Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1906  
Vieux 10/01/2007, 07h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je me lis The Filth en intégralité.

C'est pas si complexe, je comprends pas pourquoi les gens en ont fait tout une histoire.

Sinon je me suis fait le Infinite Crisis en bigbook, là.

J'aime Power Girl.:huhu:
  #1907  
Vieux 10/01/2007, 10h47
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Moi je me relis la depeche de l'AFP dont on parle la:
[url]http://buzzcomics.net/showthread.php?t=21309[/url]
INCROYABLE!!!!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #1908  
Vieux 10/01/2007, 11h00
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je viens de terminer les 3 tomes de l'empire des ténèbres (Star Wars).
Je reste un peu mitigé. Si les graphismes que je ne trouvais pas terrible en le feuilletant sont finalement très bien.

C'est la construction de l'histoire qui me déçoit. Les rebondissements sont capillotractés, les dialogues sont creux (je ne sais pas si c'est la traduction), les personnages peu crédibles dans leur réactions (je pense par exemple au 2 jeunes Jedi dans le tome 3).

C'est d'autant plus dommage que l'histoire dans sa globalité est franchement intéressante.

Maintenant je vais attaquer l'empire écarlate (on verra bien)...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1909  
Vieux 11/01/2007, 10h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors après m'être tapé du Warren Ellis, histoire de passer un bon moment de lecture je me suis fait la dernière série de Catwoman depuis le début et franchement j'ai bien aimé malgré le passage pas trop inspiré de Gulacy sur le titre, néanmoins le run actuel est vraiment d'excellente qualité, à la fois superbement dessiné et très bien écrit, un must qui montre que la série peut survivre à Brubaker !
Je suis en train de me refaire le run de Byrne sur FF, et là aussi c'est très agréable, de plus je trouve qu'il commençait avec une approche vraiment très fine, du vrai plaisir jusque la !
__________________
Mon site (qui date )
  #1910  
Vieux 11/01/2007, 10h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Raoul Duke]Si, parce que je soutiens Rackham et Cornélius quand ils sortent de la qualité.
Na![/QUOTE]
en plus, vu que c'est un poil plus cryptique que.... qu'Eraserhead, franchement, la langue.. :huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1911  
Vieux 11/01/2007, 13h53
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Tpb JSA Savage times (l'épisode avec Power Girl est hillarant )
Conan and the démon of khitai qui est génial
aquaman de peter David , c'est exellent !!
Inhumans (Marvel Knight ) très bon et les dessins de Pat lee sont superbes
  #1912  
Vieux 11/01/2007, 13h57
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
pat lee ?
ou jae lee ?
  #1913  
Vieux 11/01/2007, 19h32
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
En vrac.

Relecture de The Ultimate Six, très bon. Je kiffe le Ultimate Fury.

Relecture de BATMAN / AZRAEL. Les planches de père Quesada sont énormes! Et l'histoire est pas dégueux.

Lecture en cours de la maxi Galactus The Devorer. Pas dingue pour l'instant.
  #1914  
Vieux 11/01/2007, 19h58
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=satan666]pat lee ?
ou jae lee ?[/QUOTE]

Jae Lee!
  #1915  
Vieux 11/01/2007, 20h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de me procurer les trois tomes semics book de promethea
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #1916  
Vieux 11/01/2007, 23h31
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
[QUOTE=fabrisio]Tpb JSA Savage times (l'épisode avec Power Girl est hillarant )
Conan and the démon of khitai qui est génial
aquaman de peter David , c'est exellent !!
Inhumans (Marvel Knight ) très bon et les dessins de Pat lee sont superbes[/QUOTE]

Erreur de ma part "Inhumans" est dessiné par JAE LEE
  #1917  
Vieux 12/01/2007, 00h28
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Indigo"]:huhu:
Alors la, je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce début d'année, mais quelque chose a changé en moi.
Les mega cross overs évenementiels de l'univers turbulent des comics super héros ont du avoir raison de moi. :oups:

[B]¤¤¤[/B] [U]Je lis en ce moment[/U]:

- le [B][I]No1[/I][/B] de l'album[B][I] LOCAS[/I][/B], qui est la traduction française de [B][I]LOVE AND ROCKETS[/I][/B].
Les aventures savoureusement déjantée, émouvantes et à mourir de rire de la tendre [B][I]Maggie[/I][/B] en compagnie de sa meilleure et plus grande amie [B][I]Hopey[/I][/B].
Personnages qui deviennent vraiment trés attachants au fil des histoires.
C'est trés frais.

- Le [B][I]No.3[/I][/B] de [B][I]Y: Le Dernier Homme[/I][/B].
Enfin le retour de cette formidable et véritable série télé suspense d'anticipation en bande dessinée.
Une intrigue de fond complètement hallucinante (Tous les hommes sont morts soudainement le même jour. Il ne reste plus qu'un seul homme et les femmes doivent enfin "?" prendre le controle de la planète.), un suspens qui fonctionne naturellement et des personnages attachants et inquiétants.
Une approche assez réaliste des multiples facettes de la personnalité de la femme moderne.
J'avais adoré dés le No.1 chez Sémic.

[/COLOR]

Dernière modification par georgesdaniel ; 12/01/2007 à 00h50.
  #1918  
Vieux 12/01/2007, 10h28
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Lu battle pope TPB 2 mayhem (version colorisée), par kirkman et j'adore!!
C'est frais, c'est fun et les dessins sont excellents et collent bien!

Vivement le 3!
  #1919  
Vieux 12/01/2007, 10h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je finis tranquillement le run de jones sur HULK en TPB....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1920  
Vieux 12/01/2007, 14h23
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Au milieu de ma pile de comics de décembre fraîchement reçue, j'ai fait une pause pour lire ça:

[IMG]http://images.google.fr/url?q=http://www.lemague.net/dyn/IMG/arton1901.jpg&usg=__eWLnq2EzKGWoXCFSmfG5brFSIyE=[/IMG]

C'est crade, bête et méchant. J'adore!

Merci encore au sieur Gourvy de m'avoir fait découvrir cette série!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4579 Aujourd'hui 16h54
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !