Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 01/04/2018, 16h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Clairement : c'est vide avec un rythme non maîtrisé. Cela s'accélère par acoups et quand je vois qu'il ne reste à priori que 2 numéros pour boucler tout cela je me dit que le scénariste s'est clairement planté dans son schéma directeur. Proposer une terre alternative au 4/6 c'est dommage et cela va frustrer le lecteur. La bonne idée aurait été d'envoyer dès le #1 les deux FF dans des terres alternatives et d'en changer à chaque fois comme Claremont et Davis avaient fait avec Excalibur. Je suis surpris des bons retours sur ce titre qui n'offre que de la poudre aux yeux. La joie de revoir 2 membres des FF et des bons dessinateurs sont les 2 arbres qui cachent la forêt.
Je ne pense pas que la réunion des FF aura lieu avec le #6 ou même l'Annual. La reformation des FF est réservée pour la relance de leur série, c'est le plus logique.
Cheung a confirmé qu'il dessinait le #6 (il a eu le temps, vu que Schiti a enchaîné), et cet épisode doit être terminé maintenant qu'il a commencé le #1 de "Justice League" (Jorge Jimenez est déjà en train de bosser sur le #2 : il a posté un WIP sur Tumblr).

En fait, "Marvel two-in-one" va certainement se poursuivre. Je crois que Paco Medina va dessiner le #7. Quant à l'intrigue, je ne sais pas comment elle va se poursuivre : continuer l'exploration du Multivers avec Ben et Johnny ? Ou alors Zdarsky écrit le titre mais avec une nouvelle paire de héros et une nouvelle histoire ("Marvel two-in-one" peut facilement servir à ça dans la mesure où il ne désigne pas un titre lié à deux héros particuliers et permanents) ?
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 14/04/2018, 16h00
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Avant le retour de l'équipe en août, les one-shots "True Believers" permettront de réviser les classiques du titre :https://www.bleedingcool.com/2018/04...four-comic-12/

Personnellement, j'aurais privilégié l'histoire de la naissance de Franklin (l'annual de Lee/Kirby) plutôt que le numéro avec la naissance de Valéria, mais bon...
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 14/04/2018, 22h06
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
le TRUE BELIEVERS: FANTASTIC FOUR: THE COMING OF H.E.R.B.I.E. #1: Reprinting material from Fantastic Four (1961) #20 aurait pu être remplacé par la naissance de Franklin
et le
TRUE BELIEVERS: FANTASTIC FOUR: THE BIRTH OF VALERIA #1: Reprinting material from Fantastic Four (1998) #54 par un épisode de Waid et Wieringo, qui est pour moi une des dernières équipes qui ont fait des FF à la Kirby
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 31/08/2018, 15h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
M. Queyssi me conseille de lire un site US sur les FF comem grand roman US.
Je n'ai pas encore commencé à le lir mai je vous le met en lien
http://zak-site.com/Great-American-Novel/
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 31/08/2018, 16h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour ma part, je connaissais déjà via la théorie sur Franklin Richards (http://zak-site.com/Great-American-N..._franklin.html) qui m'a toujours bien plu
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 31/08/2018, 18h01
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Ça rejoint aussi ce qui a été un peu abordé dans le topic de Ben sur Mr. Fantastic (la déchéance de Reed au cours des 70's, etc...), à la différence près que ce site semble plutôt se concentrer sur l'ère pré-Simonson/DeFalco (voyant dans le run d'Englehart une tentative de clore un cycle autour de l'importance de Franklin).
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 11/09/2018, 22h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Enfin j'ai lu le #1 du relaunch!

J'ai eu une petite larme à la dernière page.
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 11/09/2018, 22h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Moi aussi mais c'est parce que j'ai baillé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 11/09/2018, 23h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et tu ne t'es pas reconnu dans l'Impossible Man?
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 11/09/2018, 23h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'en ai causé dans le topic idoine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe.. Archangel Comics Culture 306 16/10/2022 23h46
Fantastic Four #611 scarletneedle Singles 3 01/01/2013 15h56
Fantastic Four #610 scarletneedle Singles 3 07/09/2012 19h24
Fantastic Four #608 scarletneedle Singles 5 12/07/2012 22h33
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 22h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !