Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/11/2017, 23h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel décembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • World War Hulk II pour Incredible Hulk par Greg Pak et Carlo Barberi dès mars.

  • Voilà New Mutants: Dead Souls, mini-série en 6 épisodes par Matthew Rosenberg et Adam Gorham.

  • Une interview de Zac Thompson, Lonnie Nadler et German Peralta qui reprennent Cable au #155 en amenant Hope dans l'équation.

  • Les 1ers détails sur Infinity Countdown.

  • La série Jean Grey s'arrête au #11 en janvier.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 14/12/2017, 17h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 170
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Rhôôô ! Le méchant !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 14/12/2017, 17h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Enfin, il reste tout de même un numéro, et quel est le principe du Phénix?
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 14/12/2017, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De sauver Shun? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 14/12/2017, 17h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
De cibler les rouquines ?
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 14/12/2017, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
FCBD 2018 :

MARVEL AVENGERS/CAPTAIN AMERICA



Marvel Comics
Don’t miss this year’s Free Comic Book Day titles from Marvel, each featuring two 10-page stories that set the stage for upcoming game-changers in the Marvel Universe. Get ready as Heroes Assemble in the Marvel Universe! Please check back in the February issue of PREVIEWS and on freecomicbookday.com for future updates!
Rating: TEEN
32pgs, FC
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 14/12/2017, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rho, Avengers comme par hasard...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 14/12/2017, 20h51
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
mmh ok pourquoi pas ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/12/2017, 08h17
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Elle fait pourtant toujours partie du casting de x-men blue donc à mon avis elle n'est pas morte ....
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 15/12/2017, 09h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Putain, c'est bon ça !

Je comptais zapper la série, je vais me faire un plaisir de la prendre en VF rien que pour savourer ce moment.

Champagne !
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 15/12/2017, 16h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
Elle fait pourtant toujours partie du casting de x-men blue donc à mon avis elle n'est pas morte ....
Mort chez marvel ça signifie absent quelque mois et de retour très vite frais comme un gardon ^^
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 15/12/2017, 16h59
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
Elle fait pourtant toujours partie du casting de x-men blue donc à mon avis elle n'est pas morte ....
Il me semble qu'un changement de casting est annoncé pour cette série.
C'est marrant, y a quelques mois, j'aurais sauté de joie, mais là, on se débarrasse juste de l'herpès pour récupérer les hémorroïdes.

En tout cas, je plains ceux qui auront découvert les personnages à travers All New X-Men et se seront attachés à ces versions. Ils risquent d'être les dindons de la farce. En tant que fan de personnages souvent traités comme des redshirts, je compatis.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 15/12/2017, 20h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mort chez marvel ça signifie absent quelque mois et de retour très vite frais comme un gardon ^^
Ca dépend qui quand même ! Jean Grey revient à peine ! ^^
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 15/12/2017, 20h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Banshee n'est toujours pas revenu !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 15/12/2017, 20h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
En tout cas, je plains ceux qui auront découvert les personnages à travers All New X-Men et se seront attachés à ces versions. Ils risquent d'être les dindons de la farce. En tant que fan de personnages souvent traités comme des redshirts, je compatis.
Mais qui a pu découvert et aimé ces personnages "comme ça" ?
Je pense, vraiment, que les lecteurs actuels sont quasiment tous des vieux routards, qui ont de la bouteille et s'y connaissent vraiment dans les personnages ; et, franchement, un novice qui veut se lancer, et à qui on dirait "ben là ce sont des versions jeunes des X-Men originaux venus d'un Passé alternatif", je doute qu'il prenne en main...
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 15/12/2017, 21h26
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Pourquoi pas ? Un nouveau lecteur prendra le train en route et essaiera de piger ce qu'il se passe. Un peu comme nous tous quoi ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2017 scarletneedle News VO 171 01/12/2017 17h04
Mondo Marvel octobre 2017 scarletneedle News VO 59 01/11/2017 09h33
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 17h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 09h27
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !