Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2012, 21h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Movies Star Wars VII : The Force Awakens

Je sais que ça a commencé à discutailler sur le topic des Jedi (notamment Olorin qui a lançé la news) mais une telle nouvelle doit avoir son sujet je pense!

Disney a donc racheté Lucasfilm pour 4 milliards et a déjà prévu un Star Wars 7 pour 2015 qui ne serait pas une adaptation du cycle de la Croisade Noire du Jedi Fou (Thrawn et Jorus C'Baoth, dommage j'aurai bien vu mon pseudo à l'écran ^^).

Bonne ou mauvaise nouvelle??

Pour ma part, gros balisage dans les premières minutes et avec le recul... je suis satisfait.

Premièrement car Lucas et Mc Callum, le prod exécutif de la prélogie, avait enlisé la franchise dernièrement :
- Sortie des films en 3D d'une nazitude absolue
- Sortie Blueray avec encoooooooore des scènes ajoutés et des modifs inutiles, ridicule
- La série télé The Clone Wars bouef, très orientés gamin/ado et qui piétine les oeuvres déjà écrite sur la Guerre des Clones
- L'arrêt totale de la prochaine série live parce que Lucas demande des choses impossibles.

Deuxièmement car Disney et Marvel au ciné, c'est quand même pas mal. Un studio capable de filer les clefs d'Avengers à un bon mec en lui disant "vas y"... ça ouvre un paquet de possibilité.

Quant aux arguments du genre "Star Wars va devenir commercial" ...euh ... nuff' said non?

Lucas était arrivé au bout avec Star Wars et faisait plus de mal que de bien. Avec lui, aucune chance de voir un Star Wars au ciné, avec Disney, non seulement ça va se faire, mais qui c'est, ça pourrait être bien! Et puis les franchises de SF, on peut pas dire que ça court les rues.

Alors pendant que certaines chialent et restent bloqué en 1981 sortie de l'Empire contre attaque, ben moi, je suis bien content! Au pire, ça sera de la merde mais vu qu'avec Lucas on aurait rien eu du tout, je choisis Disney.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/10/2012, 21h22
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
J'adhère à ta conclusion copain.

Et ne jamais oublier que le premier film validé chez Miramax après le rachat par Disney a été Pulp Fiction...
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/10/2012, 21h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Comme je l'ai dit dans le topic grand frère, j'aurais adoré la Trilogie de Thrawn en motion capture.
A défaut, j'aimerais que cette nouvelle trilogie respecte l'univers étendu et se place dans une période encore "libre".
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/10/2012, 22h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oui j'ai vu le topic sur la news, je comptais axer celui ci sur les films en eux mêmes mais on va attendre un poil pour des infos.. rhaaa y a un petit coté très agréable que de repartir dans un cycle de pêche à la news, au spoilers, au recrutement du scénariste, réa, acteurs, rumeurs, ... quoi qu'il arrive j'ose imaginer le reins que vont avoir la prochaine équipe.

Une autre news affirmait que Disney comptait appliquer la même recette que pour Marvel, des films sur des personnages particuliers, ponctués par un film plus grandiose. A voir encore, tout le monde part sur un SW 7 aprés le Retour du Jedi mais vu la tronche des acteurs, avoir une autre série de films sur d'autres héros/vilains de la galaxie.. miam
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/10/2012, 22h59
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Avec 4.5 milliards, va falloir plus d' 1 film pour amortir le "rachat"...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/10/2012, 23h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Voilà enfin une excellente nouvelle, wooow !!!
Je suis pour un retour franc vers nos héros favoris des débuts avec de nouveaux acteurs bien sùr.
Quand je vois ce que J.J. Abrams a réussi à faire du côté de STAR TREK, et bien je trouve ça c'est très très sympathique.

Je me souviens comment je dévorais les aventures de notre quatuor d'enfer entre chaque chaque films chez MARVEL (dans TITANS chez LUG), c'était vraiment trop bon de retrouver mes héros dans ces histoires inédites.

Je ne sais pas pourquoi tu t'arrêtes à L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE mon cher Jorus, mais moi j'avais beaucoup aimé LE RETOUR DU JEDI, qui est pour moi le dernier film STAR WARS assez bien foutu.
Le premier film STAR WARS que je vis au cinéma aussi, donc, cela expliquerait peut-être cela. ^^

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/11/2012, 00h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Avec 4.5 milliards, va falloir plus d' 1 film pour amortir le "rachat"...
5 ans de merchandising et c'est amplement renfloué.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/11/2012, 02h42
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je ne crois pas, mais surtout tu ne sors pas une petite somme de 4.5 milliards pour juste renflouer au bout de 5 ans.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/11/2012, 02h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Films, dvd/bluRay/downloads, Merchandizing, jeux videos, Interactif, Disney Parks, la puissance marketing de Disney, le stock market, et que l'achat n'est surement pas entierement en cash mais largement en actions et options (c'est jamais un gros cheque de 4 milliards et demie, hein)... ca a le potentiel d'aller vite.
Sachant que Lucas etait deja present dans les parcs Disney avec les rides Indiana Jones et les attractions SW.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/11/2012, 03h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je ne crois pas, mais surtout tu ne sors pas une petite somme de 4.5 milliards pour juste renflouer au bout de 5 ans.
Lucasfilm, 20 milliards de bénéfices en 30 ans avec le merchandising (source: je te cherche demain si ça t'importe), 15 milliards rien qu'avec les jouets, soit 700 millions par an. Ca m'étonnerait que sous pavillon Disney, ça fasse désormais moins...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/11/2012, 09h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ca c' est de l' annonce !!!!

Qui pour réaliser ? Il y a des noms qui circulent ?
Je prie pour qu' on nous annonce Joss Whedon !!!!!
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/11/2012, 09h33
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Disney investit aussi car son catalogue originel de persos et d'histoires ne vas pas tarder à tomber progressivement dans le domaine public (ils ont d'ailleurs effectué un lobby très actif pour repousser les délais: http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyrig..._Extension_Act ).

Dès lors investir dans des catalogues plus récents peut aussi être vu comme un moyen de rendre moins menaçante cette épée de damoclès qui pèse sur les bénéfices de la firme.
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/11/2012, 12h19
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

Quand je vois ce que J.J. Abrams a réussi à faire du côté de STAR TREK, et bien je trouve ça c'est très très sympathique.

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/11/2012, 20h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

Je ne sais pas pourquoi tu t'arrêtes à L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE mon cher Jorus, mais moi j'avais beaucoup aimé LE RETOUR DU JEDI, qui est pour moi le dernier film STAR WARS assez bien foutu.
Y a une espèce d'intelligencia à la c** qui bloque total sur l'Empire contre attaque comme étant the must of the must.. certes ils ont raison mais de là à cracher sur tout le reste

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ca c' est de l' annonce !!!!

Qui pour réaliser ? Il y a des noms qui circulent ?
Pas pour l'instant mais il a interêt à avoir une belle paire de bollocks le gars! Après ça sera forcément intéressant d'avoir un autre mec dans le truc, en espérant qu'ils ne sabotent pas trop l'UE, y a tellement à faire autour des films, des gars y sont arrivés comme Timothy Zhan (Croisade noire du Jedi Fou, duologie Main de Thrawn, les derniers Allegiance et Choices of One), John Jackson Miller (Knight Errant, KOTOR, Lost tribe of the Sith), Ostander et Duursema (Legacy, Dawn of the Jedi), Karen Traviss (Republic Commando)...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/11/2012, 20h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Y a une espèce d'intelligencia à la c** qui bloque total sur l'Empire contre attaque comme étant the must of the must.. certes ils ont raison mais de là à cracher sur tout le reste
Non, seulement sur la prélogie. L'Empire contre-attaque est le meilleur film de la saga, Le retour du Jedi m'a moins plu autant parce que certains aspects m'ont semblé un peu moyens (les Ewoks, la mort de l'Empereur un peu facile) que parce que l'attente/les espoirs après le précédent opus étaient énormes (et même en les découvrant après leurs sorties, l'attente sur la suite de L'Empire contre-attaque était très forte chez moi).
Ca reste un bon film, hein, c'est juste que le sommet de la saga était juste avant (comme pour la trilogie Batman de Nolan, mais c'est un autre débat).

Sinon, ce VII sera une histoire originale, qui n'adaptera pas les bouquins ou les comics. Après, je pense que ça veut surtout dire que le film ne suivra pas entièrement les sagas de l'Univers Etendu, mais qu'il piochera dedans pour former une histoire inédite.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 21h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 14h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 09/11/2013 00h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 12h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 20h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !