Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/04/2013, 11h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mmm, je suis intrigué du coup.

Uncanny, Cassaday ne me plait pas sur les preview que j'ai vu, mais j'ai une confiance absolue en Remender.

Et Arena, le pitch me deplait, mais artistiquement, ça a l'air trés, trés lourd.

Bon, je pense donner sa chance, et on verra bien.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/04/2013, 11h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre pour le prix : 4.50€ pour 80pages. C'est une VI style Wolverine déguisée ? C'est dommage que PANINI ne continue pas sur ces 112 pages pour 4.80€ (du moins sur ce coup là car pour le reste cela devrait être inchangé)
Oui, a priori, Uncanny Avengers est l'exception qui confirme la règle.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/04/2013, 11h53
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
A+X c'est en effet anecdotique pour l'univers Marvel, mais ça se lit facilement et avec plaisir. De l'humour, rythmé, sympa.
Avengers Arena le concept est bon, sans être une série incontournable là encore elle mérite qu'on lui donne une chance
Enfin Uncanny Avengers c'est du lourd : Remender, Cassaday, et je ne peux que recommander.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/04/2013, 11h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mmm, je suis intrigué du coup.

Uncanny, Cassaday ne me plait pas sur les preview que j'ai vu, mais j'ai une confiance absolue en Remender.

Et Arena, le pitch me deplait, mais artistiquement, ça a l'air trés, trés lourd.

Bon, je pense donner sa chance, et on verra bien.
Cassaday n'est resté que 4 n°. A voir si tu aimes Acuna. Mais les projets à moyen-long terme de Remender, qui reprend les fils de certaines de ses intrigues d'UXF, sont particulièrement excitants.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/04/2013, 12h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mmm, et en fait, je viens de jeter un oeil à la preview du 1, c'est du joli Cassaday finalement, donc même ce point ne me gène pas.

Et puis, merde, y a WONDER MAN quoi, le vrai, pas le truc qu'en avait fait Bendis.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/04/2013, 12h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Disons que c'est moins joli que ses Planetary mais bien plus beau que ce qu'on a pu en dire ici ou là

Dernière modification par Gassian ; 03/04/2013 à 12h25.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/04/2013, 12h45
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Bon... Un effort sur la maquette, un peu de rédactionnel et un sommaire plutôt attrayant. Je donnerais donc sa chance à ce magasine pour le n°1.

En fait, je vais compter les points avant d'augmenter mon budget Panini je crois
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/04/2013, 12h46
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Uncanny Avengers très sympa à lire, j'ai bien aimé les premiers # en VO.
Pas fan de ce groupe à l'origine mais j'ai trouvé Avengers Arena très chouette aussi et les dessins de Kev Walker y contribuent.
A+ X, je ne connais pas mais les équipes créatives ont de quoi plaire.

Une belle revue donc ! A voir lorsque le programme intégral sera dévoilé si mon budget tient encore la route et comment cette revue se positionnera sur ma shopping list. Et surtout reste à voir la forme au delà du fond comme Elfront le dit ci-dessus. C'est important, je le rappelle à ... Panini !
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/04/2013, 12h50
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Pas de changement de sommaire, donc pas de changement pour moi. Je comptais prendre, je prends toujours.
Mais j'aime bien entrer dans cette phase de révélation, j'suis tout excité maintenant.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/04/2013, 13h20
Springer Springer est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 88
Springer change la caisse du Fauve
La fin des codes barres en première page de couverture?

Les 8 pages supplémentaires contiendraient-elles des pages de BD d'autres titres? ou plutôt du rédactionnel?

Je prendrai ce premier numéro, avec notamment Arena, qui est peut être le titre que j'attends le plus. Et puis mince, en juin, ce sera la seule nouvelle revue, ça mérite bien de donner sa chance à la revue.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/04/2013, 13h27
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Springer
Voir le message
La fin des codes barres en première page de couverture?
Cela m'étonnerait, les kiosquiers deviendraient fous
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/04/2013, 13h35
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Urban n'a pas mis de code barres en 1ère page donc c'est possible, non ?!

Ce serait largement plus esthétique.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/04/2013, 13h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce sera pour le prochain redémarrage.
Je déconne, mais bon, c'est vrai que ce serait plus sympa, bien que la couv présentée du nouveau périodique soit pas mal.
Moi, ça ne me dépayserais pas trop puisqu'en VO, c'est pas les codes barres qui manquent en couv, mais faut avouer aussi que les couv de URBAN se retrouvent embellies par l'absence de ces CB. ^^
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/04/2013, 13h46
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Cela m'étonnerait, les kiosquiers deviendraient fous
Urban les as mis au dos et qui plus est en taille réduite.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/04/2013, 15h40
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ca sera sans moi mais ça n'est pas une surprise vu que ce numéro était déjà annoncé. Une seule série m’intéresse, et elle sortira plus tard en librairie.

Sinon, accessoirement, la promesse marketing annoncée l'an dernier n'est pas tenue en terme de prix/pagination (Le célèbre "Plus de pages, plus de BD"). Même si le reste des revues ne change pas à ce niveau et qu'il n'y a aucune marche arrière dans l'air, cette nouvelle revue se devait d'aller dans le sens du dernier relauch, à savoir imposer le format de 112 pages.
Mais je pense qu'avec cette locomotive, l'occasion était trop belle pour la laisser passer.

Sinon, les couv' sont bien sympas et moins paniniennes que d'habitude je trouve.
En ce qui concerne l'accroche du teasing, le concepteur-rédacteur a fait preuve de beaucoup de subtilité et ça passe comme une lettre à La Poste
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian News VF 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini Juillet 2012 Archangel News VF 365 08/07/2012 15h24
Planète Panini de Mai 2012 Sade Vicious News VF 28 11/05/2012 17h58
Planète Panini Juillet 2011 Vince2875 News VF 85 03/08/2011 12h23
Planète Panini Juillet 2010 Remy Lebeau News VF 24 10/06/2010 10h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !