Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/08/2013, 00h21
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
X-sanction et The Other en deluxe non mais franchementcette collection est vraiment un fourre-tout, si ça continue comme ca, ils vont même y mettre l'arc avec les vampires d'Ultimate Avengers de Millar et Dillon voir même le Graphic Novel Dazzler...
Il en faut pour tous les goûts et il n'a jamais été dis que cette collection proposait la "meilleure" (et d'ailleurs, qui décide de ce qui est "meilleur"?) sélection d'histoires Marvel.
Alors X-Sanction, ça se lit vite, c'est "juste" de l'action à fond la caisse mais rien que pour les dessins de EMG, ça vaut le coup d'un bel album, revues kiosques trouvables ou pas et personne n'est obligé de l'acheter
En plus, c'est plein de superslips, le public raffole de ce genre de réunion, c'est le succès commercial assuré.

@Arrow: acheter X-Sanction n'est pas incompatible avec acheter les titres Vaillant

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/08/2013, 00h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Le luxe, oui, mais 2 luxes?

Edit: ah non, merde, Cyril, si t'écris des truc au milieu ça veut plus rien dire!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/08/2013, 00h28
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Le luxe, oui, mais 2 luxes?

Edit: ah non, merde, Cyril, si t'écris des truc au milieu ça veut plus rien dire!
Je suis un briseur de vannes

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/08/2013, 00h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gniaarrk!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/08/2013, 01h02
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
ca vaut le coup d'un bel album, revues kiosques trouvables ou pas et personne n'est obligé de l'acheter

C.
Bein justement, ça prends de la place pour d'autres titres, plus attendu, qui auraient pu être publiés...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/08/2013, 01h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il serait étonnant que le but de Panini soit de perdre des sous.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/08/2013, 06h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Bein justement, ça prends de la place pour d'autres titres, plus attendu, qui auraient pu être publiés...
Lesquels?

Panini savent très ce qu'ils font en éditant ce bouquin, c'est un best-seller en puissance pour les librairies.
Et aucun titre ne prend la place d'un autre.
Le mec qui voudra acheter ce bouquin n'aurait pt pas acheté un autre titre que Panini aurait sorti à la place.... ça ne fonctionne pas comme ça, en tout cas, pas pour moi.... "oh, ils ont pas sorti le X-Sanction, tant pis, je vais acheter un autre livre qui ne me dit rien du tout à la place "

Bon après,je suis comme vous, j'attends moi aussi des titres bien précis mais si Panini les sort pas, ben ils auront pas mes sous et c'est tout.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/08/2013, 06h34
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec Cyril mais pour le coup, le format DELUXE est étrange, mais comme nous n'avons pas d'informations de prix et contenu... Autant attendre avant de juger pour ma part.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/08/2013, 11h22
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Le mec qui voudra acheter ce bouquin n'aurait pt pas acheté un autre titre que Panini aurait sorti à la place.... ça ne fonctionne pas comme ça, en tout cas, pas pour moi.... "oh, ils ont pas sorti le X-Sanction, tant pis, je vais acheter un autre livre qui ne me dit rien du tout à la place "

Bon après,je suis comme vous, j'attends moi aussi des titres bien précis mais si Panini les sort pas, ben ils auront pas mes sous et c'est tout.

C.
Non, c'est pas ça non plus que je voulais dire. Bien sur que moi aussi, je vais garder mes sous au chaud et ne pas acheter ces livres.
Mais, s'ils avaient sorti, l'UXF, le vrai, celui de Remender (pas le x-force d'avant avec des images numériques), j'aurai pris par exemple.
Mais tant pis, l'omnibus sortira en février en vo..
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/08/2013, 11h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
"Succès commercial assuré", "best-seller", j'ai quand même de gros doutes, on parle pas d'un event à la Civil War là.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/08/2013, 11h42
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
"Succès commercial assuré", "best-seller", j'ai quand même de gros doutes, on parle pas d'un event à la Civil War là.
Ouais ouais. Moi quand j'ai ce genre de pensées je me rappelle toujours de l'année où un Hors série kiosque sorti avec dessins de Liefield (sur une espèce d'XForce hors continuité) avait été LE carton de l'année. (tiens j'ai retrouvé c'était le truc sorti en 2005) :


Il y a des dessins in the face, avec beaucoup d'action et des gros flingues ? ça se vend.

Si la qualité vendait New Mutants by Sienkiewicz aurait pas été un four.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/08/2013, 11h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
A 5,5 euros et les Liefeld-whores qui avaient dû cocher la case de sortie depuis des mois, tu m'étonnes.

Alors même si McGuinness est vendeur, ce n'est pas Jim Lee ou Liefeld. Et là c'est le tarif librairie pour un truc déjà publié en kiosques.

Attention, je ne dis pas que ça va être un four, mais à l'inverse je ne vois pas le potentiel pour un carton.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/08/2013, 12h00
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Adinairos, tu sais que cela devait être mon deuxième ou troisième comics que j'achetai pour la première fois de ma vie ???
J'avais trouvé ça génial à l'époque !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/08/2013, 12h12
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Adinairos, tu sais que cela devait être mon deuxième ou troisième comics que j'achetai pour la première fois de ma vie ???
J'avais trouvé ça génial à l'époque !
c'est vraiment dommage. Je t'aimais bien chocoman
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/08/2013, 12h36
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
C'est bien que FF paraisse en librairie, un album avec du Allred ne se refuse pas.

Par contre, pourquoi n'y a-t-il pas un album Fantastic Four, l'autre série de Fraction ? Etant donné que ce sont des séries sœur, il serait cohérent que l'on puisse les trouver toutes les deux dans le même format.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini février 2013 Archangel News VF 24 10/01/2013 13h03
Planète Panini Comics février 2012 Remy Lebeau News VF 31 15/12/2011 14h33
Planète Panini février 2011 scarletneedle News VF 45 23/12/2010 12h00
Planète Panini Février 2010 Fred le mallrat News VF 21 20/01/2010 15h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !