles 2 13/03/2008 20h57
The Order #7 Mycroft Singles 4 21/01/2008 20h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !