Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/06/2015, 08h23
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Bah moi j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, peut être même plus que le premier... Et finir le recueil sur le Batman de RM Guera... Miam...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/09/2015, 15h45
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
BATMAN ETERNAL tome 3





Alors qu'Alfred a été kidnappé et que Catwoman monte peu à peu les échelons de la mafia, Batman se retrouve piégé par le cerveau derrière cette machination qui le pousse à bout. Au plus fort de cette attaque, il voit ses repaires aux quatre coins de la ville vidés de leur arsenal !

Contient : Batman Eternal #27-39

Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 2 octobre 2015
Pagination : 296 pages
EAN : 9782365776561
Prix : 22.5 EUR

Dernière modification par gobius ; 29/09/2015 à 19h11.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/09/2015, 19h06
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
J'ai bien aimé les deux premiers tomes sans être totalement convaincu.
Je suis suffisamment intrigué pour acheter la suite
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/09/2015, 19h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est pas mal dans l'ensemble.... si on s'arrête à l'avant dernière page du #51.
Promis j'arrête.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/09/2015, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Jusqu'à la prochaine fois!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/09/2015, 20h17
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Pour ma part j'ai vraiment apprécié les deux premiers tomes et leurs intrigues multiples qui s'entrecroisent !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/09/2015, 00h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je trouve ça un peu brouillon et paradoxalement malgré le nombre d'épisodes je trouve que ça va trop vite, sans prendre le temps de développer les différentes situations de façon correcte. Après il y a de bonnes idées, hein, mais je reste sur ma faim.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/02/2016, 14h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le dernier volume est plus interessant que la série en elle même qui comme beaucoup d "event" batman.. sont decevant par un coté brouillon donnés par le trop pleins de personnages, de choses qui semblent peu peser... c est le cas de War Games aussi ou de No Mans land, knightfall... c est souvent too much..
mais ce dernier tome est plus concentré, plus focalisé.. et s avere agréable.. même si on e dit "tout ca pour ca"... surtout pour le pauvre alfred
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/02/2016, 09h15
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
J'ai fini le second tome et ça a été difficile...
Une trop grosse part de l'intrigue centrée sur l'intrigue mystique qui, comme l'a dit Hob, est chiantissime. Des sous-intrigues qui s'étirent sans avoir aucun intérêt, et seulement deux ou trois numéros à sauver.
Graphiquement c'est bien en deçà du premier volume, où ici les styles ne se diversifient pas assez. Et c'est même parfois carrément moche. Heureusement qu'on a des respirations avec NGuyen.
La narration est extrêmement confuse et va jusqu'à se contredire d'un numéro à l'autre, pourtant écrit par le même scénariste ! Je pense en particulier au traitement de Bard (dont par ailleurs l'existence dans la série Batgirl est totalement différente, du coup je m'attends à un retournement de derrière les fagots).
Ce qui est également un tantinet exaspérant, c'est que Snyder refourgue tout ses méchants à lui, qu'il a conçu dans Gates of Gotham ou son run sur Detective comics, ce qui donne l'impression d'évoluer dans un "sous-univers Snyderien". Enfin une autre chose qui m'a sauté aux yeux (sans doute amplifié par ma lecture en parallèle de No Man's Land), c'est que j'ai le sentiment qu'avec Batman Eternal, ils recyclent en un event tous les évènements éditoriaux de Batman. Infection, Cataclysm, No Man's Land. Comme une sorte de réécriture fade, un retcon pastiche.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN (Urban Comics) Archangel Librairie Urban 123 01/07/2015 00h31
BATMAN CATACLYSME (Urban Comics) gobius Librairie Urban 13 28/04/2014 16h39
BATMAN : SILENCE (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 38 16/05/2013 14h13
Batman : Noël (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 3 05/03/2013 02h07
BATMAN SHOWCASE (Urban Comics) Rick Librairie Urban 2 24/08/2012 17h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !