Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7246  
Vieux 02/08/2016, 13h14
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je n’en doute pas mais tous les genres musicaux ne sont pas uniformément dotés. Certains sont plus adaptés que d’autres à un type d’ambiance. Bon, par ex, tu mets «*La Madelon*» en fond sonore d’un moment calme et romantique, la plupart du temps, ça te tuera le moment, tu vois?

Et, en dehors de tous tes exemples, mon ressenti est que l’utilisation de la musique dans cette série est totalement contre-productif. Et que l’utilisation à outrance de ce type de musique proto-électro est une grossière erreur ici. A mon sens bien évidemment.
Oui enfin, je ne sais pas trop quoi répondre à cet exemple. Tu cites La madelon qui est un chant militaire, hors la musique utilisée dans ce milieu n'a pas pour autre vocation que de motiver les troupes, accompagner des parades ou des régiments ou bien transmettre des signalitiques. C'est un répertoire musical avant tout.
Réponse avec citation
  #7247  
Vieux 02/08/2016, 13h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Oui enfin, je ne sais pas trop quoi répondre à cet exemple. Tu cites La madelon qui est un chant militaire, hors la musique utilisée dans ce milieu n'a pas pour autre vocation que de motiver les troupes, accompagner des parades ou des régiments ou bien transmettre des signalitiques. C'est un répertoire musical avant tout.
Oui, c'est toute la limite des exemples illustratifs. Et si je prends "A la queue leu leu" de Bézu comme mauvais choix de musique pour illustrer un moment romantique, c'est plus parlant pour toi ou toujours pas?
Réponse avec citation
  #7248  
Vieux 03/08/2016, 11h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je comprends pas trop ces divergences sur la musique de la série, mais pas grave

On a fini hier et comme je m'y attendais, le dernier épisode est loin d'être le meilleur, il ne fait que conclure.
J'ai pas trop aimé notamment le climax final,


Donc, Strangers things, c'était très très bien, il y avait une vraie attente chez nous (toutes générations confondues) entre chaque visionnage de deux épisodes, mais je ne crie pas pour autant au génie devant la réalisation, comme c'est le cas de certains critiques.
Une série que je peux conseiller sans trop de risques...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7249  
Vieux 03/08/2016, 16h00
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Je développe un peu mon avis qui ira dans le sens de celui de Hips!

C'est un copié/collé de tous les films de notre jeunesse sans une once de cinéma. Il y a certes un artisanat derrière ça, mais appeler ça de l'art serait l'équivalent d'appeler un tabouret un trône. Ca fait son taf formellement, et rien de plus. La lumière est à chier dans le sens où c'est toujours la même, là où la chef-operie est censée raconter quelque chose. La musique est redondante et arrive toujours parasiter les mots ou les images. On a des scènes entières qui ne servent à rien, des répétitions à tout va (je ne compte même pas le nombre de fois où on a le coup de Will qui appelle sur le phone ou le talkie walkie et le truc grille).

J'ai trouvé certains persos intéressants, notamment les enfants, mais à la quinzième tirade non inspirée et déjà vue sur ce qu'est l'amitié, ça m'a un peu plombé.

Le fait de faire planer le doute sur le fait que la mère est folle alors qu'on s'est très bien qu'elle ne l'est pas fait redite en permanence, ce qui fait qu'on est en avance sur les personnages quasi tout le temps, mais pas d'une manière agréable.

Après, y a assez de cliffhangers pour m'avoir fait tenir jusqu'au bout, mais j'ai pas trouvé ça assez incarné et je m'attendais à un propos autrement plus "challenging" que "on va vous faire voyager dans les eighties". Et pourtant, je suis le premier à aimer Stand By Me, E.T., Poltergeist, Les Goonies, etc.

Pas une image réussit à être à la hauteur de ses exemples ou raconter quelque chose de neuf.

Même Super 8 avec sa palanquée de défauts a le mérite d'essayer de raconter quelque chose.

Si vous êtes nostalgique des 80's, allez plutôt 100 fois mater It Follows, Midnight Special, Attack the Block, Monster House ou Detention, parce que là, c'est juste du foutage de gueule.

Sans compter qu'à cause du succès de la série, les prod vont aller de plus en plus dans le sens de la nostalgie creuse et conne.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #7250  
Vieux 08/08/2016, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon bin après le pilote de Van Helsing de SyFy, je sais que je ne ferai pas la série.
Punaise, je me suis bien fait chier.
Très mou, lent et inintéressant pour moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7251  
Vieux 08/08/2016, 21h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cross-over New Girl / Brooklyn Nine-Nine à venir.


http://www.ign.com/articles/2016/08/...ng-next-season

Citation:
The event will air as back-to-back episodes on Tuesday, October 11, beginning with a new episode of Brooklyn Nine-Nine at 8pm ET/PT and continuing into an episode of New Girl at 8:30pm ET/PT. The network plans to share additional details about the crossover at a later date.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7252  
Vieux 11/08/2016, 11h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cross-over New Girl / Brooklyn Nine-Nine à venir.


http://www.ign.com/articles/2016/08/...ng-next-season
Curieux de voir le résultat !

On a fini OITNB la semaine dernière,
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7253  
Vieux 11/08/2016, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, j'ai regardé Quantico.
C'est dingue comment l'actrice principale joue comme un pied.
Ca se sent qu'elle a été castée pour son titre de Miss Monde.
Dommage que la chirurgie plastique a abouti à un massacre. Pas facile de jouer quand tu n'as plus qu'1 expression faciale.

Série sans trop de surprises sur le coupable véritable (démasqué au bout de 2-3 épisodes) tellement les incohérences et les indices sont dévoilés au fur et à mesure.
A croire que les cadets sont trop occupés à gérer leurs amourettes et leurs drames personnels plutôt qu'à réfléchir...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7254  
Vieux 11/08/2016, 19h03
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
au contraire je trouve que c'est la seule du casting a bien jouer ....
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #7255  
Vieux 11/08/2016, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je n'ai jamais dit que les autres jouaient bien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7256  
Vieux 11/08/2016, 19h14
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ouais moi aussi perso je la trouve pas qu'elle soit si mauvaise!!
Et c'est un avion de chasse!!!

Et perso j'en suis au 10e et perso je sais pas qui est le mechant!!

Donc c'est pas si mauvais, ça vaut largement certaines series de TF1 ou de M6, et j'en demande pas plus!!
Réponse avec citation
  #7257  
Vieux 11/08/2016, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh oui, ça détend. C'est tout ce que je demandais, surtout en attendant certaines épreuves aux JO.
Avion de chasse?
Oui elle est jolie mais en zieutant sur son parcours en Inde, tu vois qu'elle est passée sous le bistouri.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7258  
Vieux 11/08/2016, 19h30
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Bah comme toutes les miss monde (Miss Colombie, Miss Venezuela...)
Réponse avec citation
  #7259  
Vieux 11/08/2016, 20h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un divertissement de milieu de semaine (où la fatigue et les préoccupations du quotidien professionnel empêchent, ou en tout cas m'empêchent, de me plonger dans des oeuvres exigeantes ; je suis d'ailleurs persuadé que certains programmes ont du succès grâce à leur emplacement horaire) qui fonctionne bien, qui offre suffisamment de rebondissements, de bons sentiments, d'intrigues sentimentales et de suspense pour maintenir le rythme.
Rien de génial - mais ça n'a de toute façon pas l'ambition de l'être.
Réponse avec citation
  #7260  
Vieux 11/08/2016, 20h28
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon bin après le pilote de Van Helsing de SyFy, je sais que je ne ferai pas la série.
Punaise, je me suis bien fait chier.
Très mou, lent et inintéressant pour moi.
tu m'etonne! sacrée bouse...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !