Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 03/01/2014, 19h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
troisième prime : très décevant .
Même Hanouna s'est ennuyé : pas de blague et il n'embrasse plus les candidats .
Ce sont toujours les mêmes chanteurs qui surnagent.
Dana fait toujours la même chose .
Yseult s'annonce comme la favorite .
Mathieu est la bonne surprise.
Sirine a pris une chanson que je n'aime pas.
Pour la gagnante de cette année, je mise sur Dana - pas que ça me réjouisse (surtout quand on se rappelle les conditions dans lesquelles elle a été sélectionnée pour les "prime"), mais le jury et la production (qui, comme par hasard, la réserve toujours pour chanter en dernier) vont tout faire pour la préserver.

Les candidats sont tous moyens (même si aucun garçon n'est à la hauteur), certains bons, mais il n'y a pas un phénomène comme Sophie-Tith l'an dernier.
Et l'émission est trop longue, je ne suis pas arrivé à en regarder une jusqu'au bout, c'est interminable, ça manque de rythme.
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 03/01/2014, 20h57
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi j'aime bien!!!
Je suis tres fan de Dana, qui m'avait tapé dans l'oeil des les selections. (Et il s'avere que c'est le sosie de ma copine, ce qui ne gache rien)
Dommage qu'elle passe systematiquement en dernier (comme une certaine Sophie Tith l'an dernier...)
Mais ça a pas été sa meilleure prestation, c'est clair
Sirine est aussi assez interressante. Chanter Mackelmore fallait le faire quand meme. Je rappelle qu'ils sont 3 sur la chanson originelle, et la elle a tout fait toute seule, tu m'etonnes qu'elle soit un peu essouflée...
Par contre il va falloir qu'elle apprenne a gerer l'espace. Elle a l'air toute gourdasse avec sa silhouette deginguandee (alors qu'elle est plutot jolie)
Iseult est interressante mais gare a ce qu'elle ne prenne pas le boulard trop vite!

Et Matthieu apporte une fraicheur! Il s'approprie completement les morceaux, et c'est tellement rate de voir une personne maitriser si bien l'anglais!!

Pour les autres, vite, qu'ils fassent de l'ecremage et qu'ils degagent!! Deja on a plu l'autre folle de Leopoldine qui me sortait par les yeux (et les oreilles!!!)
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 03/01/2014, 21h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
je suis d'accord avec vous .
Léopoldine aussi m'insupportait .
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 04/01/2014, 00h52
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Vous avez quelque chose contre l'alsace ?


(ps : c'est une vanne, mais je préfère prévenir, vu les susceptibilités sur ce forum)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 04/01/2014, 10h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Nous les Alsaciens, on est absolument pas racistes, hein, c'est des mensooonges...

Bon, c'est vrai, y'a des fois des lorrains qui viennent nous embêter...

(Idem ci-dessus )
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 04/01/2014, 15h06
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Moi ,je dis stop aux belges sur le forum .
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 06/01/2014, 19h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai regardé la redif du dernier prime hier soir... Et bon sang, ce n'est pas fameux !

Léopoldine se loupe sur du Bambi Jackson, mais je me demande si la prod' ne lui a pas filé ça juste pour qu'elle gicle tellement c'était casse-gueule. Bon, elle n'a pas bien chanté non plus, mais surtout j'ai senti la fille qui ne s'amusait pas tant que ça dans l'émission, comme si on l'avait castée pour jouer une version féminine de Julien Doré (c'est d'ailleurs ce type de talent qui manque à l'émission : un vrai personnage avec du style, qui réinvente les chansons. Après lui, il y a eu Camélia Jordana et Sophie-Tith, mais c'est tout).

Déjà, il a fallu supporter le carnage de "Comme toi" par Claudia (qui précise dans le sujet avant le live qu'elle a choisi la version de... Amel Bent ! Argh !). La fille se prend 4 "rouge" (plus celui du public) et ce n'est même pas elle qui dégage à la fin ?!

Le "farfadet" commence aussi à me courir : j'ai l'impression que le mec s'est fait une ligne avant d'entrer en scène à chaque fois, je ne comprends pas l'engouement des jurés (ni du public).
Pareil pour Alvaro : qu'est-ce que c'est que cette endive ? Le mec est raide comme un piquet, il massacre Macca... Sérieux, comment est-il encore là ?

On passe à Yseult. Son "Ne me quitte pas" ne m'a pas fait vibrer, et la fille m'a l'air d'avoir le melon. Pourtant, je la vois aller loin (soupir).

Medhi arrive. Là encore, c'est une énigme : ce mec est inexpressif, il ne faut pas être dépressif quand tu l'écoutes sinon t'as envie de te tirer une balle. Les garçons de cet promo ne sont pas des gachettes.

Enfin, il y a les trois dernières filles. J'avoue que j'aime bien Pauline : elle a un côté nonchalant très séduisant, et elle s'en sort bien avec Bashung, mais je trouve le jury bien tiède (à part Dédé les doigts de fée - c'est normal, Pauline est canon).
La petite Sirine est épatante, pas toujours juste, mais elle part sur des morceaux balèzes (là, elle tente du Macklemore, une chanson avec trois voix au départ, et elle tient le choc). En plus, elle a de l'allure. Sinclair analyse bien son affaire, mais pour le coup, il devrait être plus indulgent.
Puis il y a Dana : reprendre du Keane, c'est audacieux, sauf qu'elle n'en fait rien de formidable, c'est même assez ennuyeux. Il est clair que le jury, la prod', font tout pour la chouchouter, mais je continue de la trouver surestimée (et puis, les conditions de sa sélection me restent en travers de la gorge - faut pas déconner, la fille est parait-il aphone, elle sifflote sur la scène du théâtre, sort quand même un couplet, et elle est retenue !).

J'espère que le public va faire le ménage en renvoyant un garçon chez lui la semaine prochaine. Mais bon, la promotion n'est pas folichonne.
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 06/01/2014, 20h15
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Le choix de Jackson pour Léopoldine vient d'elle même.
Yseult a peut-être le melon mais elle chante bien.
Dana a été retenue sur sa prestation d'ensemble et ses possibilités sur le prime : le jury a eu raison.
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 07/01/2014, 18h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Yseult a peut-être le melon mais elle chante bien.
Oui, elle chante bien. Mais rien de renversant, je trouve. J'ai le sentiment qu'en s'attaquant à "Ne me quitte pas", elle a abattu une grosse carte, et ça ne sera pas simple de proposer une chanson du même calibre chaque semaine.
L'an dernier, la prod' avait freiné des quatre fers quand Sophie-Tith voulait chanter du Bashung. Quand ils l'ont laissé y aller, c'était vers la fin, tout le monde avait attendu et ça avait été un (le ?) grand moment.

Et puis il faut bien retenir un truc tout con, c'est qu'un candidat doué mais qui se la pète n'attire pas la sympathie du public dans les télé-crochets. Il faut mieux la jouer "low profile" et épater son monde que paraître trop assuré (ou alors il faut jouer un vrai personnage qui a une distance avec le jeu, la compétition -visiblement pas le registre d'Yseult).

Citation:
Dana a été retenue sur sa prestation d'ensemble et ses possibilités sur le prime : le jury a eu raison.
Alors là, pas tout à fait quand même. Lors des dernières sélections au théâtre, Dana était dans un groupe de trois filles. Elle a eu une extinction de voix et s'est présentée sur scène avec les deux autres et on a assisté à une scène assez invraisemblable où elle a sifflé, puis quand même réussi à chanter un couplet. Après quoi Maurane a reproché aux deux autres filles d'avoir tout donné sans se préoccuper de leur copine (qu'est-ce qu'elles auraient dû faire ? Siffler en choeur par solidarité ?) !
Dana, c'est clairement la pistonnée de Maurane !
Alors, oui, depuis, elle se débrouille bien sur les prime, mais franchement je suis étonné non seulement qu'elle ait été retenue dans ces circonstances et que le jury soit en pâmoison devant elle comme ça.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je trouve cette promotion plutôt faible. Plus faible que celle de l'an dernier où plusieurs candidats pouvaient prétendre sinon à la victoire, en tout cas au dernier carré. Cette année, personne ne se dégage vraiment, c'est trop plat, trop sage, ou pas assez solide.
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 10/01/2014, 08h49
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Excellent prime 09/01/14 .Il était temps.

Yseult a cartonné .Quelle puissance. Elle va passer en dernière position maintenant.
Pauline a été très bonne avec sa voix grave.
J'ai aimé aussi Alvaro et Mehdi.
Mathieu a été bon comme d'habitude.
En revanche Dana a reculé et Syrine s'est planté.
Claudia est partie normalement.
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 10/01/2014, 21h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ben Dana a juste voulu tenter la carte Johnny Halliday qui avait bien réussi à Sophie Tith l'an passé, mais sa version de Que je t'aime était vraiment mauvaise et c'est un fan de la jeune femme qui dit ça.
Alvaro j'ai trouvé ça bien chanté mais à son âge comprendre le sens profond du texte d'Hier encore alors qu'il a la vingtaine...
Yseult décidément, même avec une chanson comme Roar que j'apprécie, je n'arrive pas à me dire waaah. Elle chante bien mais je ressens aucune émotion. Et le fait qu'elle dise dans les journaux que si nous, télespectateurs que si on aime pas ce qu'elle fait une fois et qu'on aime l'autre, c'est parce qu'on est pas des professionnels, pfiuu, quel melon la meuf.
Sinon Mathieu est toujours aussi impressionnant et avoir le culot de proposer de jouer seul à la guitare pour ce morceau, waaah...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 11/01/2014, 11h59
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tout comme Persée.
Surprise de voir Dana passer en second (mais ravi!!!)
Au final ça fait quand meme deux semaines qu'elle est moins bien, attention car d'autres accelerent au contraire!!
Je pense a Iseult (pas compris ta phrase Remy, mais tu confirmes bien qu'elle a le boulard, ce que j 'avais pressenti) qui a été incroyable!!!! Comme Olivier Bas, tu ne peux pas t'empecher de comparer sa presta avec celle de Katy Perry lors des NRJ Music Award, et là, ce n'est pas en faveur de l'interprete d'origine...
Mais la prod a pas lesiné sur l'habillage, ça joue aussi...

Sirine s'est royalement plantée, mais elle le savait (ya qu'a voir sa tete des la fin de la chanson). Cela dit je doute qu'elle soit arrivee avant derniere aux votes...

Dans ceux qui grillent les etapes, il y a Matthieu aussi. Il m'a fait redecouvrir une chanson qui souffre de son interprete originelle. Et c'est une belle chanson. Ce lec sait faire vivre les titres qu'il chante, c'est clair. De toute façon il m'avait bluffé au casting avec seulement voix/guitare, comme jeudi soir.

J'en deduit que la Prod choisi les ordres de passage apres les repetitions (ce qui explique que Matthieu passe dernier pour une fois)

Pour Pauline, je suis vraiment pas fan, et Manoukian la kiffe car il adore ce style de femme enfant (mais moi c'est pas mon style de nana...). Car aucune de ses prestas ne m'a plus depuis le debut.

Les autres, j'attends juste qu'il degagent.

Une mention aussi sur les trios ou duos qui ont été il faut le dire, tous ratés!!!

Mais c'etait un tres bon prime et je ne suis pas d'accord avec Wildcard. L 'annee derniere, c'etait cramé que Sophie Tith allait gagner. Là, va savoir entre Iseult, Matthieu et Dana...
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 11/01/2014, 17h51
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Je pense a Iseult (pas compris ta phrase Remy, mais tu confirmes bien qu'elle a le boulard, ce que j 'avais pressenti)
En fait, dans une récente interview, elle disait qu'elle était apprécié des critiques mais pas autant des télespectateur. Car ces derniers aimait un coup mais pas un autre, mais cela était logique pour elle, car ils ne sont pas des professionnels.
C'est dire l'estime qu'elle a de soi, très loin de l'image donné au casting...

Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Là, va savoir entre Iseult, Matthieu et Dana...
J'aurais bien rajouté Pauline car elle montre que pour 17 ans, elle en a autant sous le capot que d'autres ainés...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 11/01/2014, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je suis toujours aussi partagé.
Je dirai que tout ça manque trop de folie, de relief. J'ignore si la production, la chaîne, calibrent trop la programmation, cadrent trop les candidats, ou si le jury n'a pas été si inspiré pour sélectionner les chanteurs, mais il y a un goût de trop peu.

Il y a des candidats qui m'horripilent, ils sont plein de tics, livrent des interprétations affectées ou démonstratives. Les trois "champions" de cette catégorie sont Dana (qui minaude plus qu'elle ne chante), Yseult (qui s'époumone avec cet air suffisant devant un jury ébahi par cette esbrouffe - Elle a de la technique, oui... Comme une choriste !), et Matthieu "le farfadet" (qui chante certes juste et bien mais ne produit aucune émotion - comme Carla Bruni d'ailleurs).

Après, il y a les candidats dont la sortie prochaine est déjà visible. A vrai dire, on se demande déjà ce qu'ils font là : Medhi (pathétique dans sa reprise d'un des meilleurs titres de George Michael, mais quand on foire du rockabilly, ça ne pardonne pas), Alvaro (pauvre garçon qui se frotte à un classique d'Aznavour qui réclame un vécu qu'il n'a pas), et Claudia (qui a piétiné Alicia Keys : là encore, on ne chausse pas des souliers trop grands sans se casser la figure lamentablement).

La petite Sirine s'est prévisiblement planté en s'attaquant à Bruno Mars : elle est mignonne, a de la présence, mais comme l'a remarqué Sinclair, elle chante à côté. C'est dommage car elle avait montré au début de belles dispositions, mais elle est trop tendre.

Je ne sais pas jusqu'où ira Pauline, mais c'est ma préférée. Elle est ravissante, mais surtout c'est la seule à avoir un grain de voix, une attitude, ce petit quelque chose qui la distingue du lot. Là, elle reprend Dusty Springfield (audacieux !) et chante ça avec une sorte de désinvolture très élégante, presque insolente, mais jamais prétentieuse ni maniérée. Bref, elle a du charme, elle propose quelque chose qui sort des clous : ce n'est pas la plus grande chanteuse, la plus puissante, la plus technique ni même la plus nuancée, mais au moins elle a du style. Elle me rappelle Camelia Jordana (qui n'a pas gagné, mais a finalement fait plus parler d'elle que d'autres vainqueurs).
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 12/01/2014, 11h27
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Heu... Si, Camelia avait gagné, elle etait meme bien seule cette annee la...

Apres tout depend des gouts tu vois. Les 3 que tu cites moi je les adore, et Matthieu a provoqué des emotions chez moi en chantant "quelqu'un m'a dit", il m'a fait redecouvrir la chanson.

Alors que Pauline me laisse completement froid...
Comme quoi...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 11h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 22h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 18h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 21h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 27/06/2005 23h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !