Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1036  
Vieux 06/01/2016, 12h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mouhahaha, cette vexation en direct ^^'

Le pire, c'est que je me doutais bien qu'il y avait un souci dans l'orthographe, mais la flemme, toussa
Réponse avec citation
  #1037  
Vieux 06/01/2016, 12h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mouhahaha, cette vexation en direct ^^'

Le pire, c'est que je me doutais bien qu'il y avait un souci dans l'orthographe, mais la flemme, toussa
Réponse avec citation
  #1038  
Vieux 06/01/2016, 14h44
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
J'ai vu une deuxième fois le film et je suis toujours aussi charmé malgré la connaissance des défauts que je reconnais.
Mais peut être que je suis moins critique car pour moi, un Star Wars n'est pas un film qui va me bouleverser philosophiquement ou dans la manière de voir un nouveau cinéma. Pour moi, un Star Wars doit être un bon divertissement, doit répondre aux codes en place et faire rêver un minimum (avec l'impact nostalgique qui est très fort pour notre génération). Si en plus, il peut faire parler et réfléchir avec différents mystères qui amènent des théorie pour la suite, c'est parfait.
Peut être que ce qui me manque le plus, c'est un bestiaire plus important dans ce premier tome de la relance.

Justement, en parlant de théorie :


Sur les origines de Rey


C'est toujours amusant d'avoir des théories même si la réalité est souvent plus simple et parfois décevante
Réponse avec citation
  #1039  
Vieux 06/01/2016, 14h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je reste partisan de la Theorie d'un Kylo qui se serait "enrolé" dans le coté obscur pour en
Réponse avec citation
  #1040  
Vieux 06/01/2016, 15h46
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
C'est une vision intéressante en effet
Réponse avec citation
  #1041  
Vieux 06/01/2016, 16h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Je reste partisan de la Theorie d'un Kylo qui se serait "enrolé" dans le coté obscur pour en
protéger/détourner rey. L'impossibilité pour Kilo de tomber du coté obscur malgré ses EFFORTS (même le meutrer de son père est au final plus une blessure qui le diminue qu'autre chose) me le fait penser, surtout quand je met ça en parallele avec l'impression que me fait Rey en fin de combat, ou elle ressemble d'avantage à un chevalier obscur qu'à un jedi...
C'est vrai que Ben a bien du mal à sombrer dans le côté obscur. Bon, il tue juste son père, une broutille.
Et s’enrôler dans le côté obscur, car son but est, des années après, d'empêcher qu'une nana inconnue tombe dans le côté obscur, en ayant comme technique de l'enlever, puis de se battre avec elle ? Mouais. Ou alors, ça voudrait dire que Ben et Rey sont frangins. Et il aurait perçu des années auparavant que sa sœur avait un penchant pour le côté obscur. Les parents dans tout ça, vous me direz ? Bah ils ont oublié qu'ils avaient une fille. Et la fille a oublié ses parents et son frangin.
J'ai quelques doutes sur cette théorie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1042  
Vieux 06/01/2016, 18h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Honnetement, j'en ai aussi.

Principalement parce que je ne veux pas que les deux soient frangins. Par contre, mon ressenti direct concernant ce qui arrive entre lui et son pere est que ça la surtout plus troublé qu'autre chose dans le combat qui a suivi (et ça a été depuis été confirmé par le leak du scenario complet du film).

Bon, je garde l'idée même dans l'hypothese qu'ils ne soient que cousins.

Je sais pas, je pense qu'il y a quelque chose, mais je suis truc qu'il y a un lievre la dessous.
Réponse avec citation
  #1043  
Vieux 06/01/2016, 21h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh, très très intéressantes théories Guts et Samo, j'aime le virage que prend la tournure de la discussion ici, je continue de vous lire.
Je suis allé voir le film une deuxième fois et je suis toujours aussi charmé comme Guts.
Je vais allé voir ce Star Wars une troisième fois.

Réponse avec citation
  #1044  
Vieux 06/01/2016, 23h35
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Quelqu’un a une théorie sur le fait que Finn arrive à tenir tête à Ben? Autant Rey je veux bien (j aime bien la théorie de Samo sur son pouvoir) mais Finn? Il a forcément quelque chose de particulier. Des déserteurs il ne doit pas y en avoir des masses enfin d après ce que j ai retenu des précédents films. N'empêche qu'un stormtrooper qui manie instinctivement le sabre... Tiens d'ailleurs ne faut il pas être détenteur de la force pour pouvoir "allumer" un sabre d'ailleurs?
Réponse avec citation
  #1045  
Vieux 07/01/2016, 02h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bah il va il va relache quand même Ren, contre Finn? Il avance no guard, perso j'ai limite un peu l'impression qu'il joue un peu avec lui, jusqu'à ce qu'il se prenne un coup, et qu'il s'enerve vraiment.
Réponse avec citation
  #1046  
Vieux 07/01/2016, 08h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense que kylo n a jamais eu d adversaire de sa vie d ou sa sceance de sabre honteuse pour tout padawan

Je pense que apres sa formation ce sera plus la meme et je serais finn je resterais allonge
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1047  
Vieux 07/01/2016, 08h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Quelqu’un a une théorie sur le fait que Finn arrive à tenir tête à Ben? Autant Rey je veux bien (j aime bien la théorie de Samo sur son pouvoir) mais Finn? Il a forcément quelque chose de particulier. Des déserteurs il ne doit pas y en avoir des masses enfin d après ce que j ai retenu des précédents films. N'empêche qu'un stormtrooper qui manie instinctivement le sabre... Tiens d'ailleurs ne faut il pas être détenteur de la force pour pouvoir "allumer" un sabre d'ailleurs?
Non, il n'est pas nécessaire d'être "Force sensitive" pour utiliser un sabrelaser (cf. le dernier numéro du comics Star Wars).

En revanche, cela confère une meilleure maitrise de l'arme et permet d'accomplir des prouesses avec.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1048  
Vieux 07/01/2016, 09h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
CF Empire Strike Back, où Han allume sans aucun soucis le sabre de Luke pour trancher un tauntaun.
Réponse avec citation
  #1049  
Vieux 07/01/2016, 09h12
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
J'aime bien vos théories... Voici mon opinion sur les capacités de Rey ET de Finn:

Tout est dans le titre : " le réveil de la force", plusieurs années après la mort de Vador,la force n'existe quasiment plus, et l'apparition de Snoke crée un déséquilibre ...

C'est la force elle même qui "éveille" Finn ( on le voit "prendre conscience des les premières minutes du film), de même pour Rey ( qui à mon avis est la jumelle de Kylo Renn et donc la fille de Leia et Solo)

Il n'y a pas de hasard : Rey qui découvre BB8, Finn qui décide spontanément de leur porter secours, leur fuite à bord du Millenium Falcon, la proposition de Han Solo de garder Rey comme partenaire , etc ... Non ! Aucun hasard là dedans : la force se réveille et elle influe sur le destin des mêmes acteurs de la première trilogie et de leur descendants ( de là à dire que Finn est le descendant de Lando , pourquoi pas...)
Réponse avec citation
  #1050  
Vieux 07/01/2016, 09h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tu veux dire que pour toi, Han et Leïa aurait perdu de vue leur fille enfant, et que ce serait pour ça qu'ils ne la reconnaitraient pas une fois adulte?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !