Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 05/04/2013, 14h22
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Mais je suis pas sûr du numéro
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 05/04/2013, 14h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Mais je suis pas sûr du numéro
:
Crisax est notre 30ème gagnant!
:
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 05/04/2013, 14h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 05/04/2013, 14h38
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Bravo à toi pour cette case qui a inspiré du monde !
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 06/04/2013, 01h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
CASE 14/52

Let's go pour ma 1ère case !
J'espère avoir bien choisi finalement



Lancez-vous, toujours le même principe, dessinateur(s) + scénariste(s) +encreur(s) + série +n° de la série = 10 pts !!!

Je mets la case assez tôt parce que je serais absent une partie de la journée, désolé, une tuile de dernière minute.

Allez, bonne case ^^

Dernière modification par NRV ; 19/02/2018 à 15h48.
Réponse avec citation
  #741  
Vieux 06/04/2013, 07h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bukowski est le premier à commencer à chercher.
Réponse avec citation
  #742  
Vieux 06/04/2013, 08h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
CASE 13/52 : la solution!

[/QUOTE]

Il fallait trouver :

X-Factor (1986)
#224

Peter David
Emanuela Lupacchino
Guillermo Ortego



Je voulais mettre de plantureuses demoiselles dessinées par une demoiselle... et j'ai craqué pour cette émouvante scène de naissance.

La plupart ont reconnu Rahne Sinclair aka Wolfbane, une ancienne des New Mutants qui a fait un petit tour en Asgard sous les crayons d'Art Adams il y a quelques années, d'où l'indice de la dame en vert : Hela, souveraine du royaume des morts vikings. X-factor est très lié à Asgard depuis quelques arcs.

Bravo à nos 30 gagnants pour cette case "New Player Friendly". Maintenant que vous connaissez le topic, vous n'avez plus d'excuses!

10 pts
  1. Doop
  2. Cytrash
  3. SJ
  4. Scarlet
  5. Gambit
  6. Leonidas
  7. Dhargo
  8. Guts
  9. Belcantan
  10. Psycho Pirate
  11. NRV
  12. Arrowsmith
  13. Slobo
  14. Patrick 07
  15. Butters
  16. Aegnor
  17. Bukowski
  18. FredGri
  19. Hare Mageddon
  20. Diablowagner
  21. SamKouCaille
  22. Raoul Duke
  23. Burlock
  24. Bill Mitchell
  25. Anachronaute
  26. Jeaph
  27. Kael
  28. Chouetteunhibou
  29. Norrin
  30. Crisax

Réponse avec citation
  #743  
Vieux 06/04/2013, 09h14
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
CASE 14/52

Let's go pour ma 1ère case !
J'espère avoir bien choisi finalement
Moi j'adore!
MP!
Réponse avec citation
  #744  
Vieux 06/04/2013, 19h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Me revoilà, sorry, mais on avait besoin de mes petits bras musclés aujourd'hui

Alors, Bukowski, Gambit, SJ et Halnawulf se sont lancés, sans succés pour l'instant.

Mais NRV et Arrowsmith marquent 10 pts

10 points :

1. NRV
2. Arrowsmith
3. Aegnor
4. Raoul Duke
5. Anachronaute
6. Butters

2 points :

1 . Doop



En tous cas, c'est pas la grande foule, j'ai peut-être refroidis les bonnes volontés avec cette case ??

Dernière modification par Dhargo ; 07/04/2013 à 15h56.
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 06/04/2013, 23h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
CASE 14/52
Bon je connais pas mais je sens que tu vas me faire acheter un truc toi
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 07/04/2013, 00h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En ce moment je suis bien fatigué alors je ne vois absolument pas d'ou ça peut venir, je ne reconnais vraiment rien du tout, que ce soit dans le graphisme ou dans les perso. Bon c'est assez pauvre en indice mais qu'importe, puisqu'il faut bien commencer je t'envoie un premier MP
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 07/04/2013, 01h48
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Pour ce que ça vaut comme indice: je reconnais beaucoup plus le trait du dessineux dans le dodo que dans le personnage à genoux.
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 07/04/2013, 08h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Message en Pt vert!
A priori j'ai le comics et les auteurs ...reste l'#!

C'est un truc que je veux toper depuis pas mal de temps ( je précise sans avoir jamais vu une page du truc!) et pour ceux qui ne reconnaissent rien, l'image est suffisamment parlante pour trouver le comics!!!
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 07/04/2013, 08h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
AAAAH ! Voilà du monde, ça fait plaisir

Alors Slobo et Fredgri se lancent dans la recherche de la provenance de cette case. Petits indices de donnés, ça devrait finir par le faire.

Aegnor et Raoul Duke ont tout sauf le n°, ça va vite faire 10 points chacun.

Dernière modification par Dhargo ; 07/04/2013 à 08h42.
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 07/04/2013, 09h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Aegnor, 10 points

Et Doop se lance courageusement dans la course.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
11 cases spécial JFK : 22/11/1963 - 22/11/2013 50 ans de complot Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 64 15/04/2014 22h44
Cases de l'avent 2013 EsseJi Le Grand Jeu des Cases 166 10/01/2014 09h27
Halloween 2013 en 5+1 cases : alors Trick or Treat ? Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 38 31/12/2013 10h26
52 Cases 2013. Inscription des Maitres de Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 119 30/11/2013 09h11
52 Cases, un 10 cases avec 52 cases... Ou un 176 cases avec 52 cases seulement... Mast Le Grand Jeu des Cases 2297 21/12/2008 16h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !