Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 08/07/2012, 16h27
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Ah mais non, pas du tout... Le truc, c'est que l'homosexualité féminine est bien acceptée en tant que fantasme, mais l'homosexualité masculine, bien que toujours pas tant acceptée, elle fait partie maintenant du conscient ET de l'inconscient collectif, elle est acceptée comme une présence et une existence. L'homosexualité féminine est très mal vue encore en tant que relation amoureuse et intime (et je ne parle évidemment pas de gens des grandes villes entre 25 et 35 ans, sinon Mélanchon serait président).
l'homosexualite feminine, ok, je vois le truc pour le fantasme, mais est tres bien accepter, beaucoup mieux, car c'est plus "propre" c'est surtout du toucher.

au contraire de l'homosexualite masculine, qui tout de suite, et plus "sale" du au penetration anal.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 08/07/2012, 16h31
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
l'homosexualite feminine, ok, je vois le truc pour le fantasme, mais est tres bien accepter, beaucoup mieux, car c'est plus "propre" c'est surtout du toucher.

au contraire de l'homosexualite masculine, qui tout de suite, et plus "sale" du au penetration anal.
Mais tu es toujours dans le fantasme là du coup, ou du moins la sexualité, je parlais en société. Socialement. Les homos ne sont pas qu'une bite, un cul ou une chatte hein, ils s'habillent et sortent dans la rue parfois!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 08/07/2012, 17h04
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je suis gay, donc je sais de quoi je parle

et justement je parle de la societe. et je vois comment les gens reagissent. et ma meilleur amie etant lesbienne, je vois tres bien comment cela se passe.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 08/07/2012, 18h45
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ce topic devient de plus en plus comme :

http://www.youtube.com/watch?v=v-55wC5dEnc

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #125  
Vieux 08/07/2012, 20h17
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
je suis gay, donc je sais de quoi je parle

et justement je parle de la societe. et je vois comment les gens reagissent. et ma meilleur amie etant lesbienne, je vois tres bien comment cela se passe.
Oui, mais tu parles de gens comme nous, remativement jeunes, dans des pays et au seins de ceux ci, des villes qui sont un minimum (ou un maximum) dévellopés. C'est pour ça que je faisais le rapport avec les élections, c'est pareil, à Paris, le FN n'arrivait pas 3ème. Je parle du monde et j'ai cotoyé pas mal la communauté gay en Arménie, pays où l'homosexualité a encore du mal à passer dans les moeurs, dans le quotidien. Et je peux te garantir que là bas, une lesbienne est bien plus mal vue qu'un homo homme. De par le côté macho, "déja c'est une femme, si en plus elle eut pas me sucet, alors c'est une pute". Voilà la logique de beaucoup de gens qui n'ont pas accès à une certaine culture. Ces gens sont DES MERDES.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 08/07/2012, 21h54
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ok, moi je te parlais juste des usa, de l'estonie, de la france, de l'angleterre, et de la suisse.
ce qui, je le reconnais, n'est pas representatif du monde...
et de la population jeune, vieille, de grande ville ou petite ville, cote riche ou pauvre (j'ai pas mal voyager aussi )

c'est interessant de voir comment on voi le monde sur un certain sujet, on le voit vraiment differement.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 09/07/2012, 02h56
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
ok, moi je te parlais juste des usa, de l'estonie, de la france, de l'angleterre, et de la suisse.
ce qui, je le reconnais, n'est pas representatif du monde...
et de la population jeune, vieille, de grande ville ou petite ville, cote riche ou pauvre (j'ai pas mal voyager aussi )

c'est interessant de voir comment on voi le monde sur un certain sujet, on le voit vraiment differement.
Bien sûr qu'on le voit tous différemment le monde, surtout sur un sujet qui touche à l'intime. J'émettais juste que par mon expérience et ce que j'ai pu voir, entendre me paraissait et me parait toujours être un truc jugé sale par beaucoup de personnes encore: l'homosexualité féminine.

Et je ne veux pas tomber dans le "j'ai une amie lesbienne qui", donc désolé
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 09/07/2012, 19h26
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
no problemo
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 10/07/2012, 07h41
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
surtout du business et légère evolution des moeurs. tout est bon commercialement pour faire un mini event.
quant à l'évolutiondes moeurs, on est loin coté super heros du pourcentage de gays dans la population. donc soit on va assister à plein de nouveaux super heros (et villains) gays, soit plein de coming out. autant ca tombe bien chez dc c'est un reboot on oeut remanier les origines, chez marvel ca va etre plus dur.

chez marvel les gays se situent surtout chez les mutants. très peu chez les avengers (hulkling et wiccan qu'on voit à chaque mini série). les ff, daredevil et consorts j'en parle même pas.

chez dc, parait qu'un des titans est gay. j'ai lu les deux premiers numeros et je dois être miro. certes il est excentrique et super extraverti mais à part ca bof...le jour où ils lui trouveront un petit copain.


sinon dans les gros titres -mères, (avengers, justice league) que dalle!!!

pour l'avancée des moeurs fait repasser, c'est juste un tout petit pas.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 11/07/2012, 01h17
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Superman, c'est pas un héros Krypto-gay?

(ok, je sors )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 11/07/2012, 08h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est un vrai-faux jeu de mot, puisque Krypton vient évidemment du krypton, gaz rare formé sur le grec kruptos, caché. (=> crypte)
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 11/07/2012, 16h36
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Laurent Ruquier et Maître Capello sont dans la place !
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 11/07/2012, 18h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et attend de savoir pour aout...
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 29/07/2012, 11h29
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je sais pas si ca a déjà été posté mais :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #135  
Vieux 29/07/2012, 11h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les gens voient les messages cachés qu'ils veulent bien....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !