Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 22/08/2018, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon retour!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 22/08/2018, 22h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Welcome back!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 22/08/2018, 23h04
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 077
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Content de te lire de nouveau !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 23/08/2018, 12h40
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Slobo is back !!!
Good News
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 23/08/2018, 13h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bon retour Slobo! Même si je ne lis qu'en VF ou TPB, je lis quand même tes avis pour me faire une idée (manque smiley désormais bloqués au boulot...).
L'inducteur d'images a pas mal été utilisé aussi pour Archangel. Par exemple dans Uncanny 299 où il est dans un bar avec l'équipe, en train de regarder une émission de télé où intervient le Fauve sans inducteur d'images, son statut d'ex-Vengeur en faisant une figure respectée.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 23/08/2018, 15h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 987

C'est l'ultime affrontement entre Karma & Batman. Si batman accepte d'être accompagner il maintient de devoir affronté Karma seul.
Avis :
Couverture - Belle mais pas relier 1/2
Scénario - Une fin aussi décevante que le reste. Une mise en place supplémentaire ici qui fait pétard mouiller. Et une rencontre final bien décevante. Au final une équipe naitra bien de cet arc pour un nouvelle série, par le même scénariste. Sans moi malgré Cassie et Katana (C'est fort de réussir à me faire reculer avec deux personnage que j'adore). 1/3
Dessins - C'est assez beau et fait le travail. Les combats aurait pu être un peu plus dynamique je trouve. Perso au lieu d'un melting-pot d'image ou seul celle du joker frappant Jason peu être choquante j'aurais obter pour une deconstruction de petite image plus choque (Bane cassant le dos de bruce, Scarecrow utilisant son gaz, le moment ou bruce était drogué dans le labyrinthe de la cour des hiboux, le moment ou il a a été touché par l'oméga beam de Darkside. ... 3/3
Sentiment - Arc très décevant ! 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 23/08/2018, 15h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Avec un léger problème en passant : s'il s'agit des souvenirs de Bruce, celui-ci n'était pas là quand Jason s'est fait tabasser
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 23/08/2018, 15h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League Dark 2

Dans les profondeurs du laboratoire ou Kurt Langstrom (J'ai failli dire Connor ^^ ) à occulter les mages mort trouvé par Diana ses dernier ce réveil. Heureusement qu'en plus de Man-bat et detective Chimp arrive Swamp Thing et Zatana. Mauvaise nouvelle Zatana ne peut pas utiliser sa magie. Tynion IV va aussi revenir sur le passé de l'amazon et leur donner le but d'aller voir Kent Nelson/Dr Fate pour parler à Nabu !
Avis :
Couverture - Belle est lié dans un sens. Même si un peu juste. 2/2
Scénario - C'est un peu mieux que le 1 mais j'ai toujours de mal à comprendre ce que dit Tynion IV avec Constantine. J'ai bien aimé qu'il n'est pas oublié le pauvre Khalid (Quoique).

J'ai moins aimé ce retcon sur Diana. Décidément que de secret sur Paradise Island qui entre ça et l'histoire de la fille de Darkseid fait de moins en moins paradisiaque. 2/3
Dessins - C'est Bueno ! Oui désolé elle est facile mais c'est bien la force de ce titre avec de très belle page (Dont l'histoire des lords of order). L'intérieur de la tour est très bien gérer. 3/3
Sentiment - C'est pas pour moi ! 0/2
7/10 malgré tout !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 23/08/2018, 15h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Classified 2 ou Mr & Mrs X 2
Rappelez vous je m'était plein en me rendant compte avec le 3 se que serait cette série et regrettant amèrement d'avoir pris les deux premiers. En fait je devrais y aller au hasard plus souvent !

La garde impérial à récupérer le vaisseau de Gambit et rogue pour poursuivre cette dernière. Si rogue est en bonne compagnie avec Wade. Gambit lui est prisonnier avec Cerise et ne peut rien faire quand astra tire sur le vaisseau du mercenaire. Grace à Cerise Gambit va pouvoir rejoindre sa belle et l'oeuf et se disputer un moment ce dernier avec Wade avant que les Technek n'apparaissent.
Avis :
Couverture - Oui j'ai retrouver l'humour de ce numéro et ses sous entendu ^^ 2/2
Scénario - Alors certes je suis triste de voir Cerise et la garde impérial s'évaporer, un gout de trop peu. Mais Thompson utilise d'autre création de Claremont lors d'Excalibur et j'ai adoré leur utilisation. Bien sur c'est peu être là aussi un peu rapide. Bonne épisode avec une fin que j'attendais pas :

Ca me laisse coi. 3/3
Dessins - Léger même si pas parfait (Le coup de gambit par exemple). J'ai bien aimé le combat même si trop d'arrière plan juste de couleur. Mais bon vu la planète ça parait logique. 2/3
Sentiments - Franchement j'ai pris un grand kiffe à le lire. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 23/08/2018, 15h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Merci d'être revenu, Slobo. Content de t'avoir convaincu.

Allez, quelques nouveautés sorties hier :

- Action Comics #1002 : cette série met donc bien en vedette Clark Kent plus que Superman (qui n'apparaît que sur deux pages).
Bendis procède différemment : ici, moins de grand spectacle que dans Superman, mais une sorte de retour aux sources du polar avec Kent dans le rôle du détective reporter. L'intrigue se déploie en tissant une toile autour du personnage dont on cherche à compromettre l'alias et qui doit composer avec un retour imprévu. Le mois prochain, on aura droit à une mise au point prometteuse...
Gleason signe son dernier n° (avant de retrouver Bendis en 2019 pour leur mystérieux "major project") mais il s'en va en beauté. Il anime merveilleusement les personnages, que ce soit pour des actions anodines ou spectaculaires (comme l'intervention du Gardien).
Rendez-vous sans faute en Septembre avec Yanick Paquette au dessin.

- Black Hammer : Age of Doom #4 : qui pensait que Jeff Lemire allait tout expliquer dans ce numéro après le cliffhanger du précédent épisode ? C'était méconnaître le talent du scénariste.
Pourtant, le canadien joue avec nos nerfs et nous balade pendant la majeure partie de ce chapitre. Entre le bonheur des uns, la colère des autres, et l'attitude trouble de certains, il y a de quoi être abusé. Jusqu'à cette dernière page qui relance totalement la partie, énigmatique à souhait.
Dean Ormston saisit avec brio la moindre expression pour lui aussi semer le doute puis faire tomber les masques. Il y a une vraie osmose entre son dessin et le script et c'est ça aussi qui rend la lecture jubilatoire.
Palpitant.

(cette semaine, je m'amuse à écrire mes critiques suivant l'ordre alphabétique des titres de série.)
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 23/08/2018, 15h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Life of Captain Marvel 2

Carol s'en veut toujours et n'arrive pas à laisser sa mère et son frère même si elle a du mal à rester. Elle a aussi du mal à révéler qu'elle a découvert une lettre de son père à une autre femme. Pendant ce temps un kree se la joue terminator.
Avis :
Couverture - 1/2 très belle et bien pensé, mais pas ce que j'ai lu.
Scénario - Un peu longuet mais pas mauvais enfin si on gratte pas du coté de la méchante sans profondeur. 2/3
Dessins - J'aime beaucoup surtout le flashback en zone de gris. Ca fait le travail, bien qu j'ai du relire deux scènes par deux fois pour les comprendre. 2/3
Sentiments - Peu convaincu par le 1 je suis venu parce que la couv de Quesada sur le 3 me fait de l'oeil (Malgré le prix). Mais pas plus convaincu par ce 2. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 23/08/2018, 15h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Avec un léger problème en passant : s'il s'agit des souvenirs de Bruce, celui-ci n'était pas là quand Jason s'est fait tabasser
Yep c'est ce que je me suis dit en écrivant l'avis. Mais bon il l'a tellement retourner dans sa tête ce moment c'est ce qu'il en vois. Et parfois l'imagination peu être bien plus flippante que la réalité !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 23/08/2018, 16h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Terrifics 7

Dans le monde de Tom Strong, ce dernier fait de nouveau face à Saveen. Et de retour a son QG il s'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de sa fille quand il se fait attaquer par Dr dread. Les terrifics eux sont sur leur terre (Et non celle de tom comme on pouvait le penser) et on a les révélations quand à Rex redevenu humain mais qui n'a pas perdu sa confection aux autres. Il va donc devoir les accompagner pour rejoindre la terre de Tom Strong !
Avis :
Couverture - Même si pas relier à ce qui se passe dedans elle a l'esprit. J'aime beaucoup. 2/2
Scénario - Alors certes j'ai pas compris au début pourquoi les terrifics était sur leur terre et non celle de Tom comme on pouvait le penser avec le cliffanger du 6. Lemire à tout compris à Tom strong et le prouve joliment dès le début. La suite à été un peu difficile à suivre j'ai trouvé pour retomber sur ses pied et tenter d'avancer. 2/3
Dessins - J'adore Eaglesham ! 3/3
Sentiment - D'un coté j'ai beaucoup aimé, et d'un autre je suis mitigé sur certain point. J'attends le numéro suivant avec impatience. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 23/08/2018, 16h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wakanda Forever - Avengers 1

Niakia se laisse convaincre d'aider pour reprendre le control sur le mimic 27. Les vengeurs font face à leur double pendant que Kurt doit garder oeil sur ce qui permettra au Dora de revenir.
Avis :
Couverture - Pas lié vu que Nakia est gentille ici. 1/2
Scénario - Un peu vide comme le reste. Je me demande si Marvel se débarrasse de cette version pour plus tard en faire un plus proche du Film. Il aurait du faire comme si tout le monde avait oublier ce qu'il avait fait de Nakia ^^ ... Bon au moins Nightcrawler se rend compte de combien il peut être énervant ^^ ... 1/3
Dessins - Les dessins sont sympa sans être fameux ça fait le travail et rend le tout un peu moins indigeste. 2/3
Sentiment - Pas du tout ce que je pensais lire quand je l'ai commandé. Parfois il faudrait que j'ai moins confiance ! 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 23/08/2018, 16h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
West Coast Avengers 1

A cause d'une attaque de Requins à L.A. kate appel à l'aide et réunis des héros au tour d'elle. Clint l'encourage à créer une équipe même s'il dit qu'il en sera pas tout le temps. Kate fait donc passé des audition (Assez catastrophique) avant de trouver deux nouveaux alliés. Et malgré les disputes entre ses deux derniers (S'il finissent en couple je rigole), l'équipe va devoir être souder pour arrêter une Tigra gigantesque et pas elle même.
Avis :
Couverture - Oui fun et tous dans le même bateau ... Enfin sur le très fin scooter ! 2/2
Scénario - Très fun, les auditions montre le pire des héros de L.A. , j'aime beaucoup Silver Snowborder j'avoue ^^. Bon le personnage amené à la fin fait un peu trop peu être. Mais c'est fun. A oui donc contrairement à ce que j'en voyait Fuse n'est pas gay (Mais le copain actuel de Kate). Il a les même pouvoir que Absorbing Man ce qui fait pas hyper original. Bien dommage de pas voir plus de Champions (Comme Pour Mr & Mrs x Thompson utilise la facilité de dire que les autres était pas disponible, voir ailleurs). J'ai trouvé léger qu'en était en L.A. les Runaways ne soit pas non plus évoqué. Mais comme pour Mr & Mrs X Thompson arrive à me convaincre avec un humour absurde. 3/3
Dessins - On sent que Casseli s'amuse aussi. C'est pas trop mon style mais ça fait grave le travail. contre dès qu'il y a combat il utilise trop les fond de couleur au lieu de vrais background. 2/3
Sentiments - Et bien comme Mr & Mrs X je ne l'attendais pas et je vais retrouver se titre dans ma liste de commande si elle continue comme ça. Une question m'interpelle ou était cette Thompson sur Captain Marvel ???? Même s'il y'a pu avoir des épisode fun ses version de Carole était moins amusante. Peu être plus de pressions des éditeurs et moins de liberté ?

Ps non commandé et pris pour voir. Faut vraiment que je repense mes commandes quand ce que je commande tombe à coté (Hein Wakanda Forever et ce qui crée des doutes me plaisent énormément !)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, août, comics, critiques


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est juillet mais pas forcément les vacances pour les avis V.O. Slobo Critiques VO 75 07/08/2017 10h23
Gourvy comics en vacances fin août gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 23 25/08/2014 14h21
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 18h21
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 15h32
CRITIQUES DES VACANCES DE FEVRIER: MOMO, RUCKA, SIMONE et autres doop Critiques VO et VF des forumers 23 24/02/2006 22h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !