Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2941  
Vieux 14/07/2007, 00h23
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
walking dead - book one HC

miam miam!
__________________
Tout pour la street credibility
  #2942  
Vieux 14/07/2007, 10h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
suis sur le 00 bullets 2 de chez semic.
merde je viens de me faire l'épisode spécial minutemen.
je crois je crois que je vais passer direct avec la VO car attendre le rythme de parution VF, ca va etre intenable.
bref une tuerie dans ma gueule
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #2943  
Vieux 14/07/2007, 12h39
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je viens de lire les deux volumes de Je suis Légion de Fabien Nury et John Cassaday. C'est excellent Le scénario mélange bien le genre fantastique et les films de guerre du style Black Box de Paul Verhoeven ou alors des films de possesion comme l'exorciste. Excusez moi pour cette dernière mais je n'en voyais pas d'autre.
  #2944  
Vieux 14/07/2007, 13h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
excellente Bd que ce Je suis Legion, d'ailleurs bonne nouvelle, le tome 3 qui cloture la série ne devrait pas tarder à se montrer, il est précomandable sur l'ami Amazon.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #2945  
Vieux 14/07/2007, 22h41
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
J ai lu les trois premiers tomes (cad les 9 premiers mesuels) de Judge Dredd Aredit. Je m attendais pas a autant aimer... Surpris que aredit ai meme ose editer un tel contenu. Je sort plutot satisfait des deux premiers tomes. Mais certaines parties du second tomes m ont un peu decu.

Aussi lu les num 2 et 3 de superman version semic... cafouillage total de la continuitee au niveau du choix de semic mais des arc qui aurait valu la peine d etre lu dans leur ensemble. Sans compter les spoiler inherent a semic du genre a nous annoncer l election de luthor alors quelle n est sur que dans le numero suivant...
Bon poimt : j ai completer ma collection
Mauvais point : la politique editorialiste de semic qui voyait du smallville partout :roll:


PS: desole s il manque des apostrophe ou des accent, je suis en pologne pour un mois et je peine deja enormement avec le clavier qwerty... en plus il ne possede pas ces symbole la... ah si ! je viens de le trouver. Bon trop flemmard pour les mettres au bon endroit, je vous les donnes a vous de les remettre :
'''''''''''''''''''''''
:beu:
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #2946  
Vieux 15/07/2007, 12h08
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
FF la première famille , exellent scenario ,mais dessins moyen , je pense qu'il aurait mieux valu faire un format comics .

Necromancer , exellent en tout point , dommage qu'il n'y a pas eu de suite.

Les débuts d' Outsiders , un peu difficile a lire en anglais , mais sinon c'est très bon .
  #2947  
Vieux 15/07/2007, 13h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi je me lance dans mes temps perdus le soir notamment dans les mini Ultimate Nightmare/secret/extinction puis Ultimate vision...
Ca commence bien, ca traine en longueur mais c'est bien !
__________________
Mon site (qui date )
  #2948  
Vieux 15/07/2007, 13h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
En cours de lecture de [B]Strangers in Paradise[/B] Pocket Book 2. C'est toujours aussi chouette. J'aime bien l'évolution des relations entre les personnages principaux. C'est marrant ce qui arrive dans la vie professionnelle de Francine.

En parallèle, je commence la lecture de [B]Desolation Jones. [/B]J'espère que c'est bien...
  #2949  
Vieux 15/07/2007, 13h58
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 37
skiski change la caisse du Fauve
Desolation Jones est excellent. Et les dessins sont a crever sur le premier arc.
  #2950  
Vieux 15/07/2007, 16h07
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
[quote=SaigneurZeph;651246]excellente Bd que ce Je suis Legion, d'ailleurs bonne nouvelle, le tome 3 qui cloture la série ne devrait pas tarder à se montrer, il est précomandable sur l'ami Amazon.[/quote]

alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
__________________
Tout pour la street credibility
  #2951  
Vieux 15/07/2007, 18h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=skiski;651488]Desolation Jones est excellent. Et les dessins sont a crever sur le premier arc.[/quote]

Fini Desolation Jones. C'est effectivement excellent!!

J'adore ce personnage. L'ambiance de cette série est vraiment très spéciale mais elle est prenante. C'est marrant de voir cette "communauté" unique vivre à L.A.

L'histoire en elle-même est très sympa. La mission initiale de Jones m'a bien fait rire. Le chapitre final est énorme. Ca c'est de la conclusion!! :lol:

Mais va-t-il y avoir un second tome? Je l'espère car il y a beaucoup de choses à raconter autour de ce personnage.

[spoiler]J'aimerais bien voir un duo Jones/Emily en train de mener des enquêtes. Ca pourrait valoir son pesant de cacahuètes. J'aimerais bien en savoir plus sur Jeronimus également.[/spoiler]

Côté dessin, c'est vraiment très chouette! Et bravo aussi au coloriste qui rend bien les ambiances.
  #2952  
Vieux 16/07/2007, 11h27
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je viens de finir les 15 premiers Ultimates magazines et je dois dire qu'après tout le bien qui en avait été dit ici j'ai été plutôt déçu.

Première partie, les personnages n'ont aucun charisme, ils ne sont pas manichéens à l'extrême, ce qui finalement les rends insipide. Ensuite le premier crossover X-Men, qui tombe comme un cheveux sur la soupe. Enfin, ça s'améliore un peu mais finalement les histoires restent très superflues.
Au bout du compte je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans cette série. Je m'attendais à quelque chose de plus aboutis. Vous en avez peut être trop parlé :ouf:

A noter qu'avant de lire cette série je ne connaissais rien à l'univers Ultimate.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #2953  
Vieux 16/07/2007, 11h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[B]Special DC #19 - Catwoman[/B]:

Numéro très sympa qui m'a permi de découvrir un certain nombre de trucs (du genre Selina a une soeur). J'ai bien aimé également la présentation du magasine. En tout cas, ça me donne encore plus envie de lire l'ongoing (ça fait des mois que je me tate).

[B]Futurama #28[/B]:

J'adore. C'est toujours aussi fun. Cet épisode emmène Leela, Fry et Bender dans une autre dimension, dans laquelle l'ironie est la loi qui régit toutes les actions. J'aime beaucoup cette série. Malheureusement, je galère pour trouver les numéros qu'il me manque...
  #2954  
Vieux 16/07/2007, 20h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Presque toute la fin du run de Hudnall/Calamee sur Alpha Flight vol 1 à savoir du 75 au 85 (il me manque le 86 , le dernier numéro de leur run:'( :'( )
Bendis a trouvé son maître en matiere de décompression , Hudnall prend vraiment son temps pour amener à la confrontation finale entre les Alphans et le sorcerer , chaque épisode , chaque épreuve a son importance et tout se met en plce à la fin ...
J'ai été agréablement surpris , je me suis régalé malgrés les dessins de Calamee ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #2955  
Vieux 16/07/2007, 21h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=cytrash;651820]Presque toute la fin du run de Hudnall/Calamee sur Alpha Flight vol 1 à savoir du 75 au 85 (il me manque le 86 , le dernier numéro de leur run:'( :'( )[/QUOTE]
je dois le recevoir cette semaine donc je pourrai enfin lire ce run que j'attends depuis un paquet d'années!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4577 Hier 20h45
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !