Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 23/12/2008, 12h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
aha j'entame west wing !

j'ai suffisement de serie a voir pour tenir 6 mois !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 23/12/2008, 17h08
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
La saison 1 m'avait mis une grosse claque lors de sa diffusion en VF sur Canal, la saison 2 arrive enfin aux States : DAMAGES !

3 extraits de la nouvelle saison sélectionnés par Allociné

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18441145.html
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 23/12/2008, 20h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
West Wing très bien. D'ailleurs dommage que France2 ai niqué autant la diffusion (1h30 du mat' ).

Pour Damages, tin trop cool!!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 23/12/2008, 22h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
aha j'entame west wing !

j'ai suffisement de serie a voir pour tenir 6 mois !
West Wing, excellente série

et 7 saisons, t'as de quoi faire
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 24/12/2008, 12h39
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
La Légion arrive dans deux semaines, nouveau trailer de cet épisode de Smallville par Geoff Johns

http://www.youtube.com/watch?v=fqQQuawvhp8
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 24/12/2008, 12h47
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Après une pause dans Reaper (sympathique, un peu lent sur les épisodes 5/6/7 mais il parait que ça repart après), j'ai entamé les 3 saisons de My Name is Earl et je suis devenue une fan inconditionnelle!!!!

à tel point que j'ai toujours pas commencé à la saison 3 de Dexter, tant que j'ai encore des épisodes de l'homme à la moustache à me mettre sous la dent.
(à quand le smiley à moustache d'ailleurs!)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 27/12/2008, 12h34
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Geoff Johns et sa Legion




J'suis le seul à penser qu'en remplacement de Smallville, c'est une série sur la Légion qui aurait sa place sur CW ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 29/12/2008, 22h11
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
La saison 2 de Californication est plus réussie que la première, dans le transgenre du loser magnifique qui se cherche toujours, en tant qu'amoureux et en tant que père, dans une comédie romantique mâtinée de sexe, drogue et rock'n'roll. Des personnages très attachants, anciens (Runkle, évidemment) ou nouveaux (Lew Ashby est tellement énorme que ça en devient hilarant), Duchovny toujours bluffant, des scènes d'anthologie (celle de la naissance m'a fait hurler de rire). Une série fun, qui ne mérite sans doute pas tout le buzz fait autour d'elle, mais qui fait passer un bon moment.
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 29/12/2008, 22h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
aha j'entame west wing !

j'ai suffisement de serie a voir pour tenir 6 mois !

Ma soeur m'a offert pour Noel le coffert collector des 7 saisons, j'en suis déja au milieu de la saison 2, un au petit dej, un pendant le transport + quelque uns le soir.

C'est ma série, elle devrait être obligatoire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 30/12/2008, 00h36
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 701
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
West Wing, le coffret me tente...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 05/01/2009, 01h17
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Rooooooooooooooh.

L'épisode 8 de la dernière saison de The Shield vient d'être diffusé sur Canal et... Rooooooooooooooooooooh.

Grandiose !

Le début de la fin et quel début !

Chaud tout du long pour les uns comme pour l'autre. Ca sent la conclusion sanglante.

Vivement Dimanche prochain, comme dirait Mimi Drucker.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 05/01/2009, 08h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens justement de finir hier the shield, je ne sais comment exprimer mes sentiments sur cette série exeptionnelle, une fin incroyable, qui en faite en repensant aux 7 saisons de bonheurs est tout à fait logique, implacable. Depuis les 7 saisons l'histoire suivait en fait une ligne droite, un chemin.

Et dans 20 ans quand mon fils me parlera série télé, je lui dirais: "toi tu connais pas the Shield mon gamin, ça c'était de la télé"
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 06/01/2009, 18h33
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Tiens j'ai regardé Demons cet aprèm.

Série qui postule sur un héritier de Van Helsing illustre chasseur de vampires.
Série anglaise, saupoudrée de monstres moches et non effrayants, et d'une grosse louchée de clichés et de niaiserie et d'héroïsme à 2 balles
je suis déçu 'vais suivre le suivant mais bon pas trop trop d'espérances pour cette série...

Dans le même registre mieux vaut se rabattre sur the Reaper!
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 06/01/2009, 18h57
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
quelqu'un connaitrait la série anglaise the IT crowd?

le pitch (pour ce que j'en ai compris mais je n'ai pas encore vu cette série): une femme qui s'est faite passer pour une pro de l'informatique mais qui y connait que dalle, vient se faire embaucher pour diriger le service informatique d'une grosse boite, à savoir un groupuscule de nerds peu recommandables, logés au sous-sol de l'entreprise.

un copain m'en a dit du bien mais plusieurs avis valent mieux qu'un.
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"

Dernière modification par Katina Choovansky ; 06/01/2009 à 19h04.
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 06/01/2009, 19h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Aaaaah The IT Crowd. Je l'avais trouvé très amusante cette série quand je l'ai vue. Il y a deux saisons si je me souviens bien. Rien que pour Moss, il faut voir quelques épisodes de cette série.

Sinon, j'ai vu la fin de la saison 3 de Battlestar Galactica. C'est juste envie de dire : Woah!!!! Enorme fin de saison. Il s'y passe tellement de trucs que je n'en reviens toujours pas. J'ai vraiment hâte de regarder la suite.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !