Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2806  
Vieux 22/08/2012, 23h46
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Brume
Voir le message
Intéressant, merci de l'info
Dans quel Mona Lisait tu as trouvé ça ?
Ceux de l’Hôtel de Ville et Strasbourg/St Denis. Mais je pense que toutes les autres boutiques doivent avoir un stock.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #2807  
Vieux 22/08/2012, 23h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je ne crois pas que ça a déjà été signalé : le dernier code de promo en date sur Mile High Comics est SANTAFE et donne 50% de réduc sur tous les comics (exceptions faites des titres sortis il y a moins d'un an et sur les comics côtés (CGC))

Je pense que je vais en profiter pour compléter ma collec des séries Catwoman.
  #2808  
Vieux 23/08/2012, 01h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben je crois que c'est fini ce code, ils viennent de passer a -40 % avec WALKING DEAD !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #2809  
Vieux 23/08/2012, 08h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pfff, ils sont pas rapide pour m'envoyer les mails.
J'ai reçu le mail avec le code santafe hier soir. Et ce matin, je reçois le nouveau code Walking Dead... Du coup, ma commande attendra.
  #2810  
Vieux 23/08/2012, 19h27
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Jusqu'au 15 Novembre, chez Barnes & Nobles, pour 2 Graphic Novels DC achetés le troisième est offert :
http://www.barnesandnoble.com/contai....asp?PID=42220

Jamais testé le site, il paraît que leurs envois sont moyens, mais la promo est intéressante si vous avez quelques omnibus ou absolute qui vous font de l'oeil (ah si j'étais riche...)
  #2811  
Vieux 23/08/2012, 20h25
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
je crois pas que les omni et absolute soient dans la sélection

edit: ah ben en fait si ^^

Dernière modification par Bootman ; 23/08/2012 à 20h35.
  #2812  
Vieux 23/08/2012, 23h36
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Oui, bon, les prix sont intéressants, mais une fois arrivé aux frais de port, il est temps de pleurer : pour une commande de 12, le tarif international le moins élevé est à 74$ (102 pour le plus élevé). Dommage.
  #2813  
Vieux 24/08/2012, 07h15
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Faut pas être trop gourmand
J'avais fait une simulation pour 3 deluxe fables, j'en avais pour 25$ de port de port, soit un peu plus de 45€ le tout, ce qui correspond au prix de 2 deluxe chez bookdepository, donc pour moi ça reste intéressant.
Il suffit de calculer à combien te seraient revenus tes 12 GN chez les concurrents.
  #2814  
Vieux 24/08/2012, 07h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben je crois que c'est fini ce code, ils viennent de passer a -40 % avec WALKING DEAD !!!
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je ne crois pas que ça a déjà été signalé : le dernier code de promo en date sur Mile High Comics est SANTAFE et donne 50% de réduc sur tous les comics (exceptions faites des titres sortis il y a moins d'un an et sur les comics côtés (CGC))

Je pense que je vais en profiter pour compléter ma collec des séries Catwoman.
A priori SANTAFE est de retour
  #2815  
Vieux 24/08/2012, 10h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Brume
Voir le message
Intéressant, merci de l'info
Dans quel Mona Lisait tu as trouvé ça ?
Il y en avait aussi au Mona Lisait à côté de la place St André des Arts (6ème).
Pas mal de trucs du catalogue Wetta (principalement les cross et autres trucs Aliens, les Kiss et trucs à licence ciné, Joker/The Mask, Superman/Batman, Billy the Kid).
Manquait quelques titres tout de même, le Tarzan/Batman, Jingle Bell de Dini.
Il y avait aussi de TMNT mais pas tout, juste les 2 premiers (soit ceux qu'on pouvait chopper en librairie mais pas ceux achetable uniquement sur le site Wetta).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #2816  
Vieux 24/08/2012, 10h51
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
Jusqu'au 15 Novembre, chez Barnes & Nobles, pour 2 Graphic Novels DC achetés le troisième est offert :
http://www.barnesandnoble.com/contai....asp?PID=42220

Jamais testé le site, il paraît que leurs envois sont moyens, mais la promo est intéressante si vous avez quelques omnibus ou absolute qui vous font de l'oeil (ah si j'étais riche...)
Merci Glandouf, il s'agit d'une très bonne affaire, j'ai écrit pour mon blog quelques renseignements de plus sur cette promo et Barnes And Noble

Citation:
Posté par GudJP sur Deluxe Comics
Jusqu'au 15 Novembre compris, si on achète 2 livres de DC Comics le troisième est gratuit. La réduction est appliquée automatiquement au moment du checkout, c'est ne pas nécessaire de fournir un code ou quoi que ce soit. Evidemment c'est le livre le moins cher qui sera offert.

Cette promotion marche pour tous les livres édités par DC, Vertigo compris, que ce soit TPB, HC, Omnibus ou Absolute. On peut même utiliser cette offre pour faire des précommandes.

Les frais de port pour 3 livres sont de 24 dollars, les envois de Barnes and Noble peuvent arriver endommagés, mais les 3 derniers que j'ai reçu sont arrivés en parfait état. Le site facture les commandes au moment de l'envoi, sauf si on paye par Paypal (le site facture alors au moment de la commande)

Avec cette promo il y a de quoi faire des bonnes affaires par exemple:

-Une commande avec "Teen Titans by Geoff Johns Omnibus", "52 Omnibus" et "New 52 Zero Omnibus" revient à 262 dollars frais de port compris. C'est-a-dire, avec le taux de change actuel, 69 euros l'omnibus à 150 dollars. On peut prendre à la place de n'importe lequel de ces Omnibus un de valeur similaire comme "Invisibles Omnibus", "Infinite Crisis Omnibus" ou "New 52 Omnibus"

-On peut faire la meme chose pour par exemple "Absolute Final Crisis", "Absolute Batman and Robin" et "Absolute SInestro Corps War" pour un total de 145 dollars, soit 38 euros l'Absolute livré. On peut remplacer un de ces Absolute par "Absolute Dark Victory" ou le nouvel Omnibus de la mort de Superman

-Un dernier exemple: "The Flash Omnibus by Geoff Johns Vol 3", "Sleeper Omnibus" et "New Teen Titans Omnibus vol 3" pour un total de 118 dollars, soit 31 euros l'omnibus. Cela marche aussi avec "New Teen Titans Omnibus Vol 2", "House of Secret omnibus" et "Just Imagine Stan Lee Omnibus".
__________________
Deluxe Comics Blog
  #2817  
Vieux 24/08/2012, 14h12
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Faudra que j'aille faire un tour au Mona lisait de Toulouse, rue de la bourse...

Sinon Absolute Batman Hush à 40,56 € sur amazon.fr c'est un bon prix ?
http://www.amazon.fr/Batman-Hush-abs...5808525&sr=1-3
  #2818  
Vieux 24/08/2012, 14h23
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
( hummm je trouverais ça tjs trop cher pour HUSH )

sinon il est à 75 euros sur bookdepository.com

donc ça semble un bon prix effectivement
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #2819  
Vieux 24/08/2012, 14h23
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Faudra que j'aille faire un tour au Mona lisait de Toulouse, rue de la bourse...

Sinon Absolute Batman Hush à 40,56 € sur amazon.fr c'est un bon prix ?
http://www.amazon.fr/Batman-Hush-abs...5808525&sr=1-3
C'est un très bon prix pour un Absolute à 100 dollars
__________________
Deluxe Comics Blog
  #2820  
Vieux 24/08/2012, 14h23
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Oui, depeche toi j'ai pris l'avant dernier!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !