Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2071  
Vieux 13/11/2018, 15h43
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois pourtant me rappeler que c'est Kelly qui fait de Mary la prostituée qui chute et non DeMatteis, l'édito Panini relevant d'ailleurs le retcon dans l'épisode de Deadpool/Daredevil correspondant.
Réponse avec citation
  #2072  
Vieux 13/11/2018, 15h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
ah oui c'est bien Kelly.

Dans l'ordre cela fait Miller puis DeMatteis et enfin Kelly avec à chaque fois plus de précision aboutissant à Typhoid.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2073  
Vieux 14/11/2018, 09h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui j ai confondu.

Par contre dans les Elektra:
-Assassin etait censé etre Hors continuité avant que Chichester de l integre
-lives again etait en continuité mais n a pas pu y rester car entre temps Bullseyes avait des os en adamantium
Réponse avec citation
  #2074  
Vieux 14/11/2018, 10h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et encore, Chichester indique qu'une partie au moins d'Assassin est une hallucination de Garrett

Dernière modification par JB ; 14/11/2018 à 12h58.
Réponse avec citation
  #2075  
Vieux 03/12/2018, 09h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A la relecture du Daredevil / Punisher de 2006, je me demande si Lapham n'est pas, de très loin, l'auteur complet vivant le plus sous-estimé du comics-world, actuellement.

(Dave Sim étant par essence hors-concours).
Réponse avec citation
  #2076  
Vieux 03/12/2018, 09h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas pour moi.. j ai essayé même ces creator (Murder me Dead il ya un mois.. stray bullets il y a une 15 aine d année(enfin le T1)).. et je comprends pas du tout, du tout l engouement autour de cet auteur.
Je m ennuie à chaque lecture et je n en retire rien..

Pour moi il est un des plus surestimé justement (avec des gars comme Lemire, Piskor ou Kindt.. )

Je vais pas attirer ls carré vert sur ce post

Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/12/2018 à 10h03.
Réponse avec citation
  #2077  
Vieux 03/12/2018, 10h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
je me demande si Lapham n'est pas, de très loin, l'auteur complet vivant le plus sous-estimé du comics-world, actuellement.
Carrément évident, en ce qui me concerne.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2078  
Vieux 05/01/2019, 22h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Y'a pas à dire, même à la relecture Planet Hulk est toujours aussi prenant. Rien de nouveau dans ce concept de space opera mais ça marche à merveille. Les chapitres sont denses et bien remplis par Pak, ça change des épisodes lus en 2 minutes. Le personnage de Hulk se prête très bien à ces histoires épiques, entre le monde sub-atomique de Jarella et les Crossroads, Planet Hulk est un autre de ses grands pans de l'histoire du géant de jade. Une belle expérience que cette redécouverte, qui inciterait même à continuer sur World War Hulk.
Réponse avec citation
  #2079  
Vieux 07/01/2019, 20h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je m'étais bien pris à l'histoire et ça m'avait pousser à acheter le HC (parce que je je l'avais en single mais de manière pas vraiment licite ). Faut que je me le refasse un de ses jours.
Réponse avec citation
  #2080  
Vieux 07/01/2019, 20h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je relis 100 BULLETS! Toujours aussi beau... et toujours compliqué de s'y retrouver entre alliances, trahisons, flash-back.

Par contre Dizzy, sois disant sur-entraînée par Graves et Shepperd, passe beaucoup de temps à se faire botter le cul!
Réponse avec citation
  #2081  
Vieux 07/01/2019, 21h49
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je relis Rex Mundi pour enfin pouvoir connaitre la fin récupéré récement en vo
1 tome Semic, 3 tomes Milady et un omnibus Dark Horse
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2082  
Vieux 08/01/2019, 11h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Doktor Sleepless de Warren Ellis et Ivan Rodriguez. Une des séries inachevées de Warren Ellis après le crash de son ordi, Doktor Sleepless suit le personnage éponyme, un nommé John Reinhardt qui se réinvente en stéréotype de savant fou et crée un mouvement anarchiste en lançant une radio libre et en mettant à disposition des technologies transhumanistes.

Série décevante, non pas pour son absence de conclusion, mais parce qu'elle est fortement réminiscente des travaux d'Alan Moore, dont elle retourne les thèmes. A l'inverse de V pour Vendetta, le "héros" n'est pas le cobaye d'une expérience mais le scientifique lui-même ; son assistante est volontaire et indépendante ; des masques sont fabriqués à son image plutôt que d'êtres anonymes. Contrairement au plan d'Ozymandias, ses actes déclenchent la zizanie, mais l'article d'une journaliste dans le dernier numéro publié pourrait désamorcer le processus. On y retrouve encore une influence Lovecraftienne dans les origines du protagoniste, etc. J'attendais une histoire plus originale de la part d'Ellis.
Réponse avec citation
  #2083  
Vieux 08/01/2019, 12h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tombé au champ d'honneur de la dépendance au traitement de texte, aux côtés de Fell, New Universal ou Desolation Jones.
Réponse avec citation
  #2084  
Vieux 08/01/2019, 12h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je n'ai pas lu Desolation Jones, mais Fell, c'est un coup dur
Réponse avec citation
  #2085  
Vieux 08/01/2019, 15h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Doktor Sleepless de Warren Ellis et Ivan Rodriguez. Une des séries inachevées de Warren Ellis après le crash de son ordi, Doktor Sleepless suit le personnage éponyme, un nommé John Reinhardt qui se réinvente en stéréotype de savant fou et crée un mouvement anarchiste en lançant une radio libre et en mettant à disposition des technologies transhumanistes.

Série décevante, non pas pour son absence de conclusion, mais parce qu'elle est fortement réminiscente des travaux d'Alan Moore, dont elle retourne les thèmes. A l'inverse de V pour Vendetta, le "héros" n'est pas le cobaye d'une expérience mais le scientifique lui-même ; son assistante est volontaire et indépendante ; des masques sont fabriqués à son image plutôt que d'êtres anonymes. Contrairement au plan d'Ozymandias, ses actes déclenchent la zizanie, mais l'article d'une journaliste dans le dernier numéro publié pourrait désamorcer le processus. On y retrouve encore une influence Lovecraftienne dans les origines du protagoniste, etc. J'attendais une histoire plus originale de la part d'Ellis.
Oui.
C'était finalement très vain.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tombé au champ d'honneur de la dépendance au traitement de texte, aux côtés de Fell, New Universal ou Desolation Jones.
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je n'ai pas lu Desolation Jones, mais Fell, c'est un coup dur
Fell, newuniversal et Desolation Jones sont de grandes pertes, oui.
Préférence pour newuniversal, d'ailleurs, qui avait les moyens de ses grandes ambitions.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !