Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/01/2009, 16h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Si ce type de science appliqué vous intéresse, jetez-vous sur les livres de Roland Lehoucq. Astrophysicien au cea, il a publié quelques trucs sur ce thème (chez Bifrost notamment) et un ouvrage "D'où viennent les pouvoirs de superman?" (avec des dessins originaux, DC ne lui ayant pas autorisé d'en prendre de son catalogue)
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 12/02/2009, 12h43
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Après Singer, après Millar, après Donner qui souhaite voir Johns dessus, après McG, après - et oui même lui - Ratner !!!!!!

Les nouveaux gars d'Hollywood dans les starting-blocks pour relancer Superman sur grand écran sont... Les W. Brothers !

Citation:
AintItCool.com has received word from one of their reliable sources stating that Bryan Singer has turned down the offer to reboot the Superman film franchise, with the Wachowski brothers approached to direct a Superman trilogy.
  • [Director James] McTeigue confirmed that Plastic Man was the next project in the pipeline for the Wachowski's and he had been signed on to provide Second Unit support. Says the movie has been delayed indefinitely due to a major shake up of projects at WB.
    Bryan Singer has refused to undertake a re-boot of the Superman franchise and has left the Executives at WB with no choice but to take a fresh creative direction.
    He stated the Wachowski Brothers had been approached to re-boot the franchise as a trilogy and they are currently reviewing their options as it's like being asked to take the final play in a superbowl final. Says if they do agree, he will likely either succumb to providing second unit support on the movie or will champion the directorship of Plastic Man - He started to giggle as he stated it's like a young child for the Brothers and they wont give that up easily.
    Says, the very thought of the brothers making a Superman movie is unbelievable as they have grown up in the world of comic books and they would be ideal for the project.
    Stated that Bryan Singer is looking to move on to Logan's Run a movie to be produced by Joel Silver.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 13/02/2009, 15h37
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
meme chose, mais cette fois vu par allocine :
Citation:
Superman : Krypton (im)possible pour les Wachowski ?


Tournages - Vendredi 13 Février 2009


Bryan Singer ayant refusé de réaliser le reboot de "Superman", la Warner envisagerait de confier le projet à Andy et Larry Wachowski, avec qui ils avaient déjà travaillé sur "Matrix" et "Speed Racer".


Voir le dernier épisode de la nouvelle saga Batman pulvériser le box-office mondial, forcément, ça donne des idées à beaucoup de gens, à commencer par ceux de la Warner : peu emballés par les résultats en demi-teinte de Superman Returns, les producteurs ont en effet décidé de rebooter le héros de Krypton via une trilogie au ton résolument plus sombre et adulte, dans la lignée des films de Christopher Nolan.

Bryan Singer out, les Wachowski in ?

Une décision qui n'a pas vraiment fait l'unanimité puisque Bryan Singer a refusé de rempiler, dans la mesure où le projet vient court-circuiter (pour ne pas dire "enterrer") la suite de Superman Returns (The Man of Steel), qu'il préparait. Du coup, nul ne savait vraiment quand Superman reprendrait son envol, jusqu'à cette énorme rumeur : la Warner envisagerait de confier la nouvelle trilogie à Andy et Larry Wachowski !

Changements de cap(e) à prévoir

Colportée par James McTeigue (V pour Vendetta), l'un des proches collaborateurs du duo, la rumeur montre que la sortie de route de Speed Racer n'a pas ébranlé la confiance qu'ont les producteurs de la Warner envers les deux frères. Si l'information venait à être confirmée, cela signifierait qu'Andy et Larry Wachowski abandonnerait les rênes de Plastic Man à James McTeigue, et que Bryan Singer aurait définitivement le temps de s'atteler au remake de L'Age de cristal, qu'il avait déjà en tête au moment de mettre en boîte... Superman Returns !

Maximilien Pierrette avec Ain't It Cool News

En esperant que ce soit moins chiant que matrix 2 et 3. Par contre un remake de l age de cristal...
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 13/02/2009, 15h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ptain, mais ils peuvent pas prendre des mecs qui savent faire des bons films ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 13/02/2009, 16h27
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
wow! quelle info bidon...je ne savais même pas que les Watchowski voulaient faire Plastic Man...
enfin bon, Supes n'a jamais été un bon filon cinématographique malheureusement (je parle d'un point de vue techniques, pas en termes de goûts)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 13/02/2009, 16h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Comment ça d'un point de vue technique ? au niveau des FX ? de son score au box office ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 13/02/2009, 17h13
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
D'un "niveau technique" je ne vois pas de problème personnellement.
La scène où Supes sauve l'avion m'a époustouflé!
Je me suis vraiment dit "wouah! un mec qui vole!"

Sinon pour les réal, là je sais pas trop quoi en penser, parce que les Matrix 2 et 3 m'avaient énormément déçu.
J'aimais bien l'idée de confier le scénar à un vrai scénariste ayant bossé sur le comics.
De plus je vois pas pourquoi Superman devrait être plus sombre pour fonctionner.
Il est le héros solaire, lumineux par excellence. Dans tous les sens du terme.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 13/02/2009, 18h34
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ils se disent que voir le boy-scout s'énerver un peu ça pourrait rapporter plus.

Un batman bis avec des super-pouvoirs, quoi.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 19/02/2009, 19h48
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Comment ça d'un point de vue technique ? au niveau des FX ? de son score au box office ?
j'me suis mal exprimé en fait, je voulais dire qu'en dehors de donner et du premier, les suites ont été remplies de problêmes (acteurs, scènes coupées, box-office, prod qui s'en mêle etc...)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 05/10/2010, 08h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Snyder confirmé pour réaliser le nouveau Superman avec Goyer et Nolan frère au scénar le tout sous la supervision de Chris Nolan.

Zod en serait le bad guy.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=70356
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 05/10/2010, 08h32
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 242
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Pas très enchanté de cette nouvelle , mais bon wait and see maintenant ...
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 05/10/2010, 10h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mais si, ce sera trop bien. Tu sais Zack Snyder, c'est quand même le réalisateur visionnaire de 300.
Et puis, il y a aura plein de sang en CG qui giclera vers la caméra.
Comme ça, la Warner sera contente, elle aura son Superman plus sombre.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 05/10/2010, 11h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Autant j'ai trouvé Snyder lourd sur 300, autant son travail sur Watchmen a confirmé à mes yeux qu'il était capable de tenir une caméra et de donner un bon rythme et une bonne mise en scène à un film.

Ce qui m'inquiète, c'est le coté sombre de Superman...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 05/10/2010, 11h57
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Autant j'ai trouvé Snyder lourd sur 300, autant son travail sur Watchmen a confirmé à mes yeux qu'il était capable de tenir une caméra et de donner un bon rythme et une bonne mise en scène à un film.

Ce qui m'inquiète, c'est le coté sombre de Superman...
Aie, on va pas retourner sur le débat de watchmen et Snyder mais quand même en terme de réalisation, j'ai rien vu de "beau"....et ce qui pourrait apparaître comme cinématographique, c'était les vignettes de Gibbons...rien de plus. Une purge ce film...j'aime pas ce réalisateur visionnaire.....le seul espoir est sous la supervision de Nolan...faudra qu'il fasse son Besson et qu'il tienne la caméra et la musique....
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 05/10/2010, 12h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
et ce qui pourrait apparaître comme cinématographique, c'était les vignettes de Gibbons...rien de plus.
Justement, ça montre qu'avec un bon "storyboard", il peut faire un boulot correct.

Après, je suis d'accord avec toi, ce type n'a rien de visionnaire...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !