Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 06/04/2013, 19h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
En fait, je comprends pas bien la logique de ces teasers. A chacun d'entre eux est associé un jour de la semaine. Est-ce que ça signifie que chaque jour de la semaine prochaine sera consacré à un magazine dont la tête d'affiche est mise ici en avant ?
(Auquel cas, Deadpool et Thunderbolts seraient dans des magazines différents ...)
Vous le comprenez comment, vous ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 06/04/2013, 19h47
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Sérieux, je veux pas faire mon rabat-joie mais déjà les teasers pour les séries Vo, je trouve ça gonflant alors les teasers VF juste pour nous vendre une nouvelle organisation de revue, c'est un poil risible ...

Mais bon vous me direz, c'est comme ça que ça se passe maintenant ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 06/04/2013, 19h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi. De fait, on n'a pas vraiment eu de réelle nouvelle info cette semaine, à part les visuels des revues Marvel Now! de Mai et Juin.
Mais bon, on était prévenus : les news tomberaient "à partir du 3 Avril"
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 06/04/2013, 20h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Enfin, pour le moment, on n'a eu qu'une news qu'on avait déjà eu avant... C'est pas la panacée je trouve...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 06/04/2013, 21h45
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
rien de méchant mais bon ils ont pas 50 revues à annoncer, donc pour durer le mois d'avril, ils étendent au maximum les news. Donc Ransom tu peux avoir raison et tort, tout est possible soit deux mag pour t-bolts et Deadpool, soit un. Les deux teasers ont deux informations, ces deux séries sortiront le 16 juillet en kiosque.

Bon je rejoins HOb et Remy Lebeau, après toutes les attentes ça fait un peu tristounet les annonces, rien de nouveau pour l'instant, j'aurais aimé au moins une annonce inédite, histoire de lancer la machine à reves. J'étais dans l'attente quotidienne, mais maintenant j'ai décroché, des teasers d'annonces, bof.

Par contre des visuels sympa, Uncanny et Marvel Universe HS, vivement les vrais annonces !!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/04/2013, 22h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Boah, z'êtes bien grincheux!
Moi ça me fait plutôt marrer, c'est rigolo le teasing. La pression monte petit à petit. Après c'est certain que les "infos" de cette semaine étaient frugales!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/04/2013, 01h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ces teasing sont tous formidablement bien trouvés !
Et j'attends avec impatience ce qui nous a valu un arrêt brutal des news, mais qu'est ce qui a donc bien pu se passer ???
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 07/04/2013, 15h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que Jeremy nous avait dit pas mal... je sais plus où..
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/04/2013, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Sérieux, je veux pas faire mon rabat-joie mais déjà les teasers pour les séries Vo, je trouve ça gonflant alors les teasers VF juste pour nous vendre une nouvelle organisation de revue, c'est un poil risible ...

Mais bon vous me direz, c'est comme ça que ça se passe maintenant ...
Tout à fait d'accord.

A ce rythme, on y sera encore en Juillet... Avec une annonce du genre : "encore quelques réglages et le relaunch sera prêt en Septembre".
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/04/2013, 11h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
Citation:
MARVEL NOW! En juillet, la revue SPIDER-MAN (mensuel, 112 pages, 4 euros 80) est relancée... avec un nouveau Spider-Man ? La genèse, c'est dans SPIDER-MAN 12 de juin, SPIDER-MAN 1 de juillet proposera deux numéros de la série Superior Spider-Man (Slott / Stegman), deux épisodes d'Avenging Spider-Man illustrés par Gabriele Dell'Otto et un épisode tiré d'ASM 692. En août, le dernier annual en date vous sera par ailleurs proposé, et en septembre Scarlet Spider reviendra, après un petit détour par SPIDER-MAN UNIVERSE 7, qui vous proposera la saga Minimum Carnage !
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/04/2013, 12h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Sommaire identique à ce qui avait été annoncé il y a 2-3 semaines. Moitié Marvel Now! moitié Marvel Then
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/04/2013, 13h07
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Encore quelques jours avant les vrais annonces... arghhh le temps est long

Bon pour l'instant le teasing d'annonce ressemble un peu à "Le 10 avril : Papier et colle"
le 10 : " Revue ! pour juillet attention au 12 avril : pages et imprimé". Bon je chambre, je sais pertinemment que pour la majorité des lecteurs panini c'est une vrai annonce.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/04/2013, 13h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, elles viennent quand les vraies annonces là ?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/04/2013, 17h12
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ça avait été annoncé Maximum Carnage ?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 08/04/2013, 17h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ça avait été annoncé Maximum Carnage ?
Maximum ou minimum ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian News VF 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini Juillet 2012 Archangel News VF 365 08/07/2012 15h24
Planète Panini de Mai 2012 Sade Vicious News VF 28 11/05/2012 17h58
Planète Panini Juillet 2011 Vince2875 News VF 85 03/08/2011 12h23
Planète Panini Juillet 2010 Remy Lebeau News VF 24 10/06/2010 10h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !