Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/01/2014, 08h31
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Amis buzzukis a vos badges:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : badge buzz.jpg
Affichages : 409
Taille : 23,3 Ko
ID : 5877  
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/01/2014, 09h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Super héros

Production : Alternate Current, Ina, Ghost Light
Réalisation : Michael Kantor
En 2011, douze films de super héros sont sortis en salles. Ces personnages font aujourd’hui partie intégrante de l’imaginaire collectif mondial, bien au-delà des frontières américaines. De la littérature pulp sur papier journal aux fastes hollywoodiens, de l’anoblissement culturel avec les graphic novels jusqu’aux prolongements ludiques de l’industrie du jeu vidéo, tel est le parcours que retrace Super Héros : l’éternel combat, minisérie documentaire coproduite entre les États-Unis et la France, en s’attachant à dessiner les contours d’une mythologie des superpouvoirs dont le plus saillant est d’avoir régulièrement su s’inventer de nouvelles formes et se reconfigurer. Les trois films s’organisent selon un ordre chronologique, chacun avec son sous-titre spécifique : épisode 1 : Vérité, Justice, et le modèle américain (1930-1954) ; épisode 2 : À grand pouvoir, grandes responsabilités (1954- 1987) ; épisode 3 : Tous des héros ? (de 1988 à aujourd’hui).
http://www.bdangouleme.com/411,films-et-avant-premieres

je l ai en vo et il est tres sympa ce film.. enfin films puisque c est 3*1h
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/01/2014, 10h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bon, ma tentative pour avoir l'info avant que ça n'arrive sur le FB Panini est tombée à l'eau.
Vu l'autre post avec des commentaires off, je m'étais dit que c'était le moment ou jamais, qu'il y avait un (relatif) relâchement
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/01/2014, 23h42
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Au fait, qui sera à Angoulême ?
Hésitez pas à venir faire coucou à Yannzed ou moi même
Cela aurait été avait plaisir mais je fais l'impasse cette année encore.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/01/2014, 12h16
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Mise à jour.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/01/2014, 12h28
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je ne savais pas que Giuseppe Camuncoli était invité par Urban

(au passage, il sera sur le stand Panini tous les jours mais il sera également sur celui d'Ankama)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/01/2014, 12h41
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Allez..plus qu'un autre Italien à annoncer et 2 américains
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/01/2014, 12h42
CCBD63 CCBD63 est déconnecté
CCBD63
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Clermont-Ferrand !!
Messages: 85
CCBD63 change la caisse du Fauve
rajoutez crain, chechheto et robertson chez PANINI , cf

http://www.bdangoulemepro.com/page-p...rs-2014,4.html
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/01/2014, 12h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
je pense que tu en auras qui finissent en -i
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je ne savais pas que Giuseppe Camuncoli était invité par Urban

(au passage, il sera sur le stand Panini tous les jours mais il sera également sur celui d'Ankama)
Ah, c'est celui dont le nom fini en "i"
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/01/2014, 17h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Du rififi à venir?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/01/2014, 17h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tempête dans un verre d'eau....Comme à L'UMP, ils font l'apprentissage de la démocratie et ça leur fait un peu mal au fondement d'autant qu'avec cela, ils vont voir élire avec un peu de bol soit un scénariste Anglais, soit un Auteur Japonais dont ces 16 n'ont jamais entendu parlé et encore moins lu de chose!

Ils se sentent un poil dépouillé de leur fonction, ce que je comprend et que j'admet complètement. Pour la plutôt, ils ne lisent aucune BD alors qu'on leur demande quand même un peu de voter pour un auteur majeur!

...genre pour moi l'année dernière c'est un gars certes qui a œuvré pour faire connaitre une certaine BD qui a été élu, un journaliste en somme mais pas un auteur BD qui a apporté sa pierre à l'édifice de l'art narratif!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/01/2014, 17h47
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
...genre pour moi l'année dernière c'est un gars certes qui a œuvré pour faire connaitre une certaine BD qui a été élu, un journaliste en somme mais pas un auteur BD qui a apporté sa pierre à l'édifice de l'art narratif!
Ben voyons...tant de sottises en si peu de mots, ça fait peine à voir.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/01/2014, 17h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
....et encore, je suis indulgent avec ce président.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/01/2014, 17h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
n'empêche que les invités de panini mis à part Robertson ça ne me fait pas envie.
Je pense que la majorité des variant seront dessinées par Camuncoli (la Spidey c'est quasi évident).
Vu celles qu'il avait faites il y a quelques temps ce sera sans moi.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/01/2014, 17h51
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Après, il y a sans doute des enjeux économiques pour les éditeurs et les auteurs

J'imagine que le gagnant d'un prix à Angoulême voit ses ventes augmentés et gagne une visibilité auprès du grand public.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême 2011 scarletneedle Festivals et Conventions 184 06/02/2011 18h14
Angoulême quiquivient ? Kal_El Forumers 50 27/01/2011 09h04
Angoulême 2009 NRV Festivals et Conventions 22 28/06/2008 03h26
Angouleme : Qui Y Sera ? Thoor Brêves de comptoir 51 28/01/2008 22h25
[ACH] Variant Angouleme steflepreux Achats et Recherches 11 25/01/2008 18h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !