Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 25/02/2015, 14h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
La classe. Je trouve juste l'annulaire gauche exagérément trop long (mais c'est moins choquant sur le dessin final qu'aux premières étapes)
L'auriculaire, non ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 25/02/2015, 14h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
L'auriculaire, non ?
le gars qui connait même pas ses doigts. Oui, l'auriculaire bien sûr.
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 25/02/2015, 16h45
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Merci pour cette leçon d'anatomie
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 25/02/2015, 19h13
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
D'autant qu'il n'est pas trop long; Ce sont les points plus clairs sur le mur et l'index qui accentuent cette impression.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 26/02/2015, 12h23
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Y'a plus qu'à l'accrocher sur un mur gris pour parfaire le truc
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 26/02/2015, 12h46
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Y'a plus qu'à l'accrocher sur un mur gris pour parfaire le truc
C'est ce qui est prévu normalement.

Pour l'auriculaire, c'est sur l'étape 2 où la taille parait anormalement longue, car les couleurs sont juste posées sans détour et sans prendre en compte la paume.
Au final, ce n'est pas ça qui me pose problème (il y a d'autres détails qui me chiffonnent)
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 27/02/2015, 19h14
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
2ème commande, sur le même principe, le personnage doit sortir d'un mur gris.

Et le prénom du garçon devait être visible.

Mais là, j'ai rencontré un petit gros soucis: quelle couleur choisir pour Batman.

Le mur gris me posait problème dès le départ, donc j'étais parti sur le costume qui a ma préférence, le bleu et gris.





Mais j'ai eu peur que cette couleur de costume ne soit pas connue du jeune garçon, Batman, est aujourd'hui tout de noir ou de gris vétu, comment gérer ça avec un mur de la même couleur??!



Réponse avec citation
  #623  
Vieux 01/03/2015, 13h07
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour le fun:

Réponse avec citation
  #624  
Vieux 01/03/2015, 20h38
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si c'est pour le fun, c'est du beau boulot. Bravo !
Bravo aussi pour le Batman et le Spider-Man sortant du mur. Je ne suis pas cap de faire ça.
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 02/03/2015, 17h58
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Merci!
Je ne me croyais pas capable de le faire non plus, avant de me lancer, et de persévérer. La peinture n'est pas ce que je maîtrise le mieux (hmm).
Et je trouve qu'il y a encore du boulot. Mais il ne faut pas se décourager.
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 08/04/2015, 13h00
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour le plaisir, j'ai eu envie de refaire les planches de The Notorious, projet de motion comics qui sorti en album. C'était plus une adaptation des courts métrage qu'une vrai bande dessinée.

1ère page (j'en ai réalisé 3 pour le moment), sous une forme qui correspond à "ma" vision "bd" de l'histoire, toujours réalisé par rapport au scénario de Kid, c'est à dire, pas sous une forme adaptée de la vidéo, et avec quelques années de pratique en plus.
Il s'agit d'un montage, puisque le format de la planche est du A3, ce qui explique la ligne de séparation.


(une branche d'arbre a aussi été rajoutée entre temps sur la case 4)
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 08/04/2015, 14h26
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo, Fred. C'est du beau travail.
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 08/04/2015, 18h31
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Très beau !
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 08/04/2015, 21h58
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Super Fred !

Mais qu'est devenu Galactus VS Thor?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 21/04/2015, 11h25
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Roe
Voir le message
Super Fred !

Mais qu'est devenu Galactus VS Thor?
Je n'étais pas satisfait de la colo (faudrait d'ailleurs que je vois si j'ai scanné ou photographié ça!)

Pour le moment, la seconde planche de The Notorious, version BD (comprendre: pas transposé d'après le motion comics)



Il faut que je retouche la main posée sur l'épaule qui me semble trop petite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !