Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/05/2013, 18h00
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Oui, 160 pages de bonus, c'est cool!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/05/2013, 18h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai une petite question.

Je viens d'acquérir pour la modique somme de 2€ les 4 premiers volumes de Sandman chez Delcourt.

Que cela vaut il par rapport à l'édition de URBAN ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/05/2013, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai dû commander car la FNAC a été dévalisée cette semaine....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/05/2013, 19h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai une petite question.

Je viens d'acquérir pour la modique somme de 2€ les 4 premiers volumes de Sandman chez Delcourt.

Que cela vaut il par rapport à l'édition de URBAN ?
c'est le premier tome urban
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/05/2013, 20h04
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Moi je dirais plutôt les deux premiers Urban, puisque prévu en 5.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/05/2013, 21h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
arf...Je crois que dans les delcourt, y'a cinq ou six épisodes. Peut être que c'est les deux premiers tomes en effet....
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/05/2013, 11h03
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ha ouais 160 pages de bonus! ils se foutent pas de nous c'est cool

la lecture va être longue

edit : c'est surement passé mais prévu en 7 tomes et pas en 5 comme prévu initialement (http://wtcomics.mdata.fr/sandman-aur...mes-que-prevu/)
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/05/2013, 13h21
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Putain, déja sorti? j'ai meme pas fini le 1...
Trop d'offre, j'arrive plus a suivre moi...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/05/2013, 15h10
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
oui sorti vendredi dernier. et pour les Sandman ils les sortent pas si vite que ça je trouve!

mais bon tant qu'il soignent le contenu avec bonus et tout ça me va

vu que je découvre la série (que je trouve pour le moment génial) j'aimerai en avoir toujours plus
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/05/2013, 15h40
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pas de problème d'impression de signalé cette fois-ci ?

(c'est le seul truc qui a fait que je ne l'ai pas encore commandé, je voulais attendre les premiers retours des lecteurs...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 28/05/2013, 15h45
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Achat prévu. Superbe édition pour ce classique que je ne possède pas et que je n'ai lu qu'à moitié dans d'autres éditions
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/05/2013, 17h52
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
La question d'arrowsmith c'était surtout de savoir si il perdait beaucoup avec les éditions précédentes (à ce prix-là, je comprends qu'il se pose la question !)

Je me posais un peu la même pour 100 Bullets et comme j'ai encore trouvé des albums que j'avais pas en occase, j'ai décidé de continuer les souples (Panini puis Urban) à la place de refaire toute la série en cartonnés Urban. Essentiellement pour les finances... (et je trouve pas les souples particulièrement dégueu)

Pour Sandman, je n'ai pas lu les anciens, mais un peu feuilletés. Pour le coup, le format, le papier, le contenu... Y a un vrai gain qualitatif je trouve. Mais c'est beaucoup plus cher !
(d'ailleurs, non, faut pas qu'ils sortent le 3 trop vite, sinon je vais avoir du mal à suivre financièrement, moi !)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/05/2013, 18h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà oui, arrowsmith, je me suis planté, j'avais lu les quatre tomes de chez le TEMERAIRE. Les quatre tomes delcourt reprennent en fait les deux premiers tomes de SANDMAN. Tu peux donc attendre le tome 3.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/05/2013, 19h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oulà oui, arrowsmith, je me suis planté, j'avais lu les quatre tomes de chez le TEMERAIRE. Les quatre tomes delcourt reprennent en fait les deux premiers tomes de SANDMAN. Tu peux donc attendre le tome 3.
J'ai bien pris note de ton message hier soir

Les 4 tomes sont près de ma table de nuit, bien au chaud. Mais à force d'avoir plein de conseils j'ai trop de truc à lire. Mais je sens que je ne vais pas résister longtemps à Sandman.
Et puis je suis en pleine écriture de mes critiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/05/2013, 19h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Naaan, mais tu t'en fous de tes autres lectures, SANDMAN est prioritaire !!!!!

(surtout le tome 2 , qui est mon deuxième arc préféré derrière le tome 7 )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
sandman, urban comics, vertigo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JACK KIRBY, KING OF COMICS PAR MARK EVANIER (Urban Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 0 21/01/2015 15h46
Superman : ACTION COMICS (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 85 15/06/2014 20h07
Vente lot comics Batman Urban Comics Hyrius Ventes des Particuliers 2 07/06/2014 17h14
Recherche Comics (Daredevil, Sandman, ...) trilouli Achats et Recherches 1 14/12/2009 12h52
Urban Comics Ben Wawe A vos plumes ! 36 25/01/2009 22h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !