Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2003, 19h31
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Avengers 72 à 75: The Search of She Hulk (spoilers)

Petit rappel: dans l'episode precedant, She Hulk a ete sauvée par Jack of Heart mais a, du coup, ete irradiée par son energie, ce qui a fait muter les radiations gammas de ses cellules. A la fin de l'arc, elle avait disparue.

Dans cet arc, on retrouve Jennifer, humaine, vivant la ve d'errance de son cousin et desirant à tout prix eviter toute transformation. Mais trois Vengeurs sont envoyés à sa recherche: Cap, Wanda, et Iron Man. Et en depit de leurs efforts, ils arriveront à provoquer ce qu'ils auraient voulu eviter: Jen se transforme et comme les radiations gamma ont changé, elle est incontrolable et encore plus puissante.
Et les choses vont se gater lorsque Hawkeye, croyant aider Banner à sauver sa cousine, va en fait reveiller Hulk. En plus de She Hulk, ça fait beaucoup pour le trio qui se voit obligé d'appeler une aide desesperée.

Bon, graphiquement, c'est vraiment assez moche. On avait pas vu ça sur le titre depuis longtemps.
Scenaristiquement, par contre, Johns exploite parfaitement le relationnel entre les personnages, que ce soit She Hulk et son cousin, ou Hawkeye, ou Ant Man avec Jack of Hearts

De plus, Wizard (et probablement le Net) annonçait que son depart, au prochain numero, se ferait avec la mort d'un Vengeur: tout porte à croire à la conclusion de cet arc que ce soit le cas. En effet, Jen et Jack ne peuvent se permettre d'être à nouveau en contact vu le danger que cela represente, et l'un des deux va devoir quitter l'equipe. Mais l'un des 2 est tellement mal en point à la fin de cet arc qu'il risque bien d'y passer avant de devoir presenter sa demission...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2003, 20h38
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
Re: Avengers 72 à 75: The Search of She Hulk (spoilers)

Citation:
Post d'origine par Black_Dragon


1/ Petit rappel: dans l'episode precedant, She Hulk a ete sauvée par Jack of Heart mais a, du coup, ete irradiée par son energie, ce qui a fait muter les radiations gammas de ses cellules. A la fin de l'arc, elle avait disparue.
2/ Bon, graphiquement, c'est vraiment assez moche.
3/ On avait pas vu ça sur le titre depuis longtemps.
1/
Jennifer à Iron Man : est ce quil va s'en remettre ?

Iron Man : je ne suis pas sûre. Jack n'a jamais épuisé ses réserves en énergie et par la suite reconstituées. La meilleure chose que nous pouvons faire maintenant est de le placer de nouveau dans la zero room.
la dernière fois qu'il t'a touché, peut etre a-t-il pu recharger ton corps avec la dose appropriée de
rayonnement gamma.
il a surement pris le peu de puissance restante qu'il avait
laissé.

2/ je suis pas d'accord !

Kolins s'encre apparemment lui même, cé pas du Kolins digne de Flash, mais je trouve pas ça moche pour autant ...

3/ bah, avant que Coipel arrive sur le titre, avant les 2 épisodes de Gary Frank, par exemple ...


cé un très bon arc, content que quelqu'un est enfin eu l'idée d'utiliser le concept de la Savage She Hulk.

dommage que Hulk arrive sur la fin et que les vengeurs ne s'implique pas plus dans ses "problèmes" ...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2003, 20h53
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve

SCOTT KOLINS !
















Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/12/2003, 11h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve

Je n'ai pas encore lu le # 75, mais pfiou, c'est chiant ce story-arc. J'ai bien aimé le 72, mais alors quand Jennifer se transforme en She-Hulk, oula. Moi, le Hulk pas content et qui casse tout, ça me fatigue (que ce soit un homme, une femme ou ce que vous voulez), alors 2 Hulks!!!
Et les dessins ne relèvent franchement pas le niveau...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/12/2003, 13h13
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
cé claire que si déjà, té pas un fan du savage hulk, cé pas le bon story arc pour toi, là, cé sûre, y a pas de mystère ... tu vas pas aimer

je regrette vachement le départ de Johns, je suis pas sûre de poursuivre l'aventure, même si Coipel doit revenir, ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/12/2003, 14h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Attendons de voir ce que va faire Austen, on ne sait jamais. Mais vu que je ne suis pas un gros fan de Avengers, il va falloir qu'il fasse ses preuves tout de suite, sinon, hop, j'arrète.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2003, 15h26
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
C'est le seul arc de Johns qui m'ait déçu. J'attendait beaucoup du duo Johns/Kolins, Flash oblige, et là je les trouve tous les deux en petite forme.

J'aime le personnage de She-Hulk, mais la voir régresser ainsi ne m'enchante pas. L'idée n'est intéressante que pour les répercussions qu'elle pourra avoir sur le personnage par la suite, mais comme Johns s'en va, il n'aura pas l'occasion de développer plus en avant.

Un arc gâché.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2003, 15h51
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
On peut pas etre en forme tout le temps non plus. Mais bon, g vu pire comme arc sur les Avengers.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2003, 16h07
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
savage she hulk ,c'est pas un concept qui m'emballe ....

moi ,dans ce perso ,j'aime son humour ,sa franchise ,bref ,c'est un perso sympayhique .....
la voir beugler comme son cousin en frappant par terre ,ça m'amuse pas ....

a ce propos ,il est toujours en rut bruce ,depuis son annual ?
parce que la ,il pourrait en profiter ...
pffff.....
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2003, 16h24
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Personne n'a dit que le nouvel etat de Miss Hulk serait permanent non plus
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/12/2003, 16h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Post d'origine par pym
...a ce propos ,il est toujours en rut bruce ,depuis son annual ?
parce que la ,il pourrait en profiter ...
pffff.....
Ca, c'est de la perversion FPC ou je n'm'y connais pas..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/12/2003, 17h54
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel

Fredy 2K4 (tiens, t'as changé de pseudo ?), est-ce ke tu pourrais revenir à la ligne kand tu mets des liens stp ? Paske kand on met 2 liens (ki sont longs) à la suite sur la m^m ligne : ça aggrandit en largueur tout le thread et on est obligé d'utiliser les ascensceurs et ça fait mal au coeur de balayer de droite à gauche ...


BV72, à ki ça a donné la nausée ...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/12/2003, 18h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
>>>>BV72, à ki ça a donné la nausée ...

Attention! Du vomi de BV!!!

..et Freddy change de pseudo tous les ans! (Bon, là, il est en avance!)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/12/2003, 10h21
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
c'est sur c'est pas le meilleur arc de johns mais bon il faut bien qu'il nous habitue a austen
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/12/2003, 10h30
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by BouffonVert72
Fredy 2K4 (tiens, t'as changé de pseudo ?), est-ce ke tu pourrais revenir à la ligne kand tu mets des liens stp ? Paske kand on met 2 liens (ki sont longs) à la suite sur la m^m ligne : ça aggrandit en largueur tout le thread et on est obligé d'utiliser les ascensceurs et ça fait mal au coeur de balayer de droite à gauche ...


BV72, à ki ça a donné la nausée ...
qand on est deja vert de nature, on devient de quelle couleur quand on est malade ?
oi, je sort.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !