Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/08/2016, 23h38
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Jeremiah, ce n'est pas toi qui finis le dernier pour une fois.
Deux semaines de suite !!!! Ça se fête !

Citation:
Je suis inquiet pour arrowsmith. Pour moi, il n'est pas "inutile" et j'aime bien lire ses avis et conseils en matière de comics et autres média (notamment la musique et la littérature) ainsi que ses contributions sur Buzz. J'espère que ça va pour lui et qu'il reviendra.
On remballe les feux d'artifice, la fête est déjà terminé... je suis de moins en moins présent sur buzz, je lis ce que je peux et je comprends pas du tout ce qui se passe.
Entre doop qui était parti, esseji qui poste plus "silence", arrowsmith qui se sent inutile (comment tu peux penser ça ????????).
Enfin il faut respecter les choix de chacun, j'espère que pour l'un ou l'autre c'est pas grave (famille, travail....).
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2016, 08h40
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
je lis ce que je peux et je comprends pas du tout ce qui se passe.
Entre doop qui était parti, esseji qui poste plus "silence", arrowsmith qui se sent inutile (comment tu peux penser ça ????????).
Pareil que toi.
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Enfin il faut respecter les choix de chacun, j'espère que pour l'un ou l'autre c'est pas grave (famille, travail....).
J'espère aussi.
Je l'ai vécu, le fait d'être inutile au travail, ce n'est pas marrant.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2016, 17h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les changements de la semaine :

Citation:
DARK HORSE COMICS

• Echoes TP (JUL160189, $14.99) now has a new description:
Troubled pilot Fred Martin is caught in a bizarre storm and loses control of his aircraft. Martin awakens unharmed, only to discover that he is thirty years in the past with the impossible opportunity to right the wrong that ruined his future. But to prevent murder, will he commit murder?
o An original graphic novel!
o By Mike Richardson writer of 47 Ronin, The Secret, and Crimson Empire.


DC ENTERTAINMENT

• Batman by Ed Brubaker Vol. 2 TP (JUL160398, $19.99) has been increased to 288 pages.

• Red Hood/Arsenal Vol. 2: Devil's Daughter TP (JUL160397, $16.99) has been increased to 192 pages.


IMAGE COMICS

• Low TP Vol. 3: Shore of the Dying Light (MR) (MAY160689, $14.99) will now run 136 pages, not 128 pages, with no change in price.


MARVEL COMICS

• Civil War II — solicited as a seven-issue miniseries — will now run for eight issues.

• Civil War II: Kingpin #3 (JUL160903, $3.99) will now have cover art by Steve Epting, not Tommy Lee Edwards.

• Web Warriors #11 Allred Last Issue Variant (JUL160978, $3.99) will have cover art byGustavo Duarte, not Mike Allred, and will be titled Web Warriors #11 Duarte Last Issue Variant.

• Civil War II #7 (Reg./Var.: AUG160866 / AUG160867 / AUG160868 / AUG160869 / AUG160870 / AUG160871) will now be $4.99, not $5.99.

• Captain America: Steve Rogers #6 Prostate Cancer Awareness Variant (JUL160914, $3.99) will have cover art by Greg Hildebrandt.

• The Mighty Thor Premiere HC Vol. 2: Lords of Midgard (AUG160991, $24.99) now contains The Mighty Thor #6-#12 and will run 160 pages, not 136 pages.

• Star Wars: Poe Dameron #7 (Reg./Vars: AUG160971 / AUG160972 & JUN168870 / JUN168871, $4.99 ea.) has a new creative team, new contents and new cover art.

Citation:
(W) Charles Soule (A) Angel Unzueta (CA) Phil Noto
*Even Resistance soldier Poe Dameron deserves a day off to meet an old friend.
* But what happens when that old friend is the famed journalist Suralinda Javos with a secret story on the evil First Order?
* Mayhem ensues when Poe and Suralinda find themselves trapped with a giant First Order target on their backs!

COMICS

• Space Goat Publishing’s Evil Dead 2: Beyond Dead by Dawn Deluxe Vol. 1 (AUG161877, $22.99) was erroneously solicited as a hardcover. It is in fact a softcover.

• Creature Entertainment’s Forgive Me Father #2 (Reg./Var.: MAY161365, $3.99 / MAY161366, $4.99)— was erroneously solicited as part of a four-issue miniseries. In fact, the miniseries runs three issues, as correctly solicited with the first issue’s solicitation.

• Titan Comics’ Doctor Who: 11th Doctor Year Two #12 Cover D (Album Variant) (APR161925, $3.99) — solicited with a cover by Simon Myers — now has a cover by Stephen Byrne.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 15h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Archives Buzz 1 07/06/2015 10h13
SJ's singles mash-up EsseJi Archives Buzz 32 27/11/2014 11h38
Vends singles US Setyourgoals Archives Buzz 0 30/07/2012 21h09
Renommage thread des retards michel Archives Buzz 4 08/03/2012 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !