Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/04/2013, 05h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Wolverine & The X-Men #27AU

Source [url=http://www.comicscontinuum.com/stories/1304/12/marvelfirsts.htm]Comics Continuum[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-04/Marvel/wolverinexmen27auc.jpg[/img]

MATT KINDT (W) • PACO MEDINA (A)
COVER BY MIKE DEODATO
• An AGE OF ULTRON tie-in (make sure you read #6 first!)
• Wolverine and the Invisible Woman find themselves in the Avengers' past!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-04/Marvel/wolverinexmen27au1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-04/Marvel/wolverinexmen27au2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-04/Marvel/wolverinexmen27au3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-04/Marvel/wolverinexmen27au4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-04/Marvel/wolverinexmen27au5.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 12/04/2013, 07h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Alors va s'la faire, va pas s'la faire Missiz RICHARDS ?

Ou on va peut-être découvrir qu'il y a looooongtemps ils ont faillis se marier ? :D
  #3  
Vieux 12/04/2013, 07h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ca voudrait dire qu'elle n'en a pas pour longtemps :D

Légère évolution dans le style Medina qui n'est pas pour me déplaire
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #4  
Vieux 12/04/2013, 09h42
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
évolution mais toujours aussi moche....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #5  
Vieux 12/04/2013, 09h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu trouves vraiment cela moche ?

Paco Medina n'est pas un dessinateur révolutionnaire mais il est efficace et sait tenir des délais. Il a un trait efficace sans être révolutionnaire. Il fait le job. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je ne peux pas non plus écrire que c'est moche.

Par contre on a droit de ne pas aimer. C'est le mot moche qui m'interpelle. Mais les gouts et les couleurs sont différents pour chacun.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #6  
Vieux 12/04/2013, 12h02
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=arrowsmith;1375145]Tu trouves vraiment cela moche ?

Paco Medina n'est pas un dessinateur révolutionnaire mais il est efficace et sait tenir des délais. Il a un trait efficace sans être révolutionnaire. Il fait le job. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je ne peux pas non plus écrire que c'est moche.

Par contre on a droit de ne pas aimer. C'est le mot moche qui m'interpelle. Mais les gouts et les couleurs sont différents pour chacun.[/QUOTE]

pas moche si tu veux mais je le trouve fade,inexpressif,trop lisse

comme dit Hop il manque de style et de panache....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #7  
Vieux 12/04/2013, 10h29
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Oui un peu pareil. je trouve qu'on s'acharne un peu facilement sur Paco Medina alors qu'au final, il fait son taff.

Après, moi non plus, ce n'est pas ma came mais ça se regarde, c'est assez bien exécuté et surtout ça tient la route techniquement parlant (juste que ça manque de style et de panache)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #8  
Vieux 12/04/2013, 10h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Paco Medina m'éclate, à chaque fois que je le vois arriver sur un titre c'est pour moi un plus agréable. Dernièrement ses Avenging Spider-Man étaient plein de vie et de dynamisme.
  #9  
Vieux 12/04/2013, 10h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En plus, il est quand même un cran au-dessus des Barberi et autres... mais en dessous d'un Caselli (HoulàDoop!)
  #10  
Vieux 12/04/2013, 12h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pourtant les frimousses de ses héroïnes sont très reconnaissables et en plus sympathiques...
  #11  
Vieux 12/04/2013, 12h44
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est justement ce que je supporte le moins chez lui, ses têtes/visages...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #12  
Vieux 12/04/2013, 15h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Pareil.

Rassurez moi, le Medina, il fait juste des fill-in, il va pas rester sur le titre ?!
  #13  
Vieux 12/04/2013, 16h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu regardes bien les crédits ce tie-in à Age of Ultron est écrit par Matt Kindt, en gros c'est parce que c'est écrit WATXM dans le titre qu'on le doit le considérer comme tel mais ce n'est pas vraiment un épisode de la série.
  #14  
Vieux 12/04/2013, 16h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ah, je n'avais pas compris ce qu'était le AU.

Merci (et dieu merci).
  #15  
Vieux 12/04/2013, 16h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En fait Marvel aurait très bien pu le mettre dans la série Wolverine après l'arc de Davis ça aurait aussi fait l'affaire.
 

Tags
matt kindt, wolverine & the x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wolverine # 16 cytrash Archives Buzz 5 03/09/2011 15h50
Wolverine #14 scarletneedle Archives Buzz 2 19/08/2011 18h34
Wolverine: The Best There Is #9 scarletneedle Archives Buzz 0 19/08/2011 05h53
Wolverine #13 scarletneedle Archives Buzz 4 28/07/2011 17h13
Wolverine #69 Gassian Archives Buzz 20 07/11/2008 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !