Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/01/2020, 17h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
far sector 2 et 3
sojourner tente d’arreter la personne qui vient de tuer la personne accuser du premier meurtre. Elle échoue et doit faire face à un meme re du conseil avant de dancer avec un autre. Puis elle va devoir mettre fin à un rassemblement de deux camps opposé avant que la police ne face feu.
Avis :
Si j’aime vraiment les graphisme je suis toujours un peu perdu avec ce que les auteurs raconte m. C’est parfois trop compliquer à comprendre. Dommage.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 30/01/2020, 17h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Man 2099
Miguel a quitter Alchemax mais et sous l’effet de la drogue rapture. Il cherche un moyen d’en trouver sans devoir signer de nouveau avec le diable. Mais il commence à voir de chose étrange.
Avis :
Étrange à lire après le oméga, k’ai trouve certain passage bien trop long. J’ai pas trop aimé.
Les dessins ne sont pas mauvais. Bien loin du Miguel original.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/01/2020, 18h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Lois Lane 7
Lois à un moment avec superman. Pris en photo par un paparazzi mais question/Renée s’occupe de lui. Clark prévient Lois que Renée va l’interroger. Et ça ne manque pas mettant un peu d’eau dans la relation des deux femmes. Mais Renée aurait une preuve que quelqu’un en veux à la vie de Lois.
Avis :
Un très bon numéro encore. J’aime beaucoup le couple Clark/Lois qu’on voit ici. J’aime bien Renée aussi. Par contre que les deux femme ne soit pas suspecte envers la nouvelle femme de chambre me dépasse. Pas trop compris le cliff final mais les dessins sont bons.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 30/01/2020, 18h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Star Trek : voyager - Mirror and smoke
Le voyager est dans la zone du delta quadran mais Janeway n’a aucun désir de revenir elle. Eut plutôt chercher des technologie à utiliser à son profit. Mais après un bataille contre Neelix leur vaisseau détecte l’arrivee à bord d’une humaine.
Avis :
Pas tout compris. Beaucoup de personnage peu creusé. Par exemple comment dans l’univers miroir l’equipage de Janeway et Chacotay ont pu s’entendre et faire qu’un. De plus le personnage qui paraissait humain de Seven cache peu être autre chose. Les graphisme m’ont un peu gêner, ça me rappel le dr who légion of super heroes.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 30/01/2020, 18h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Freedom Fighters 12
La fin du règne Nazi alors que les freedom fighters font face a leur possible extinctions.
Avis :
Vu la fin on aurait fini sur une note nous montrant dans le Dark multivers que je n’aurais pas été surpris. Toujours assez beau. Ajouter dés personnage représentant dés états et leur esprit est sympa mais un peu de trop. En tout cas une très bonne mini-serie.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/01/2020, 19h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain Marvel 13 & 14
Carol continue son agenda en allant tuée Rony Stark. Mais peut-elle vraiment tuer ses amis. Que cache-t-elle à vox ? Mais surtout comment la tient-il en son pouvoir ?
après Tony et une rencontre avec vox Carol va cette fois s’en prendre à black panther qui est prêt pour la recevoir.
Avis :
Thompson déroule sont resist deux ou trois point sont pas très clair. Si vox voit tout comment n’a-t-il pas vu ce qu’elle faisait dans l’usine et comment a-t-elle contactée son alliée ?
le graphisme est bon sans être exceptionnel.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/01/2020, 19h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
captain marvel : the end
Carol est une héroïne loin de la terre quand elle a un signal impossible : Avengers assemble. Alors qu’elle se rend sur terre elle se souvient de son dernier retour, quand elle a eux un message du sword comme quoi les héros étaient mort, que la terre avait subi une ère nucléaire. En arrivant elle n’avait en effet que trouver destruction alors comment quelqu’un aurait pu survivre ?
Avis :
Juste magnifique. Très beau, les larmes ont faillit venir plusieurs fois. J’aime beaucoup les personnages qu’on a la. En plus graphiquement c’est surfer.
Et Thompson utilise des personnages à la fois de son run d’autre de ses séries. Chapeaux bas.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/01/2020, 20h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman 86 & 87
Batman fait face à un nouveau cas. Depuis quelque mois il est sur une piste. Alors qu’il reçoit dans sa société le gratin de Gotham Batman lui et sur la piste de 5 vilains.
il est prêt à les arrêter mais ne serait-ce pas une partie du plan ?
Avis :
Un premier épisode très beau et intéressant.
Le second m’a moins emballer, plus complexe et je n’aime pas me sentir idiot de ant un plan que je comprend pas.

Note : je ne pourrais toujours pas parler des batman beyond 38 a 49 que j’ai, j’ai toujours pas le 37
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/01/2020, 20h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
hawkeye Freefall 2
Clint a organiser une œuvre de charité pour impressionner sa copine. Ce qui ne marche pas vraiment. Peter qui est la pour prendre des photos et quitte la soirée pour se rendre sur un lieu où Ronan attaque un homme de the hood. Le lendemain alors que hawkeye fait face à un méchant de base qui ke cage vient à son tour lui poser des questions.
Avis :
Toujours aussi fun, la rencontre Spider-Man ronin ou le trio Hawkeye, Luke cage et human bomb sont bien drôle. Par contre la fin me laisse avec de nombreuse question.
j.aime beaucoup les dessins.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 30/01/2020, 21h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
tarot 1 & z
Dans le passé les invaders font face à un ennemi nazi qui prend l’ascendant sur eux, mais cap se transforme en un monstre de jade. Dans le présent Namor se rappel de cet incident impossible alors qu’il accompagne les defenseurs sur une nouvelle mission. Mais une des énergies maléfiques et détecter par strange au manoir des vengeurs. Quand il arrivent ils trouve ses derniers en lutte avec vision. Ils les aident donc à arrêter l’endroide sans savoir que les vengeurs sont sous le contrôle de Diablo.
Avis :
j’ai bien aimé ces deux épisodes qui présente des équipes du passé. En effet non seulement Namor fait partit dés défenseur, mais Silver surfer est blanc et l’ancienne Valkyrie est ici en vie. Pour les vengeurs l’equipe compte wanda ou vision absent de l’equipe actuel. Malgré tout c’est très sympathique et on compte les apparitions de Spider-Man, Daredevil ou des FF. J’adore dessins.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 30/01/2020, 21h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tu t'es replongé dans la lecture à corps perdu !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/01/2020, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tu t'es replongé dans la lecture à corps perdu !
Un gros retard à rattraper

Mes deux derniers :
Suicide Squad 1 & 2
Le suicde squad est envoyer arrêter de jeune terroriste malgré leur retissence. La mission se passe mal et des membres sont tué mais le plus surprenant et que les terror site sont ajouter a l’equipe.
Le nouveau patron de task force x les envoie malgré que les membres ne s’entendent pas pour mettre en place un président que les USA ont choisit,p. La encore ça se passe mal.
Avis :
Le premier est pas désagréable mais m’a laissé un peu critique. Je n’aurais lu que celui ci j’aurais sûrement arrêter la. Le numéro 2 est beaucoup plus intéressant vu la fin. De plus j’aime beaucoup les nouveau personnages. Première fois que le titre me plait autant. Graphiquement c’est très bien fait.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/02/2020, 19h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
tarot 1 & z
Dans le passé les invaders font face à un ennemi nazi qui prend l’ascendant sur eux, mais cap se transforme en un monstre de jade. Dans le présent Namor se rappel de cet incident impossible alors qu’il accompagne les defenseurs sur une nouvelle mission. Mais une des énergies maléfiques et détecter par strange au manoir des vengeurs. Quand il arrivent ils trouve ses derniers en lutte avec vision. Ils les aident donc à arrêter l’endroide sans savoir que les vengeurs sont sous le contrôle de Diablo.
Avis :
j’ai bien aimé ces deux épisodes qui présente des équipes du passé. En effet non seulement Namor fait partit dés défenseur, mais Silver surfer est blanc et l’ancienne Valkyrie est ici en vie. Pour les vengeurs l’equipe compte wanda ou vision absent de l’equipe actuel. Malgré tout c’est très sympathique et on compte les apparitions de Spider-Man, Daredevil ou des FF. J’adore dessins.
Vraiment fun! Beaucoup aimé aussi.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/02/2020, 09h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Batman: Curse of the White Knight #6


Et bien je crois que cette histoire m'a définitivement perdu. J'ai compris ce qu'il s'est passé dans le passé entre Edmund Wayne et Bakkar mais du coup, je ne comprends plus qui est le descendant de qui.

Et puis le faux cliffhanger de mi-épisode entre Joker et Harley qui n'est pas résolu mais c'est pas grave, ils reviennent pour la fin de l'épisode comme si de rien n'était.

Même le style des dessins de Murphy ne me touche plus autant qu'avant.

Bref, je ne pense pas que je ferai le tome 3.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/02/2020, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai 2 numéros de retard.
Là où j'en suis, ça se tient bien. Par contre, le one-shot est pour le moment dispensable.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jean Grey #11 scarletneedle Singles 4 28/01/2018 10h32
Jean Grey #1 scarletneedle Singles 8 27/04/2017 22h18
Jean miX.L. : la gallerie Jean miX.L. A vos crayons !! 80 08/01/2008 16h57
C'est le tour de Jean miX.L. ... cytrash Forumers 18 05/09/2007 18h32
Bon anniversaire Jean-Mix!! XXL Forumers 18 28/07/2006 10h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !