Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3721  
Vieux 05/11/2013, 12h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Hey les gars sérieux faut arrêter de se braquer sans arrêt. En ce moment j'ai l'impression que ça n'arrête pas. Je dis pas ça contre toi Zeid, mais c'est juste qu'en ce moment c'est récurrent de se "vexer" à la moindre remarques plus ou moins virulente (j'avoue qu'ici elle l'était pas mal, virulente).

Des fois j'ai l'impression que certains ne se font jamais contre-dire dans la vie de tous les jours.
Sauf qu'on est pas dans la vie de tous les jours. Je sais pas toi, mais moi, quand je viens sur le forum, c'est pour me détendre, pas pour m'emmerder avec des gens qui me prennent la tête... ça, j'ai suffisamment donné. Aujourd'hui, je suis là pour parler avec des gens intéressants et respectueux, pas avec des mecs qui la jouent provoc inutilement (à part pour se faire plaisir, peut-être ?). Chacun peut donner son avis en respectant les autres non ? On est là pour échanger, pas pour s'insulter, si ? Si c'est pas le cas, moi je lâche l'affaire.
Réponse avec citation
  #3722  
Vieux 05/11/2013, 13h01
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Sauf qu'on est pas dans la vie de tous les jours. Je sais pas toi, mais moi, quand je viens sur le forum, c'est pour me détendre, pas pour m'emmerder avec des gens qui me prennent la tête... ça, j'ai suffisamment donné. Aujourd'hui, je suis là pour parler avec des gens intéressants et respectueux, pas avec des mecs qui la jouent provoc inutilement (à part pour se faire plaisir, peut-être ?). Chacun peut donner son avis en respectant les autres non ? On est là pour échanger, pas pour s'insulter, si ? Si c'est pas le cas, moi je lâche l'affaire.
Mais tu peux faire comme dans la vrai vie et ignoré certaines personnes :
http://buzzcomics.net/profile.php?do=ignorelist

J'ai jamais compris sur un forum certains sont obligés de dire qu'ils détestent quelque chose quand d'autres en parlent en bien.
C'est un peu comme si tu irais à une exposition et que tout le monde admire une peinture et t'as un mec qui arrive et qui dis : "mais c'est de la merde", non, normalement un minimum d'éducation inviterait cette personne soit à se taire soit à en discuter sans donner de suite son avis, à faire limite un "je n'aime pas" et à la fermer et à ne plus revenir à ce genre d'exposition (vu qu'il n'aime pas).

C'est comme les gens qui détestent liefeld, la plupart sont des masos qui vont sur les previews de son travail A CHAQUE FOIS pour dire qu'ils détestent... INTÉRÊT : ZERO (comme si leur avis allez changé la face du monde et changé l'avis de ceux qui aiment... ).

Personnellement quand j'aime pas je ferme ma gueule et je vais pas sur les threads qui en parlent pour faire chier ceux qui aiment. Si des threads restent à zéro réponse c'est que ça n’intéresse pas ou que les gens n'aiment pas, moi je le prends comme ça et je préfère ça à des propos limitent blessant pour ceux qui aime.
Réponse avec citation
  #3723  
Vieux 05/11/2013, 13h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Sauf qu'on est pas dans la vie de tous les jours. Je sais pas toi, mais moi, quand je viens sur le forum, c'est pour me détendre, pas pour m'emmerder avec des gens qui me prennent la tête... ça, j'ai suffisamment donné. Aujourd'hui, je suis là pour parler avec des gens intéressants et respectueux, pas avec des mecs qui la jouent provoc inutilement (à part pour se faire plaisir, peut-être ?). Chacun peut donner son avis en respectant les autres non ? On est là pour échanger, pas pour s'insulter, si ? Si c'est pas le cas, moi je lâche l'affaire.
Je suis d'accord avec toi mais le fait est que ça se passe pas toujours comme on le voudrait.
Faut juste savoir laisser couler.

Et je pense pas que les insultes soit ce qui prédomine sur Buzz.
Réponse avec citation
  #3724  
Vieux 05/11/2013, 13h24
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Je suis d'accord avec toi mais le fait est que ça se passe pas toujours comme on le voudrait.
Faut juste savoir laisser couler.
Bien entendu. Mais parfois ça te fait chier quand le mec intervient uniquement pour ce genre de conneries... On peut écumer les dix dernières pages du topic, je pense pas avoir vu d'intervention autre que celle-ci. Donc ça n'est même pas pour donner un avis ou quoi, juste pour provoquer.

Citation:
Et je pense pas que les insultes soit ce qui prédomine sur Buzz.
Non, surtout que la plupart du temps, ça tourne autour des mêmes conneries. Sauf que quand tu as l'impression de tomber surtout pour ces merdes, ça devient vite gavant (suffit de voir comment ça a tourné sur le topic Panini y a encore quelques jours... j'étais juste spectateur mais ça m'a suffi).
Réponse avec citation
  #3725  
Vieux 05/11/2013, 14h13
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Mais tu peux faire comme dans la vrai vie et ignoré certaines personnes :
http://buzzcomics.net/profile.php?do=ignorelist

J'ai jamais compris sur un forum certains sont obligés de dire qu'ils détestent quelque chose quand d'autres en parlent en bien.
C'est un peu comme si tu irais à une exposition et que tout le monde admire une peinture et t'as un mec qui arrive et qui dis : "mais c'est de la merde", non, normalement un minimum d'éducation inviterait cette personne soit à se taire soit à en discuter sans donner de suite son avis, à faire limite un "je n'aime pas" et à la fermer et à ne plus revenir à ce genre d'exposition (vu qu'il n'aime pas).

C'est comme les gens qui détestent liefeld, la plupart sont des masos qui vont sur les previews de son travail A CHAQUE FOIS pour dire qu'ils détestent... INTÉRÊT : ZERO (comme si leur avis allez changé la face du monde et changé l'avis de ceux qui aiment... ).

Personnellement quand j'aime pas je ferme ma gueule et je vais pas sur les threads qui en parlent pour faire chier ceux qui aiment. Si des threads restent à zéro réponse c'est que ça n’intéresse pas ou que les gens n'aiment pas, moi je le prends comme ça et je préfère ça à des propos limitent blessant pour ceux qui aime.
La voix de la sagesse! Merci Jeremiah.

Perso, je viens sur le forum pour me detendre, pas pour me prendre le chou si possible (le merveilleux monde du boulot fait deja ça tres bien tous les jours!).
Pour ma part, j'ai presque fini Afterschool charisma tome 9. C'est assez long par moments, cette série, mais l'idée de base (des clones de personnalités historiques qui doivent dépasser leurs modeles dans une société moralement ambigue) est tres bien exploitée.
http://www.manga-news.com/index.php/...chool-Charisma
En plus, le graphisme est bon. Je recommande.

Dernière modification par Man-Thing ; 05/11/2013 à 14h20.
Réponse avec citation
  #3726  
Vieux 05/11/2013, 14h22
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #3727  
Vieux 05/11/2013, 14h23
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Pour ma part, j'ai presque fini Afterschool charisma tome 9. C'est assez long par moments, cette série, mais l'idée de base (des clones de personnalités historiques qui doivent dépasser leurs modeles dans une société moralement ambigue) est tres bien exploitée.
http://www.manga-news.com/index.php/...chool-Charisma
En plus, le graphisme est bon. Je recommande.
Je me suis arrété au 1 pour le moment, j'ai un peu peur que ça tourne vite en rond, c'est le cas stp ou l'histoire se renouvelle bien ?
Réponse avec citation
  #3728  
Vieux 05/11/2013, 14h27
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
L'histoire se renouvelle, oui. Il y'a pas mal de rebondissements surprenants (par exemple, la société qui permet les experiences à St Kleio est très trouble. Et je prends "société" dans le sens "systeme d'organisation du pays" pas seulement "entreprise").

Au final, il y'a une reflexion sur la liberté individuelle, la morale scientifique et pas mal de choses. C'est très intéressant bien qu'un peu repetitif. La série aurait peut etre mérité d'etre plus courte.

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message

Dernière modification par Man-Thing ; 05/11/2013 à 14h35.
Réponse avec citation
  #3729  
Vieux 05/11/2013, 17h24
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Je vous surveille hein.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #3730  
Vieux 05/11/2013, 17h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hunter X Hunter revient (enfin!) en décembre!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3731  
Vieux 05/11/2013, 17h48
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
J'ai déjà posté dans le thread sur le weekly shonen jump !
Réponse avec citation
  #3732  
Vieux 05/11/2013, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
My bad!
Je ne savais point.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3733  
Vieux 05/11/2013, 18h42
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
My bad!
Je ne savais point.
bah c'est pas grave, l'info est bien passé comme ça !
Réponse avec citation
  #3734  
Vieux 05/11/2013, 19h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai lu dernièrement le tome 16 de Bakuman et que dire à part que je suis toujours aussi fan de ce manga et que ce tome a permis de découvrir la complexité pour un mangaka d'arrêter une série en pleine gloire au niveau des ventes et de la popularité. Dire qu'il ne reste que 4 tomes et la série sera fini, ça me rend triste...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #3735  
Vieux 05/11/2013, 20h25
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 127
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Hunter X Hunter revient (enfin!) en décembre!
Ainsi que Berserk après 6 chapitres d'une mini-série que Muira dessinera. Cette mini devrait sortir bientôt à raison de 2 chapitres par mois si j'ai bien compris. Donc on retrouvera Berserk en janvier voire février.

Il ne manque plus que D.Gray-Man sur le devant de la scène... Prions que l'auteure aille beaucoup mieux !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !