Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #691  
Vieux 05/05/2014, 18h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les forums sont, pour moi, des lieux étranges, on y croise des "intimes étrangers" - des gens à qui on parle de trucs dont on ne parle pas à d'autres (à qui je parlerai de bd dans mon entourage ?) et qui restent de parfaits inconnus, cachés derrière des pseudos zarbis, dont on sait à peine l'âge, à quoi ils ressemblent (je ne vais jamais voir le trombinotronche du forum car je ne veux pas savoir à quoi vous ressemblez, je veux que vous continuiez à être des créatures mystérieuses - par exemple, j'aime croire que Doop est peut-être vraiment un haricot vert en lévitation).

Des gens intéressants (pas forcément avec lesquels je m'entends toujours bien mais que j'aime lire) vont et viennent, disparaissent, surgissent.
Mais ça me fait penser aussi qu'il n'y a pas d'esprit de famille dans un forum, personne n'est irremplaçable, tout le monde vous oubliera vite, personne ne vous regrette vraiment.

Le vrai noyau dur d'un forum, ce sont ceux qui étaient là au début, qui même peuvent se connaître en dehors, qui ont un peu cette mentalité d'appartenir à un club de vétérans, qui peuvent se sentir assailli par tous les autres. C'est légitime, on n'aime pas quand il y a trop de gens chez soi, surtout quand on ne connait pas tous ceux qui se sont invités.

Donc, si on me demande "Buzzcomics est...", je réponds : un hall, un couloir, une rue. J'y croise plein de gens, certains à qui je dis "bonjour", avec qui je peux m'arrêter pour causer un peu, et puis au bout d'un moment, je regarde ma montre, je me dis qu'il faut que je rentre, et on se quitte jusqu'à la prochaine fois.

Dernière modification par wildcard ; 05/05/2014 à 18h48.
Réponse avec citation
  #692  
Vieux 06/05/2014, 23h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais ça me fait penser aussi qu'il n'y a pas d'esprit de famille dans un forum, personne n'est irremplaçable, tout le monde vous oubliera vite, personne ne vous regrette vraiment.
Là je suis moins sur que toi. Je pense réellement que sur ce forum (mais aussi d'autre) certains membres ont réussi à créer un environnement qui ressemble à une famille voire à une tribu si le mot famille choque. Cela leur est propre, cela leur appartient. Par mail, MP voire par téléphone (ou directement à la casa pour certains) des contacts ont été noués. Moi il y a des membres qui interviennent peu ou plus sur le forum dont je me suis inquiétés. J'ai pris des nouvelles. Oh parfois rien d'extraordinaire mais dans un monde dominé par l'individualisme et l'égoïsme cela semble peu mais c'est beaucoup. Mes rencontres sur Toulouse ont été au delà d'être intéressante. J'y ai appris également à connaitre des personnes derrière un avatar (oui Gourvy n'est pas vert, Jorus a par contre une tête de mort surtout quand il boit et Michel n'est pas un dieu de la fourberie mais un adorateur fétichiste en secret de DC, ). Il a été de même pour d'autres membres (ils se reconnaitront) a qui j'espère qu'un petit mot déposé aura fait plaisir (et la réciproque est également vrai). Après on ne peut pas tous se connaitre et avoir envie de tout partager avec plus d'une centaines de membres. Mais finalement c'est comme dans la vie des vrais amis ou des gens avec qui ont a envie de frayer un bout de chemin il y en a peu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/05/2014 à 11h11. Motif: J'ai le e facile...Gilles
Réponse avec citation
  #693  
Vieux 07/05/2014, 00h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tiens, j'ai bien envie de répondre à la question d'Elykar...

Buzz comics est... un lieu auquel je ne contribue pas, ni en intensité ni en qualité, au niveau de ce qu'il m'apporte.

La phrase du jour, pour moi. Ou de la nuit. Have a nice night folks.
Réponse avec citation
  #694  
Vieux 07/05/2014, 08h46
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Mais finalement c'est comme dans la vie des vrais amis ou des gens avec qui ont a envie de frayer un bout de chemin il y en a peu.
Il y a du vrai dans ce que tu as écrit. C'est là que tu vois les vrais amis.
Réponse avec citation
  #695  
Vieux 07/05/2014, 09h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Là je suis moins sure que toi. Je pense réellement que sur ce forum (mais aussi d'autre) certains membres ont réussi à créer un environnement qui ressemble à une famille voire à une tribu si le mot famille choque. Cela leur est propre, cela leur appartient. Par mail, MP voire par téléphone (ou directement à la casa pour certains) des contacts ont été noués. Moi il y a des membres qui interviennent peu ou plus sur le forum dont je me suis inquiétés. J'ai pris des nouvelles. Oh parfois rien d'extraordinaire mais dans un monde dominé par l'individualisme et l'égoïsme cela semble peu mais c'est beaucoup. Mes rencontres sur Toulouse ont été au delà d'être intéressante. J'y ai appris également à connaitre des personnes derrière un avatar (oui Gourvy n'est pas vert, Jorus a par contre une tête de mort surtout quand il boit et Michel n'est pas un dieux de la fourberie mais un adorateur fétichiste en secret de DC, ). Il a été de même pour d'autres membres (ils se reconnaitront) a qui j'espère qu'un petit mot déposé aura fait plaisir (et la réciproque est également vrai). Après on ne peut pas tous se connaitre et avoir envie de tout partager avec plus d'une centaines de membres. Mais finalement c'est comme dans la vie des vrais amis ou des gens avec qui ont a envie de frayer un bout de chemin il y en a peu.
Comment ça, Michel voue un culte secret à DC ?

Les gens changent, le forum également.
Chacun apporte sa pierre, que ce soit avec 1000 messages postés, ou 10 ou même les lurkers qui connaissent la vie de Scarlet, Doop ou autres via buzzcomics

Perso, j'apprécie les forumers et de croiser tant que possible en vrai.

Jean-Moul ! viens à Ramonville . Là, c'est dit
Réponse avec citation
  #696  
Vieux 07/05/2014, 11h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouaiiis!! J-M in ze place (rouge)!

Et effectivement, Michel n'est pas un admirateur de DC honteux, et Arrowsmith est bien un homme (contrairement à ce que laisserait penser sa première phrase ^^ ).

Bref, les dizaines de buzzuki que l'on rencontre en vrai se révèlent très sympas... à 95% (si vous voulez des noms sur la marge... )

Citation:
Posté par kael
Voir le message
Quelques êtres vous manquent et tout est dépeuplé.
Ponçage maladroit. Érosion croissante. Absence de relief.
C'est vrai que Buzz me parait triste, depuis un moment.
Pour le relief, on doit pouvoir faire quelque chose...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #697  
Vieux 08/05/2014, 01h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oula, vous êtes amoureux ou quoi?
Ouais je sais faut que je descende un de ces quatre. Ça se fera, obligé!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #698  
Vieux 08/05/2014, 10h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Who doesn't love the Moul?
Réponse avec citation
  #699  
Vieux 09/05/2014, 01h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Buzzcomics est un moyen pour moi de parler du sujet éponyme sans devoir forcément me déplacer dans des conventions ou boutique.

C'est aussi un moyen de partager des souvenirs, des images, des informations sur un vaste univers tentaculaire. C'est une manière de créer un vaste club (comme un groupe Wiccan) avec des gens qu'on apprend à connaitre, ou que l'on pense connaitre. Pour moi aussi Doop est un extra-terrestre vert avec des lunettes ^o^ . Cela permet des expériences bizarres, genre discuter avec des auteurs sans le savoir, des dessinateurs.

C'est une famille virtuelle comme les X-Men. On se fait une idée des membres et on continue de découvrir les gens, c'est amusant. J'aime bien les gens qui te demandent certaines choses en pensant te faire plaisir et j'en passe. Pour moi peu importe la génération des membres, les anciens, les nouveaux, je m'en moque, on fait tous et toutes membres de la même famille avec une passion commune, des divergences, de la folie et l'amour pour les ratons-laveur (non je ne me drogue pas. ^_^ .)

Bref Buzzcomics c'est la X-Mansion avec des fous, des gens talentueux, des gens bizarres, amusants et surtout que j'apprécie même quand ils disent des bêtises sur la série Marvel ou sur le hockey ^_^ .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #700  
Vieux 09/05/2014, 02h02
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Quelques êtres vous manquent et tout est dépeuplé.
Ponçage maladroit. Érosion croissante. Absence de relief.
C'est vrai que Buzz me parait triste, depuis un moment.
Ta gueule!

<3
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #701  
Vieux 09/05/2014, 08h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
@ Magda:
Tu sais ce qu'ils te disent, les gens qui racontent des bêtises sur le hockey?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #702  
Vieux 25/11/2014, 10h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Buzz Comics le forum qui vit avec son temps évolue encore.
Vu la place que prennent les webcomics dans l'industrie et les nombreuses previews de titres dans ce format le forum se dote dorénavant d'une partie Previews Webcomics. Qu'on se le dise!
Réponse avec citation
  #703  
Vieux 25/11/2014, 13h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Buzz Comics le forum qui vit avec son temps évolue encore.
Vu la place que prennent les webcomics dans l'industrie et les nombreuses previews de titres dans ce format le forum se dote dorénavant d'une partie Previews Webcomics. Qu'on se le dise!
Merci pour cette nouvelle rubrique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #704  
Vieux 25/11/2014, 13h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Buzz Comics le forum qui vit avec son temps évolue encore.
Vu la place que prennent les webcomics dans l'industrie et les nombreuses previews de titres dans ce format le forum se dote dorénavant d'une partie Previews Webcomics. Qu'on se le dise!
Très bonne initiative.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #705  
Vieux 30/12/2014, 22h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Buzz Comics, le forum comics qui suicide Harley Quinn..., ça commence à dater!

Une idée pour un nouveau titre pour 2015?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !