Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2776  
Vieux 11/08/2012, 23h29
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
livraison une fois par mois en gros ça arrive 10 jours apres l'envoi.
excellent service
frais de douanes demande depasser par la poste normal usps ça peut passer à l'as
FDP en moyenne 15 TP et HC et 90 DOLLARS de fdp (en fonction de poids et taille des tpb of course... au pire 160 poiur genre 22 TP HC avec une absolute et un omnibus....à
Excuse je veux être sûr d'avoir compris, si je prends 15 HC ça me fait 90$ de FDP C'est ultra cher !!!!!!!!

Parcontre Fredgri, merci pour le site, très intéressant. Il y a toujours des frais de douanes? Il me semblait qu'en dessous de 150$, aucun frais de douanes. Je n'ai jamais commandé comme cela et je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise. A vouloir faire des ''affaires'', je ne veux pas payer plus cher que le prix normal. Merci d'avance
  #2777  
Vieux 11/08/2012, 23h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En général mes commandes n'excèdent que trèèèèèès rarement 80$ port compris et je suis très content de ce que ca me fait gagner par rapport au marché des boutiques française, donc voilà, d'autant que jusque la je n'ai jamais payé de frais de douane !
__________________
Mon site (qui date )
  #2778  
Vieux 11/08/2012, 23h48
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
OK, t'inquiète je ne commande pas pour 150$ mais je l'ai vu sur des forums en cherchant un peu !!!
Pour l'instant j'allais toujours sur Archonia.com mais j'ai découvert DCBS par hasard et mailordercomics a vraiment l'air sympa, c'est là où vont les gars pour se faire un max sur des variants ^^
Merci pour la réponse je vais tester, bonne soirée !!!
  #2779  
Vieux 12/08/2012, 17h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il va falloir surveiller cela de près.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2780  
Vieux 12/08/2012, 18h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hum... Quand je vois tous les showcases qui vont être bradés, je vois que je ne vais pas réussir à compléter et/ou acheter les séries que j'aimerais me prendre (finir les House of Mystery, house of secrets, secrets of sinister house, challenger of the uknown...). Et je ne parle même pas du fait qu'il n'y aura probablement pas d'avenir pour ces séries (en version showcase bien sûr)
  #2781  
Vieux 12/08/2012, 18h14
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
haaan je veux les Action Heroes
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #2782  
Vieux 12/08/2012, 18h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi je lorgne sur les Legion ou les titres Superman, keep watching donc
__________________
Mon site (qui date )
  #2783  
Vieux 12/08/2012, 18h27
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Surveillons de très près !!!!
  #2784  
Vieux 12/08/2012, 19h42
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mais ça va se passer comment, c't'affaire-là: DC va liquider ses stocks auprès d'un fournisseur unique ou ça va être ouvert?
Pasque bon, c'est sûr, ça fait envie...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #2785  
Vieux 12/08/2012, 20h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Faudrait demander à Rich Johnston, le mec interdit dans les bureaux DC ou Marvel.

Et si je sais encore lire, ils vont se débarasser d' un peu de stock tpb auprès de leurs fournisseurs, donc pas sûr, si cela s' avère vrai que ça change quelquechose pour les lecteurs.
  #2786  
Vieux 12/08/2012, 21h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ben disons que si les fournisseurs peuvent payer les TP moins cher, ils risquent de répercuter ça sur le prix de vente aux lecteurs, non ?
  #2787  
Vieux 12/08/2012, 23h30
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah non, je ne crois pas. Parceque le retailer qui va peut-être prendre le risque d' en stocker (si il s' agit bien de soldes déguisées) et en partant du principe que l' essentiel des ventes de ces titres sont déjà faites depuis longtemps, il ne va pas les vendre facilement ou rapidement. Et risque = marge plus importante.
Donc ça ne me semble pas évident.
  #2788  
Vieux 12/08/2012, 23h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je ne suis trop l'actu des TPB's en détails....

Mais tous ces volumes dont ils se débarrassent,ce sont d'anciennes éditions??

DC vet pt faire table rase pour proposer de nouvelles éditions....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #2789  
Vieux 13/08/2012, 00h31
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Tu ne confondrais pas BookDepository.com et BookDepository.co.uk ?
Ca devait etre ca... je le vois bien à 17euros maintenant.....
  #2790  
Vieux 13/08/2012, 09h56
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
J'ai reçu la liste DC par mon dealer US. 60% de réduction valable jusqu'au 3 Septembre .
DOnc tout ceux qui ont accès à un compte Diamond ont accès à cette offre (qui arrive plusieurs fois dans l'année que ce soit pour DC ou Marvel)

Les boutiques US style Tales Of Wonders ou DCBS répercuteront surement l'offre.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !