Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2019, 22h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Strange Adventures #1

Source DC Comics





Citation:
Strange Adventures Examines A Man of Two Worlds

The Eisner Award-winning team behind DC’s Mister Miracle and The Sheriff of Babylon, writer Tom King and artist Mitch Gerads, is joined by fan-favorite artist Evan “Doc” Shaner (Justice League: Darkseid War: Green Lantern) to bring you Strange Adventures, an epic tale in the tradition of Watchmen, The Dark Knight Returns, and DC: The New Frontier—a story of blood, war, and love that readers will talk about for years to come.

Created in 1958 for DC by Julius Schwartz and Murphy Anderson and first appearing in Showcase #17, Adam Strange is the hero of the planet Rann, a man famous throughout the galaxy for his bravery and honor. In King, Gerads and Shaner’s Strange Adventures, debuting in March 2020, not all is as happy and nice as it seems, as the decisions Adam made during battles on Rann come back to haunt his family and threaten the entire DC Universe.

“Adam Strange is one of a long line of characters—like Tarzan and Flash Gordon, stolid men with dimpled chins who thrive in ‘foreign lands’—who stand in as a metaphor for a 19th century European dream of colonialism,” said King. “Of course, colonialism was nothing like this dream, and it’s that contrast that interests me: the bloody gap between the myth and the reality.”

And now a surprise DC hero will have to choose between saving Adam Strange and saving the world.

“I wanted to tell two stories simultaneously,” continued King, “and have them play off each other: the story we tell others and the story others tell about us. To represent these two aspects, we use two of the best artists in comics, then we weave those two tellings together in odd and new ways that I don’t think anyone’s seen in modern superhero comics. So it’s a way to do something new and different and hopefully something cool and compelling.”

A story like no other, with 28 story pages in each issue, Strange Adventures is an ambitious, thrilling, shocking, and beautiful 12-issue saga that will push Adam Strange to the breaking point—and beyond!

Strange Adventures #1, written by Tom King with art by Mitch Gerads and Evan “Doc” Shaner, edited by Jamie S. Rich and Brittany Holzherr, will hit shelves March 4, 2020, and retail for #4.99. Cover artwork is by Mitch Gerads and Doc Shaner.












Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : STRANGE-ADVENTURES-Mitch-Gerads_5df28f63c1ca63.01246691.jpg
Affichages : 688
Taille : 301,4 Ko
ID : 16232  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2019, 22h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C'est malin ! Quelqu'un a tout gribouillé cet exemplaire !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2019, 22h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comme prévu, ils se partagent les pages et même ils sont à 2 sur des pages.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2019, 23h50
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Le retour des dépressifs Vu le pitch c 'est sans moi , j'ai des phases angoisses parfois si en plus je dois en subir dans mes lectures
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2019, 23h52
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
C'est beau mais King j'y arrive pas donc je passe.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/12/2019, 08h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'aime bien King sur Omega Men ou Mister Miracle, beaucoup moins son Batman ou Heroes in Crisis...

A voir.

Le principe d'un double récit avec la version du héros et la version des témoins me parait intéressant.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2019, 08h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mais il est pas censé faire une pause qui explique qu il finit pas Batman ??

Ça sent pas bon, j ai peur qu on ai jamais la fin de son projet sur Batman
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2019, 12h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si, la maxi-série Batman & Catwoman mais il préfère que Clay Mann accumule beaucoup de pages pour éviter les retards et surtout le fill-in.
Pas en mars je pense.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/02/2020, 22h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source DC Comics





written by TOM KING
art by MITCH GERADS and EVAN “DOC” SHANER
cover by MITCH GERADS
variant cover by EVAN “DOC” SHANER
blank variant cover
After winning five Eisner Awards and topping year-end “best of lists,” the comic book of 2019 was Mister Miracle. The comic book of 2020 will be Strange Adventures.
The Mister Miracle team of writer Tom King and artist Mitch Gerads are joined by fan-favorite artist Evan “Doc” Shaner to bring you an epic tale in the tradition of Watchmen, The Dark Knight Returns, and DC: The New Frontier—a story of blood, war, and love that readers will be talking about for years to come.
Adam Strange is the hero of Rann, a man famous throughout the galaxy for his bravery and honor. After leading his adopted home to victory in a great planetary war, Adam and his wife Alanna retire to Earth, where they are greeted by cheers, awards, and parades. But not all is as happy and nice as it seems, as the decisions Adam made during battles on Rann come back to haunt his family and threaten the entire DC Universe. And now a surprise DC hero will have to choose between saving Adam Strange and saving the world.
A story like no other, Strange Adventures is an ambitious, thrilling, shocking, and beautiful 12-issue saga that will push Adam Strange to the breaking point—and beyond!
ON SALE 03.04.20
$4.99 US | 1 OF 12 | 40 PAGES

















__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/02/2020, 22h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oui!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/02/2020, 00h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Le retour des dépressifs Vu le pitch c 'est sans moi , j'ai des phases angoisses parfois si en plus je dois en subir dans mes lectures
Idem.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/02/2020, 11h12
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Alors là, j'avoue que ça pique ma curiosité.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/02/2020, 11h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est splendide, mais je sors tout juste de Heroes in crisis, et ce qui m'a l'air vendu la est l'opposé de ce que j'attends sur un personnage comme Strange
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/02/2020, 11h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pourquoi j'ai peur d'une grosse redite de Mister Miracle?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/02/2020, 11h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est splendide, mais je sors tout juste de Heroes in crisis, et ce qui m'a l'air vendu la est l'opposé de ce que j'attends sur un personnage comme Strange
Heroes in Crisis est un peu loupé, et il ne faudrait pas que Adam Strange soit une redite de l'excellent Mister Miracle.

A voir si Tom King arrive à se renouveler...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Strange Adventures #7 scarletneedle Singles 0 01/09/2009 09h02
Strange Adventures #4 scarletneedle Singles 0 31/05/2009 19h27
Strange adventures #3 scarletneedle Singles 0 05/05/2009 00h56
Strange adventures #2 scarletneedle Singles 1 31/03/2009 15h44
Strange Adventures #1 scarletneedle Singles 2 01/03/2009 20h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !