Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2004, 19h16
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 146
logan change la caisse du Fauve
Special dc 22: Graduation Day

Quel ne fut pas ma surprise ce week ,quand passant par le rayon vf ,je tombis sur ce special dc ,avec en couvertue ,un superman et un nightwing ,en pleine bataille !!! mmmm couvertutre tres interessante avec ale garza au dessin ,qui possede qui n'estpas pour me deplaire


Au debut j'ai ht ce special dc ,les yeux fermer sans avoir aucune diee de koa il parlait ,c'est lorsque j'ai commencer a le lire que j'ai commencer a comprendre qu'il sagissait du prelude a ce que sont aujourd'hui les series new teen titans et outsiders !

Moi qui bien sur n'ayant jamais lu un jla ou titans de ma vie (mis a part le relaunch recent) je decouvrit toute cette galerie de perso ,tous aussi interessant les un que les autres !

C'est alors que des les premieres pages les bases de l'histoire sont posée ,un robot qui fout sa merde ,nos equipes incapable de l'arreter , toute de suite on est en pleine action ,ya du rythme ,on per(d pas une seconde ,et surtout la mise en scene est superbe ,ale garzza se debrouille pour superbement bien rendre les idees de Winnick !


Le combat de fin, est pouir moi tout simplement 8) on est ennivré par cette feroce bataille que mement nos deux equipe.
triste fin malheureusement que celle qu'ils connaissent ,fin qui va avoir donner les deux nouvelles series que certains connaissent ,outsiders et teen titans !



En resumé ,j'ai vraiment adorer ce special dc ,du debut a la fin je l'ai littéralement devorer !!! le scénar a beau etre simplet ,n'empeche qu'il est prenant est efficace !! bref un superbe 16/20 !!

:merci:
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
  #2  
Vieux 03/02/2004, 19h21
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
il faut l'acheter pour ke sémic nous sorte outsiders en vf !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #3  
Vieux 03/02/2004, 19h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vivement demain que je puisse foncer chez mon marchand de journaux
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #4  
Vieux 03/02/2004, 19h51
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
pareil, j'ai bien aimé ce special DC... notamment grace a Ale Garza....
sinon, Outsiders et Teen Titans vont etre publiés dans Génération DC non ?
  #5  
Vieux 03/02/2004, 20h37
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 146
logan change la caisse du Fauve
BEH ,perso j'en c rien ,pour l'instant semic semble pas etre certain de vouloiur publier ces series en frances ,puisque ils demandent l'avis au lecteurs !
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
  #6  
Vieux 03/02/2004, 22h20
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
encore une fois semic me gonfle
en soit la publication de graudation day n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire, surtout si il est suivi de outsiders qui a l'air assez fun
MAIs le problème c'est que graduation day est précéé de 70 épisods excellents de young justice
qui va avoir envie de suivre YJ en sachant pertinnement ce qui l'attend à la fin...
enfin c'est publiable qd même, mais uune fois qu'on colle à l'actu, difficile de ménager de la place pour le passé, même si c'est du bon boulot de david :(
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #7  
Vieux 03/02/2004, 22h33
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 146
logan change la caisse du Fauve
moi en tout cas si je tombe sur d'ancien numero ,j'ht c sure !
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
  #8  
Vieux 04/02/2004, 09h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 440
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c etait sympa mais bon le dessinateur est un peu trop image comics(pour moi ca fait plus 90's que bart sears)
en tout cas c est une bonne intro aux futures series(pq semic demande l avis pour titans/.outsider alors que le mag est deja annonce) malgre un scenar un peu cousu de fil blanc ponctue d une mort annonce servant a doper les ventes
  #9  
Vieux 04/02/2004, 09h55
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
Même si j'ai plutôt apprécié cet album, force est de constater que ce n'est qu'une bonne grosse bagarre. Comme le dit Mallrat c'est plutôt linéaire. Garza se débrouille bien même s'il s'oriente un peu trop vers Jim Lee après avoir "imité" Mad sur EVE Protomecha. Je l'appréciais peut-être plus sur Ninja Boy. Par contre, l'album prend une autre dimension s'il permet la publication de Teen Titans et Outsiders!
  #10  
Vieux 04/02/2004, 10h01
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
mais le mag va sortir c sur ?!

et quand ?
  #11  
Vieux 04/02/2004, 10h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 093
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Semic annonce effectivement Generation DC n°1 pour avril avec dedans Teen Titans et Outsiders Secret Files and Origines donc, si je comprend bien, pas encore les n°1 de ces deux séries.
Ils vont encore nous présenter les deux équipes et leurs membres avant d'attaquer (donc en juin) vraiment les séries.
  #12  
Vieux 04/02/2004, 10h10
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
ah merde je l'ai déjà... fiiouuuuu juin ça fait long alors que les tpb sont là
  #13  
Vieux 04/02/2004, 11h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
oui mais c'est bien connu le lecteur français est lent, tu veux pas non plus lui balancer une série régulière DC comme ça!
un an de présentation + la série régulière qui dure 6 mois avant que le mag lâche, voilà de quoi j'ai peur...
  #14  
Vieux 04/02/2004, 11h11
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
C'est pas envcore sûr, ça dépend plus ou moins du succès de Graduation Day. En tout cas, Generation DC devrait contenir 3 séries: Teen Titans, Outsiders et une 3e à déterminer. Pour ça, il faut leur mailer vos avis.
  #15  
Vieux 04/02/2004, 11h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
j'en ai rien à foutre, mais je pense que JLA serait un bon complément. Voir Robin.

Si j'ai bien compris, on doit acheter un one-shot tout en sachant quon risque e n'avoir que ça. super...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !