Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/04/2004, 16h55
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par nicoalk13
euh oui est si tu prend les lettres du nom de gaiman convertit en chiffre (ex: a=1, b=2...), multiplié par son prénom, divisé par le prénom multiplié par le nom de kubert, additionné par l'age de la grand mere de l'encreur et du frere du redacteur tu trouve 842004 soit la date du jour. facile tout de meme!!
A bon, la grand-mère et le frère ont à tous les deux 838854 ans (842004 - 45*40*77/44) ?
T'as dû oublier un truc dans ta formule
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/04/2004, 16h56
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par BouffonVert72
Kand je disais "unikement pour faire du fric " : je parlais de l'éditeur Marvel, pas de l'auteur Neil Gaiman.
Alors sois clair dans ce que tu dis.
Et tu as déjà vu Marvel (ou la plupart des autres éditeurs grand public) publier une BD pour autre chose que le fric ? T'es naïf.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/04/2004, 16h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par frpeneaud
Parce que 1+6+2 = 9, et que 8+4+2+4 = 9 aussi. Tu vois le problème...
Moi qui croyait bêtement que Panini attendait le 8 avril parce que c'est mon anniversaire, je suis bien naïf...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/04/2004, 17h02
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par NRV
Moi qui croyait bêtement que Panini attendait le 8 avril parce que c'est mon anniversaire, je suis bien naïf...
Mais nooon. Parce qu'avec ton anniversaire, ça fait trois 9, or 999 est à l'envers 666, le chiffre de la Bête.
CQFD.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/04/2004, 17h05
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par frpeneaud
Alors sois clair dans ce que tu dis.
Je pense ke ce ke j'ai dit dans mon post est très clair. D'ailleurs si tu le relis tu verras ke je ne parlais pas de l'auteur... Et kand je ne cite pas de noms d'auteurs, ça veut dire ke je parle de l'éditeur...





Citation:
Et tu as déjà vu Marvel (ou la plupart des autres éditeurs grand public) publier une BD pour autre chose que le fric ? T'es naïf.
Oui : Spider-Girl n'est pratikement publiée ke pour ses fans... Et ce, depuis déjà qq années...

Mais je reconnais ke c'est un cas à part, et ke cet exemple n'est pas généralisable... Hélas...



BV72 moins naïf ke tu crois... 8)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/04/2004, 17h10
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=BouffonVert72]Je pense ke ce ke j'ai dit dans mon post est très clair. D'ailleurs si tu le relis tu verras ke je ne parlais pas de l'auteur... Et kand je ne cite pas de noms d'auteurs, ça veut dire ke je parle de l'éditeur...

Ah ouais, et on est censé savoir ça comment ?
Entre ta façon stupide d'écrire et les présupposés nécessaires à ta lecture, tu ne fais rien pour rendre non ambigus tes propos.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/04/2004, 17h14
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
ouh là ça cherche...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/04/2004, 17h16
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

[QUOTE=frpeneaud]
Citation:
Posté par BouffonVert72
Je pense ke ce ke j'ai dit dans mon post est très clair. D'ailleurs si tu le relis tu verras ke je ne parlais pas de l'auteur... Et kand je ne cite pas de noms d'auteurs, ça veut dire ke je parle de l'éditeur...

Ah ouais, et on est censé savoir ça comment ?
Entre ta façon stupide d'écrire et les présupposés nécessaires à ta lecture, tu ne fais rien pour rendre non ambigus tes propos.
Nuff said... 8)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/04/2004, 17h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Argh, un nouvel archnemesis pour BV!

..même Spider-man ne fait pas mieux..

Bon, BV, on a quand même tous ou presque (lecteurs de VO) dit que 1602 décollait vraiment avec le n°5... donc le vol II en français.. et que globalement c'était donc une bonne série.. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/04/2004, 17h43
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Oui mais bon comme je suis stupide, bin ça me donne le droit de dire des bêtises... 8)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/04/2004, 17h45
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par NRV
Et aufait, pourquoi 1602 était-il interdit jusqu'à aujourd'hui?
Je voudrais bien te répondre mais j'ai pas d'autre info, j'ai juste vu sur mon bon de livraison de Makassar :
A METTRE EN VENTE LE 8 AVRIL 2004 : 100% Marvel/1602 Tome 1

Il donne pas d'explication, mais je pense mais alors c'est vraiment une supposition, Interforum livrais sûrement les librairies franco-belge le 8 donc Interforum n'avait sûrement pas envie que les comicshop qui sont livrés par Makassar (et donc toujours un peu avant les supermarchés etc...) puissent mettre dans les bacs le 1602 tome 1 avant les clients d'Interforum.

Car je sais pas si je vous l'ai dis mais Makassar ne possède les droits de distributions que pour les Comicshops et tout les comptes ouvert chez Makassar pour des comics Panini sont soumis à l'approbation d'Interforum.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/04/2004, 18h09
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par BouffonVert72
Oui mais bon comme je suis stupide, bin ça me donne le droit de dire des bêtises... 8)
Mon pauvre gars, tu es pathétique.
Si ton seul argument est de m'enlever des points de réputation, chose dont je n'ai rien à braire, ça montre bien ton niveau, ou du moins celui que tu veux te donner.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/04/2004, 18h27
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
warning

Citation:
Posté par frpeneaud
Mon pauvre gars, tu es pathétique.
Si ton seul argument est de m'enlever des points de réputation, chose dont je n'ai rien à braire, ça montre bien ton niveau, ou du moins celui que tu veux te donner.

Du calme (ça vaut aussi pour toi BFV72, cherche pas la merde ! )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/04/2004, 18h28
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Je sais c'est une remarque nulle mais j'ai trouvé la couleur du contour du Tome 1 de 1602 pourri.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/04/2004, 18h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si sg est publiee c qu ils en tirent un minimum de benefices
pas assez a leur gout mais assez qd meme
et que le fait de "ceder" devanyt les fans... ca fait entse qui ecoute son public

pour 1602, ca va qd meme bien au dela des mutants
si certains numeros sont axes sur eux, d autre pas
fury ou strange sont bien plus important par ex

et c une serie tres plaisante malgre des numeros 4 et 5 assez faibles

moi j ai aime et j attend le dernier avec impatience
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !