Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/08/2010, 23h04
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
The Authority, ze movie!

Stana Katic serait en négociations pour jouer un rôle dans l'adaptation du comics Wildstorm

__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2010, 23h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Va falloir un budget de 500 M$ pour que ça donne quelque chose de potable...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2010, 23h36
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Quand je vois tous ces projets balancé à droite à gauche, je commence à saisir ce que voulait dire Vaughn. A vouloir faire une adaptation de tout les comics possible, ils vont se tirer une balle dans le pied.
Surtout pour des séries comme Authority, The Boys, etc.... peu connus et très hardcore.
Cela dit, étant fan des lascars, j'irai !!! Si on peut voir Midnighter fracasser un crâne avec un tuyau, je prends !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/08/2010, 07h58
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Comme souvent, l'attente sera sûrement meilleure que le résultat final. Mais on n'est toujours pas à l'abri d'une bonne surprise bad ass, restons optimiste... Surtout si la jolie Stana joue l'ingénieur, au moins ça sera sympa à regarder
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/08/2010, 08h02
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Mince, j'ai commencé la lecture du Deluxe hier soir et je me disais que cela donnerait bien au ciné
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/08/2010, 08h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je démarre Castle (bien mieux que je ne le pensais) et elle est toute mimi la Stana (je monterais bien en siège avec elle...)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/08/2010, 08h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
(Oui, c'est vraiment sympa Castle).

Je la verrai bien en Ingénieur la miss.... Quoi, j'ai pas dit que je voulais la voir à poil avec une légère couche de nanomachines par dessus.... Ah, si, peut-être bien? lol
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/08/2010, 08h55
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Moi si, j'assume
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/08/2010, 09h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Comme souvent, l'attente sera sûrement meilleure que le résultat final. Mais on n'est toujours pas à l'abri d'une bonne surprise bad ass, restons optimiste... Surtout si la jolie Stana joue l'ingénieur, au moins ça sera sympa à regarder
Pas assez de poitrine par contre une Jenny de folie

Mais qui peut faire le midnighter ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/08/2010, 09h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est con, Ledger est mort, il ne pourra pas jouer Appollo ^^
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/08/2010, 09h23
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
"Brokeback mountain" aurait pu prendre ainsi une autre signification...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/08/2010, 09h32
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pas assez de poitrine par contre une Jenny de folie

Mais qui peut faire le midnighter ?
Tant qu'on n'a pas droit à Lucy Liu dans le rôle de Chen (" ah elle, c'est une asiatique à fort tempérament, pourquoi on ne prendrait pas Lucy Liu ? ")
Déjà parce que c'est lassant, et puis elle a perdu toute crédibilité depuis Dirty Sexy Money.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/08/2010, 10h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
cool ça va etre un carnage probablement mais si ça se fait on peut espérer une réédition de l'absolute authority.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/08/2010, 10h14
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Tant qu'on n'a pas droit à Lucy Liu dans le rôle de Chen (" ah elle, c'est une asiatique à fort tempérament, pourquoi on ne prendrait pas Lucy Liu ? ")
Déjà parce que c'est lassant, et puis elle a perdu toute crédibilité depuis Dirty Sexy Money.
Christian Bale, c'est un caractèriel, ca lui ira nikel..

et rouler un patin à Richard Gere (Apollo) sera jubilatoire
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/08/2010, 10h23
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Christian Bale, c'est un caractèriel, ca lui ira nikel..

et rouler un patin à Richard Gere (Apollo) sera jubilatoire
Christian Bale, je le vois plus en Jack Hawksmoor (bien que je n'ai pas envie de le voir dans ce film)
Richard Jouir en Apollo ? Excellent, j'aurais adoré si il avait eu 20 ans de moins !
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !