Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2018, 20h27
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Champions du monde !!!!!!!!!!!!!!

Comme c'est énorme.
Vieux 15/07/2018, 20h31
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo

Bon la dernière fois les Girondins étaient Champions dans la foulée... La espoir fait vivre
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 21h23
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Les croates ont fait un parcours de dingue et je m'en souviendrai.
Est-ce vraiment si sûr?
Les Croates, ils ont touché les gens parce qu'ils ont joué avec un très gros cœur et qu'ils ont été capables de se sortir de situations compromises.
Ok.
Mais si on analyse un peu à froid, les Croates, c'est 1 victoire sur 4 matches à élimination directe. Et contre qui? Contre une équipe anglaise qui va se demander pendant très longtemps quel alignement de planètes lui a permis d'arriver jusqu'en 1/2 finales.
Donc, ça nous fait deux matchs nuls contre des équipes plutôt très moyennes (Danemark et Russie) et une victoire contre une équipe assez quelconque (Angleterre).
C'est ça un parcours de dingue ?

C'est sans doute un peu à l'image de cette coupe du monde : on s'enthousiasme avec ce qu'on a, c'est à dire assez souvent plutôt pas grand chose.
Vieux 15/07/2018, 21h29
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion

Elýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le Tireur
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement heureux ! J'y croyais depuis le début, avant le debut de la compétition, mais quel soulagement au coup de sifflet final! Champions du monde ! Bravo à ces 23 guerriers! Bravo à Deschamps ! Bravo à tout le staff et ceux qui ont cru en la victoire !
Vieux 15/07/2018, 21h40
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Est-ce vraiment si sûr?
Les Croates, ils ont touché les gens parce qu'ils ont joué avec un très gros cœur et qu'ils ont été capables de se sortir de situations compromises.
Ok.
Mais si on analyse un peu à froid, les Croates, c'est 1 victoire sur 4 matches à élimination directe. Et contre qui? Contre une équipe anglaise qui va se demander pendant très longtemps quel alignement de planètes lui a permis d'arriver jusqu'en 1/2 finales.
Donc, ça nous fait deux matchs nuls contre des équipes plutôt très moyennes (Danemark et Russie) et une victoire contre une équipe assez quelconque (Angleterre).
C'est ça un parcours de dingue ?

C'est sans doute un peu à l'image de cette coupe du monde : on s'enthousiasme avec ce qu'on a, c'est à dire assez souvent plutôt pas grand chose.
Un peu comme en 2002, où après les éliminations-surprise des 3 plus gros effectifs (France, Argentine et Italie) on avait eu une finale entre un Brésil pas favori au début de la compétition et une Allemagne très mauvaise mais hyper-chanceuse.
De toue façon, ce trophée est surtout important pour la satisfaction qu'apporte la victoire elle-même, mais il n'y a pas vraiment d'enseignement à en tirer sur le plan du jeu. Le dernier champion indiscutablement au dessus de tout le monde, ça devait être le Brésil de Pelé en 70...
Dans quelques années, il restera l'intronisation tardive de Lucas et Pavard, les contres supersoniques de Mbappé, l'adaptabilité tactique de Griezmann et la rigueur trouvée au bon moment par Pogba après une année peu convaincante.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 21h49
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Ca manquait lors de la remise :

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 21h59
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
Buzz c'était mieux avant
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !
Pas en France, mais en Lettonie à Riga (il y aura bien évidemment une photo d'un endroit insolite où je lis un comics ) pour voir cette finale à rebondissements mais quel pied, une seconde étoile. Il n'y a pas à dire il se passe toujours quelque chose avec l'équipe de France en finale.

Et dire que l'on a vécu 3 finales ....

Poutou à Elýkar pour le but de Pogba

A 20 ans d'écart sentiment étrange ce soir car j'ai vibré tout seul devant un écran télé et lors du coup de sifflet final je me suis retrouvé presque seul pour partager ce moment si spécial. Je crois qu'il faudra attendre que je rentre en France pour le vivre pleinement. Mais je reste sur un nuage.

Bises à tous les buzzukis amateurs de foot (et la seconde mi temps a été énorme).

Dernière modification par arrowsmith ; 23/07/2018 à 23h20.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 23h02
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec Diablo
j'y croyais pas avant le début, après le début non plus. Et puis cette maîtrise contre l'Uruguay, la je me suis dit merde y'a moyen! quel pied!

juste un poil déçu pour Lloris qui fait une boulette au pire moment après un tournoi fantastique.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 00h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richards
Ben je trouve que sa boulette a été salutaire en fait.
A 4-1, les français ont commencé à faire n'importe quoi, des dribbles, du toro... J'ai eu assez peur qu'ils ne respectent plus leur adversaire.
Du coup, repasser à 4-2 les a remis dans le match !
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 01h13
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
j'y croyais pas avant le début, après le début non plus. Et puis cette maîtrise contre l'Uruguay, la je me suis dit merde y'a moyen! quel pied!

juste un poil déçu pour Lloris qui fait une boulette au pire moment après un tournoi fantastique.
Ben non : le pire moment, ça aurait été à 0-0.

Là, c'était en fait le meilleur moment de tout le tournoi pour la faire.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 09h51
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister FantasticJorus C'Baoth est intelligent comme Mister Fantastic
Quel match de fou, je m'attendais pas du tout à ce genre de déroulé mais put*** que c'est bon!! je ne me souviens même plus des bières que j'ai bu tellement c'était intense.. bravo aux petits, sur ce que j'ai vu de ce mondial, ils ont été plus ou moins la meilleure équipe sur la durée! mérité, on passe devant l'Espagne et l'Angleterre et au même niveau que l'Argentine et l'Uruguay.. et gagner une autre coupe du monde que celle que tu as organisé, c'est le top!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 10h20
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec DiabloArnaudXIII mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben non : le pire moment, ça aurait été à 0-0.

Là, c'était en fait le meilleur moment de tout le tournoi pour la faire.
A 0-0, il aurait mis direct un gros pétron pour la rebalancer devant. Enfin j'espère!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 12h09
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vieux 16/07/2018, 18h39
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
En pleine Morlockisation

Ben Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la Chose

Warren Ellis.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 21h20
CHAMPIONS DU MONDE!!

Tous ces gens qui ont attendu si longtemps sur les Champs pour voir le bus passer quand même assez vite au milieu des fumigènes... Dommage.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
matt moussilou, raymond

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages