Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/08/2013, 12h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tu relances le débat toi^^

Qui achèterait du Bagley en librairie?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/08/2013, 12h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ouais ouais. Moi quand j'ai ce genre de pensées je me rappelle toujours de l'année où un Hors série kiosque sorti avec dessins de Liefield (sur une espèce d'XForce hors continuité) avait été LE carton de l'année. (tiens j'ai retrouvé c'était le truc sorti en 2005) :


Il y a des dessins in the face, avec beaucoup d'action et des gros flingues ? ça se vend.

Si la qualité vendait New Mutants by Sienkiewicz aurait pas été un four.
Médisant que tu es ce n'était pas hors continuité. On assistait à la mort de Cable (oui "encore?!" ou "déjà?!" diront certains). Mais en VF on aura jamais su comment il est revenu à la vie ni comment il a récupéré le technovirus dont il était guéri ("encore?!" ou "déjà?!" diront certains)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/08/2013, 12h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Qui achèterait du Bagley en librairie?
Pas faux.

Citation:
Posté par Dwight
Voir le message
C'est bien que FF paraisse en librairie, un album avec du Allred ne se refuse pas.

Par contre, pourquoi n'y a-t-il pas un album Fantastic Four, l'autre série de Fraction ? Etant donné que ce sont des séries sœur, il serait cohérent que l'on puisse les trouver toutes les deux dans le même format.
Alors, certains prétendent que ce sont des demi-soeurs, et d'autres des cousines plus éloignées que le couple Boutin. Donc...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/08/2013, 13h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Je suis d'accord avec Cyril mais pour le coup, le format DELUXE est étrange, mais comme nous n'avons pas d'informations de prix et contenu... Autant attendre avant de juger pour ma part.
Ben nan, pourquoi y aurait que les gros pavés qui ont le droit au cartonné avec jaquette (un copain a rappelé plus haut l'exemple de Uncle Sam)

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
"Succès commercial assuré", "best-seller", j'ai quand même de gros doutes, on parle pas d'un event à la Civil War là.
Bien sûr mais vu le nombre de superslips au générique, ça va vendre, c'est tout et je comprends donc la logique de Panini.

Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ouais ouais. Moi quand j'ai ce genre de pensées je me rappelle toujours de l'année où un Hors série kiosque sorti avec dessins de Liefield (sur une espèce d'XForce hors continuité) avait été LE carton de l'année. (tiens j'ai retrouvé c'était le truc sorti en 2005) :


Il y a des dessins in the face, avec beaucoup d'action et des gros flingues ? ça se vend.

Si la qualité vendait New Mutants by Sienkiewicz aurait pas été un four.
Liefeld Power

Mais le fait que ce soit une histoire aux dessins "in your face" avec de l'action et des gros flingues rend-il cette histoire indigne? Lire du Rob n'empêche pas d'apprécier d'autres styles (de dessins et d'histoires)

(Suis-je un Liefeld-whore? Mmmmhh... )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/08/2013, 14h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Cette série a permis à ces persos de resortir du placard avant une meilleur utilisation :
- boom boom dans Nextwave
- Shaterstore dans X factor
- Warpath dans uncanny xmen, puis xforce
- rocket dans avengers :-)
- domino dans Xmen
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/08/2013, 14h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Dwight
Voir le message
Par contre, pourquoi n'y a-t-il pas un album Fantastic Four, l'autre série de Fraction ? Etant donné que ce sont des séries sœur, il serait cohérent que l'on puisse les trouver toutes les deux dans le même format.
Sans confirmer cette parenté (parce que FF je veux mais F4 non merci^^), je te rappelle qu'on parle d'un éditeur qui a publié DD en 100% pendant des années mais a publié un event le concernant lui et lui seul (sans parler de la qualité du truc) en kiosque mais avec des tie in à suivre en librairie dans les 100%.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/08/2013, 14h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Cette série a permis à ces persos de resortir du placard avant une meilleur utilisation :
- boom boom dans Nextwave
- Shaterstore dans X factor
- Warpath dans uncanny xmen, puis xforce
- rocket dans avengers :-)
- domino dans Xmen
Ben "meilleure" utilisation.... je ne suis pas convaincu que toutes leurs utilisations postérieures aient forcément été plus judicieuse ou importante que celle qu'en a fait leur papa et en tant que tel, leur utilisation est forcément la plus sincère... je ne sais pas comment l'exprimer

Par exemple, le Shatterstar par David est quand même aux antipodes de la création de Liefeld, à mon avis et je suis pas trop fan...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/08/2013, 14h59
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Par exemple, le Shatterstar par David est quand même aux antipodes de la création de Liefeld, à mon avis et je suis pas trop fan...
C.
Moi justement c'est l'inverse, n'étant pas fan de Liefield, j'ai trouvé la version de David beaucoup plus intéressante, ça vaut aussi pour Rictor qui auparavant avait peut d'intérêt...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/08/2013, 15h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui enfin je ne suis pas sur que ce soit grâce à cette mini qu'Ellis ait utilisé Boom Boom, David Shatterstar et Brubaker Warpath. Quand à Domino et Rocket, la première avait été utilisée par Morrison et le second n'était pas vraiment mis au placard à lépoque entre Claremont sur Uncanny puis Carey sur X-Men et enfin New Mutants
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/08/2013, 15h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Moi justement c'est l'inverse, n'étant pas fan de Liefield, j'ai trouvé la version de David beaucoup plus intéressante, ça vaut aussi pour Rictor qui auparavant avait peut d'intérêt...
Ah ça c'est sur, Shatterstar et Longshot sont géniaux dans X-Factor, tandis que Rictor dégage une vraie humanité.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/08/2013, 15h49
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve


Dailleurs Ellis avait également créer la meilleure version de Machine Man :-)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/08/2013, 17h13
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Sans confirmer cette parenté (parce que FF je veux mais F4 non merci^^), je te rappelle qu'on parle d'un éditeur qui a publié DD en 100% pendant des années mais a publié un event le concernant lui et lui seul (sans parler de la qualité du truc) en kiosque mais avec des tie in à suivre en librairie dans les 100%.
Le (re)relaunch qui a débuté serait une bonne occasion de coordonner tout ça, justement.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/08/2013, 17h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
aurait été
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/08/2013, 18h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Sachant qu'Iron Man sera surement le premier mag que je vais stopper, ça m'arrange moi
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/08/2013, 19h10
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
aurait été
Oui malheureusement, nous attendions des annonces sur 2014 en librairie, janvier est déjà annoncé, février commence, ben franchement comme on dit chez nous "on change pas une équipe qui gagne..."
Sincèrement, FF aurait pu aller en HS kiosque, je crois et je sais même qu'il y a une attente Marvel Now en librairie, sortir des 100% All New X-men, ou même des séries pré-Marvel Now comme Daredevil de Waid en librairie, ça aurait été une bonne idée, le public est là. Quand je vois les difficultés actuelles pour trouver le kiosque, de la part de personnes avertis, aux aguets, je n'ose imaginer les lecteurs moins assidus...
Donc il aurait été intéressant d'avoir enfin une politique éditoriale librairie claire.

autre exemple : ultimate Spider-Man de Bendis et Pichelli, sans Peter Parker, tout le monde connait son sort. Pourquoi ne pas le sortir en librairie?? Il reste je ne sais combien d'année (2017?) avant d'avoir la publication éventuelle? C'est grotesque, le rythme est trop lent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini février 2013 Archangel News VF 24 10/01/2013 13h03
Planète Panini Comics février 2012 Remy Lebeau News VF 31 15/12/2011 14h33
Planète Panini février 2011 scarletneedle News VF 45 23/12/2010 12h00
Planète Panini Février 2010 Fred le mallrat News VF 21 20/01/2010 15h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !