Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/02/2019, 22h23
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Donc pas de suite prévue plus d'un an après le premier volume...ça sent le sapin comme pour la suite de JLI et Suicide Squad.

C’est vraiment dommage ce rythme pour les oldies hors Batman... Ce sont les seuls ouvrages Urban que j’achète et le délai entre chaque tome est tellement looong. Ce premier semestre 2019 est très décevant de ce point de vue et beaucoup trop trusté par les séries Rebirth...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/02/2019, 09h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Par les temps qui courent on pourrait parier sur les 2 versions ^^
non car c est annoncé quand il y a uen version N et B
C est la version couleur... d ailleurs elle est la seule..
La série a été publiée en noir et blanc en france (aredit, delcourt) en angleterre (titan) et partiellement aux USA (essential vertigo)
Il y a peut etre eu un TP recent noir et blanc aux USA.. mais au fond il n y a pas plus d version noir et blanc de Swamp thing que des Uncanny Xmen de Kirby..

Apres comme beaucoup, je trouve que la série est particulièrement belle en noir et blanc (j ai pas lu la fin comme cela mais sur le début jusqu'à vampires aquatiques et au loup garou.. c est maginfique en noir et blanc en tout cas..
Peut etre que l episode dans l espace, lui est plutot concu pour la couleur... quand même...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/02/2019, 09h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour Juillet

Clark Kent : Superman tome 2
Contenu vo : Action Comics #1001-1006

Death or Glory tome 1
Contenu vo : Death or Glory Volume 1: She's Got You (#1-5)

Deathstroke Rebirth tome 4

Fables Intégrale tome 7
Contenu vo : Fables #94-107 (tomes 16 et 17 des précédents éditions)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/02/2019, 10h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On en est ou des parutions librairies censées prendre la suite des revues mortes en kiosque ? Deja parues ou pas encore ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/02/2019, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
On en est ou des parutions librairies censées prendre la suite des revues mortes en kiosque ? Deja parues ou pas encore ?
Il y a Nightwing Rebirth 5 qui contient la suite inédite. C'est annoncé comme le dernier tome. Du coup, je sais pas si une suite est prévue avec une nouvelle équipe créative et donc un reboot ou si ça a fait un flop.

Deathstroke a pas mal de retard avant d'avoir les inédits et le prochain tome à venir de Flash aura des inédits.

Sinon, j'ai eu en cadeau récemment le guide super-héros DC Urban édition 2016 et j'ai pu constater dedans qu'il y a pas mal de suites qui étaient annoncées et qui ne sont toujours pas sorties : Flash la légende tome 2, Batman Black & White 3, JLI 3, etc...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/02/2019, 14h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Absence totale de titres rétros = économies pour mon porte-monnaie.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/02/2019, 12h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour juillet

Flash rebirth tome 6
Contenu vo : The Flash #46-51 + The Flash Annual #1

Injustice 2 tome 4
Contenu vo : INJUSTICE 2 volume 4 (#18-24)

Justice league dark rebirth tome 1
Contenu vo : Justice League Dark #1-4, Wonder Woman/Justice League Dark: Witching Hour #1, Wonder Woman #56-57, Justice League Dark/Wonder Woman: Witching Hour #1

Justice league intégrale tome 2
Contenu vo : Justice League of America #1-7 + Justice league #18-23 + Justice LeagueDark #22-23 + Trnity of Sin: Pandora #1 + Trinity of Sin: Phantom Stranger #11

Royal city tome 3
Contenu vo : Royal City volume 3 (#11-14)

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/juillet/2019/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/03/2019, 22h00
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
À voir si Justice League Odyssey sortira en vf ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/04/2019, 12h10
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
http://www.comicsblog.fr/34554-urban...man_Bimestriel


On se rapproche de la fin
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/04/2019, 12h37
Marc_B Marc_B est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 3
Marc_B change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
Alan Moore Présente Swamp Thing Tome 1 yeaaahh !!! depuis le temps que j'attends une bonne édition pour le lire...

Idem pour moi !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/04/2019, 15h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Oui je suis un peu dubitatif. Je pense donc passer au format librairie pour le run de king
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/04/2019, 08h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour moi, depuis le big bang Presstalis, le kiosque est mort et enterré.

Même au niveau de la presse informatique & jeux vidéos, plus de la moitié des titres ont disparu.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/04/2019, 09h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
un format kiosque de 300 pages ce n'est plus du kiosque. Cela devient ridicule car n'est plus du tout dans le format floppy, ce qu'est un comics au départ.

Et puis au passage, une augmentation de prix à 9.90€. Le mois où vous les déboursez cela va faire augmenter votre panier moyen et donc encore plus de choix à faire avec le reste. Sur le sujet je vous renvoie au coup de gueule de Doop dans Top Comics, auquel je souscris complètement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/04/2019, 10h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Et Doop qui me sélectionne meme aps au départ l intégrale Captain America avec la saga Nomad d Englehart .... je dis pas à la fin.. mais au moins au départ..
bon le choix de fin aurait pas été le même pour moi Evidemment mais je suis surpris sur le superman de bendis.. pour moi la mini inaugurale est ce qu il a fait de moins bon sur le titre.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/04/2019, 10h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bon ben au revoir le kiosque. Urban maintient une offre sous perfusion, mais là c’est pas possible pour moi, il n'y a quasiment aucune des séries publiées en récit complet actuellement qui m'intéresse, en plus du prix et de la place que ça va prendre il y a des limites au soutien.
Merci à Marvel, DC, Presstalis et cie d'avoir tué l'offre populaire de comics.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 143 03/09/2019 12h33
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 21h49
Univers Urban 1er Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 97 06/03/2019 15h23
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 17h54
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 45 29/08/2017 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !