Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2011, 09h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel février 2011

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Une interview de Dan Slott sur Amazing Spider-Man.

  • Un teaser pour juin chez Marvel : qui sont les Mystery Men?

  • Un teaser pour Hulk.

  • Une interview de Marjorie Liu et Daniel Way.

  • Une interview de Greg Pak et Fred Van Lente sur Chaos War et ses retombées.

  • Un teaser pour Moon Knight par Brian Bendis et Alex Maleev.

  • Une interview de Jim McCann sur Widowmaker.

  • La Variant Cover de Fear Itself #1 par Steve McNiven.

  • L'interview de Tom Brevoort du 4/02 avec un teaser sur Wonder Man.

  • Une interview de Mike Carey sur Age Of X.

  • Une interview de Kathryn Immonen sur Captain America & The First Thirteen.

  • Un teaser pour le one-shot Fear Itself: Book Of The Skull prologue à Fear Itself.

  • En mai, Paul Tobin et David Baldeon emmènent les Young Allies, Spider-Girl et Avengers Academy pour Avengers Academy Giant Size #1.

  • La couverture de The Mighty Thor #1 par Olivier Coipel.

  • Spider-Man rejoint les Fantastic Four dans FF #1.

  • Le futur des X-Men avec 2 équipes, une dirigée par Cyclops et une autre par Wolverine?

  • Nick Spencer et Scott Eaton reprennent Secret Avengers au #13 (dès le #12.1 en fait) en relation avec Fear Itself.

  • Nouveau tie-in à Fear Itself avec la mini-série en 3 épisodes Fear Itself: Spider-Man par Christopher Yost et Mike McKone.

  • Une interview de Brian Bendis, Alex Maleev et Tom Brevoort sur Moon Knight.

  • Nouveau tie-in à Fear Itself avec Fear Itself: Youth In Revolt par Sean McKeever et Mike Norton.

  • L'interview de Tom Brevoort du 11/02 avec notamment l'annonce du futur event X dont le prologue baptisé X-Men: Prelude par Paul Jenkins débute en mai.

  • La couverture de New Avengers #10.

  • Un teaser pour Fear Itself.

  • Du changement pour Astonishing X-Men en mai où 2 équipes artistiques vont se relayer pour former un cross-over dans la série : Daniel Way, Christos Gage, Jason Pearson et Javier Bubillo vont éclater l'équipe en 2 groupes!

  • Un autre teaser teaser pour Fear Itself sur Who Are They Worthy?

  • Le projet lié à Fear Itself est Alpha Flight par Fred Van Lente, Greg Pak et Dale Eaglesham.

  • Fred Van Lente parle d'Alpha Flight.

  • Marvel lève le mystère des sollicitations d'Amazing Spider-Man d'avril : il rejoint (comme déjà annoncé) Future Fondations.

  • Une interview de Christos gage sur Avengers Academy.

  • Un 3ème teaser teaser pour Fear Itself sur Who Are They Worthy?

  • Une interview de Dale Eaglesham sur Alpha Flight.

  • Une interview de Lauren Sankovitch sur Fear Itself: The Home Front.

  • Les autres personnages à paraître sous le label Big Shot sont Daredevil en juillet et Punisher en juin.

  • Un 4ème teaser teaser pour Fear Itself sur Who Are They Worthy?.

  • Un 5ème teaser pour Fear Itself sur le thème Who Are The Worthy? :

  • La Variant Cover de The Mighty Thor #1 par Walter Simonson.

  • Un teaser pour Amazing Spider-Man en avril où Infested se répand.

  • Une interview de Matt Fraction sur Invincible Iron Man .

  • L'interview de Tom Brevoort du 18/02 avec Ed Brubaker parlant de Captain America et Secret Avengers.

  • Un teaser pour X-Men: First To Last par Paco Medina.

  • Un teaser pour New Mutants #25.

  • Un teaser pour X-Men: Legacy #248.

  • C'est Rob Williams qui remplace Daniel Way sur Daken: Dark Wolverine : début au #9.1 en avril.

  • Un teaser pour Uncanny X-Force #11.

  • Une interview de Dan Slott sur Amazing Spider-Man.

  • Une interview de Jonathan Hickman.

  • Un teaser pour Uncanny X-Men #540.

  • L'interview de Tom Brevoort du 25/02.

  • Une interview de Nick Spencer sur Secret Avengers.

  • Dan Abnett et Andy Lanning sont les nouveaux scénaristes de New Mutants avec Leandro Fernandez au dessin.

  • La couverture de Fear Itself #2 par Steve McNiven.

  • Une interview de Rob Williams.

  • Un teaser pour Fear Itself.

  • Une interview de Rick Remender sur Uncanny X-Force dévoilant ce qui attend les mutants.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #361  
Vieux 01/03/2011, 21h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Marvel

Un teaser pour Fear Itself :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 01/03/2011, 22h05
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Diantre que c'est vilain.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 01/03/2011, 22h11
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
j'ai l'impression qu'il s'agit de dracula
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 01/03/2011, 22h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Une interview de Rick Remender sur Uncanny X-Force : ici.


  • Comme le laissait supposer le teaser, les membres de l'équipe seront confrontés aux personnages de Age Of Apocalypse mais là-bas! Comment? Cela fait partie de l'intrigue.

  • Cela est dû aux derniers événements.


  • Rick Remender voit son histoire s'étaler sur 17 numéros dont les 3 derniers chapitres seront explosifs avec 3 grands concepts.

  • Des graines plantées au #5 vont germer au #10.

  • Il y a une raison pour laquelle Archangel n'apparaît pas sur le teaser et cela surprendra.

  • Peut-être de nouveaux membres.

  • Wolverine réagira à la vue des versions de Jean et Nighcrawler tous 2 décédés sur Terre 616.

  • Triangle amoureux Psylocke, Archangel, Fantomex?

  • Apocalypse n'est pas le Bad Guy de l'histoire.

  • Dark Beast jouera un grand rôle.

  • Cela se passe 10 ans après la mini-série Age Of Apocalypse de 2005 : l'idenntité de celui qui règne sur ce monde qui a changé en mal va surprendre.

  • Billy Tan dessine 3 numéros (à partir du #8) puis c'est Mark Brooks pour 3 numéros (ceux du début dans l'autre réalité). Jerome Opena revient ensuite pour 4 numéros et c'est Greg Tocchini qui conclut le run avec 3 numéros.

  • Il faut cacher le fait que Wolverine, un vengeur dirige une équipe d'assassins...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 01/03/2011, 22h49
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
merci à toi parcequ'en anglais je comprends pas tout
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 01/03/2011, 22h50
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah Tocchini qui retrouve Remender après Last Days of American Crime, j'espère qu'il a déjà commencé ses numéros, sinon il ne va pas falloir être pressé. (Putain, Tan et Brooks quoi).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 01/03/2011, 23h10
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ces annonces me redonnent de l'espoir dans les titres mutants
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 01/03/2011, 23h47
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Merde Tan et Brooks d'affilé, qu'est qui faut pas subir pour retrouver de la qualité
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 02/03/2011, 04h52
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
j'ai laissé omber la mainline chez Marvel a Civil War et la je vais en kiosque j'y comprends deja plus rien.
ça commence a me gaver outes ces "mega histoires"
Ils pourraient pas ffaire une année "calme" sans grand chambardement sans grand nouveau mega mechant ou sans mega operation commerciale "vasyjetemetsunlogodeportablehideuxsurlacouverture "

Je vais retourner a mes Marvel Saga et 100% Marvel moi :s
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 02/03/2011, 07h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ils considèrent, et les ventes ne leur donnent pas tout à fait tort, que ces event sont ce qui maintient la vitalité du marché. En effet, moi aussi j'aimerai bien du calme. Mais ce n'est pas la logique actuelle. D'ailleurs, DC ne fait pas différemment, sur le fond. Faut faire avec, ce n'est pas nous lecteurs français qui changeront cet état de fait.
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 02/03/2011, 11h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Il faut cacher le fait que Wolverine, un vengeur dirige une équipe d'assassins...[/LIST]
Au moins pour l'instant lui seul à monter une équipe véritablement secrète
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 02/03/2011, 11h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
A voir comment ils vont gérer tout ça une fois qu'il va avoir une équipe qui suit les idéaux de Magneto...

(je parie sur "Bendis n'en a rien à cirer, c'est aux autres de s'adapter" )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 02/03/2011, 12h55
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ils considèrent, et les ventes ne leur donnent pas tout à fait tort, que ces event sont ce qui maintient la vitalité du marché. En effet, moi aussi j'aimerai bien du calme. Mais ce n'est pas la logique actuelle. D'ailleurs, DC ne fait pas différemment, sur le fond. Faut faire avec, ce n'est pas nous lecteurs français qui changeront cet état de fait.
C'est vrai que moi aussi ça me gave cette succession de sagas / events super massifs où au final si tu ne les suis pas tu ne comprends plus rien. On n'est peut-être pas obligés de faire exploser la Terre à chaque fois, de recomposer les équipes à chaque fois, ou de créer artificiellement un "event" à chaque fois !

Moi, paradoxalement, au lieu de m'accrocher ça me fait décrocher direct. Du coup, chez Marvel, je ne suis plus que le cosmique ; qui lui aussi ne fonctionne plus qu'à coup d'events, d'ailleurs, après l'arrêt des Gardians of the Galaxy.

Mais, comme tu le dis, je ne pense pas qu'un retour au bon vieux temps des séries tranquiles qui voient leurs héros passer d'une aventure à une autre soit à l'ordre du jour à court terme.
Ceci étant, je pense qu'à moyen terme les lecteurs vont se lasser de cette succession à la con, genre "tous les semestres, on vous réinvente les équipes, les pouvoirs, les morts et les ressuscités, etc.". Je pense que viendra un temps où les lecteurs en auront marre, comprendront que ça ne veut rien dire et ne mène nulle part quand c'est fait sur une base aussi fréquente, et demanderont un retour aux séries "pépères" avec une fois de temps à autres un event opportun pour chambouller intelligemment.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 02/03/2011, 13h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic de mars est ouvert (oui avec 1 jour de retard ) : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 02/03/2011, 13h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
A voir comment ils vont gérer tout ça une fois qu'il va avoir une équipe qui suit les idéaux de Magneto...

(je parie sur "Bendis n'en a rien à cirer, c'est aux autres de s'adapter" )
Sauf que ce magneto à les idéaux de Xavier il me semble
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !