Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1336  
Vieux 30/11/2016, 14h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cool le retour sur House of Penance. Comme EsseJi sûrement en 2017, ce titre ayant fait les frais en 2016 de ma réduction d'achat de single.

En ce moment je suis moins comics (problème de baleine, mais également à cause de Vanyda ou ZEP, Chiisakobé entre autre) mais j'ai le temps d'apprécier I KILL GIANTS de Joe Kelly et JM Ken Nimura. Excellent comme je m'y attendais.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/11/2016 à 14h46.
Réponse avec citation
  #1337  
Vieux 30/11/2016, 14h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
I Kill Giants continu de conquérir.

Et pas d'inquiétude pour Mind MGMT, tu me connais ça sera des avis spoiler-free.
Réponse avec citation
  #1338  
Vieux 30/11/2016, 19h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Yeah !!
Réponse avec citation
  #1339  
Vieux 04/12/2016, 17h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Galactic Peacekeeper : Astrid - Cult of the Volcanic Moon (Dark Horse ; Scénario et Artist Kim W. Andersson)

Pitch :
Astrid est la plus brillante élève de l'académie, jusqu'à ce qu'elle soit prise pour tricherie. Renvoyer la jeune femme vie alors de petite mission jusqu'à ce que l'academy lui offre une nouvelle chance.
Avis :
Et bien je n'ai pas accroché, et artistiquement et scénaristiquement. C'est pas mauvais, mais un gout de déjà vu, déjà lut et un personnage peut sympathique m'ont pas fait passé le cap de la première pages dizaine de pages.

The Unbelievable Gwenpool : Believe It (Marvel ; Scénario Chris Hasting ; Artist Danield Beyruth, Travis Bonvillain, Gurihiru)

Pitch :
Imaginez du jour en lendemain vous apparaissez dans le marvel Univers. Et vous avez la connaissance de toute vos lectures, et savez que pour survivre/existé, il n'y a qu'un moyen ... Etre le héros. C'est le cas de Gwenpool qui va donc s'acheter un costume et des flingues (Car n'a pas de pouvoir) et espérer survivre. Mais Gwen est elle une héroïne ou une simple mains d'oeuvre pour les super-vilains ? C'est ce qu'elle va tenter de découvrir à ses risques et péril.
Avis :
A part la discussion avec Batroc qui va explosé de rire en sachant la vérité, y'a a retiré des aventures de la jeune foldingue en costume d'Hydra Rose. Perso j'avais pas fait le rapprochement entre hydra et le costume. On ignore si ce qu'elle dit est vrais ou non, à près tout plusieurs la prennent pour une folle, ou si elle connait vraiment toute les super secrète identité de tout les personnages marvel. Les Deux ex Machina pour la sortir de certaine situation sont clairement présenté ainsi, mais les fallait-elle aussi grosse. Rien de frais, ni ne drôle. J'ai peur de son arrivé dans Champions désormais.
Coté graphique, c'est un coté cartoonie qui fonctionne assez bien à part dans le 0 avec Howard au style plus sérieux. Mais rien de tout cela est ma came. Je remercie pas Bachallo pour le coup ^^ .
Réponse avec citation
  #1340  
Vieux 11/12/2016, 16h18
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je redecouvre les tresors de ma biblio et ai commencé a lire The Marvels Project, d'Ed Brubaker et Steve Epting.

Un 100% bien massif (8 episodes) signee de l'equipe vedette de Captain America.

Bru developpe ce qu'il avait mis en lumiere de façon originale dans la serie, a savoir l'univers Marvel durant la seconde guerre mondiale.

Il en profite pour raconter (un peu à la maniere de Marvels) la naissance de Timely. Naissance d'Human Torch, affrontement avec Namor, naissance de Cap.

Le tout vu au travers d´un heros qu'il rehabilite, l'Ange.

Comme d'hab avec Bru, c'est de la valeur sure, sa façon polar pulp pour raconter cela fait des merveilles.
Et le trait d'Epting lui rend bien.

Par ailleurs, je lis egalement le HS Superman Saga qui comprend le TPB No Limits. Sympa. Supes etait tres bien servi a l'epoque : Loeb, Mc Kone, Schultz, Mankhe, Immonen, Kelly, Kano...
Il faut que je trouve le numero suivant (qui doit plus etre en kiosques).
Réponse avec citation
  #1341  
Vieux 11/12/2016, 17h12
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Marvel Project a son intrigue de prolongée dans Secret Avengers par la suite
Réponse avec citation
  #1342  
Vieux 12/12/2016, 16h10
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Il va falloir que je les ressorte, car effectivement Steele, qui debarquait de nulle part dans Secret Avengers, est introduit ici...

Par contre, Falsworth devient une espece de Fantome plutot qu'Union Jack, bizarre...
Réponse avec citation
  #1343  
Vieux 13/12/2016, 09h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Sur ma liste suite à ma carte cadeau Furet du nord:

*ARCHER AND ARMSTRONG L'INTEGRAL
*DEADSHOT AND THE SECRET SIX TOME 1
*JUSTICE LEAGUE INTERNATIONAL TOME 1
*VAMPIRELLA INTEGRAL TOME 1

Ca fait du matos...
Réponse avec citation
  #1344  
Vieux 13/12/2016, 09h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Deadshot & les Secret Six
Réponse avec citation
  #1345  
Vieux 13/12/2016, 10h31
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne loupe jamais de Gail Simone (sauf new 52)
Réponse avec citation
  #1346  
Vieux 13/12/2016, 10h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'aime bien Gail Simone mais ce n'est pas toujours un sans faute pour moi : je n'ai pas réussi à m'intéresser au Birds of Prey post Brightest Day ni à All-New Atom, ou même à la suite de Leaving Megalopolis.
En passant, je me suis lancé sur Blood: A tale (1er volume sur 4) . En 5-6 pages, DeMatteis fait une critique des dogmes religieux plus pertinente que tout ce qu'a pu faire Starlin dans sa carrière.
Réponse avec citation
  #1347  
Vieux 16/12/2016, 21h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
beauty TPB2 (Image ; Scénario Jeremy Haun et Jason A. Hurley ; Artistes : Mike Huddleston, Brett Weldele, Stephen Green.

Pitch :
Tout commence par un homme qui fait partit d'un gang et va tuer son patron. Ensuite on suis l'histoire d'une jeune femme assassin. Mais les 2 sont lier et se retrouve sur le dernier chapitre.
Avis :
Déception. J'ai adoré le premier TP, mais la est scénaristiquement, et artistiquement, rien ne m'a plus. On parle même très peu du virus qui est devrait pourtant être au centre. J'aurais préféré une histoire par n° sur des personnages différents plutôt que ce truc.
N'acheter que le premier mais pas la suite.
Réponse avec citation
  #1348  
Vieux 20/12/2016, 21h31
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
DC

Je suis actuellement en pleine lecture de la mini en 3 parties Adam Strange: The Man of Two Worlds de Richard Bruning au scénario et Andy Kubert aux dessins. Au départ, je l'avais acheté pour avoir une histoire cosmique mais pour l'instant (j'en suis à la moitié du 2) c'est beaucoup plus un récit intimiste je trouve. Pas de grandes aventures ici donc mais plutôt plusieurs histoires personnelles qui s'entrelacent. Malgré le "choc" initial de la différence de ton que je pensais, j'apprécie cette mini. De plus les dessins d'Andy Kubert sont très bon.

Sinon j'ai fini la première intégrale d'Urban Comics consacrée à la mort de Superman. Dan Jurgens aux dessins et scénario, un régal !
Réponse avec citation
  #1349  
Vieux 20/12/2016, 21h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Jamais réussi à finir la lecture de cette mini, faudrait que je m'y remette mais dans mon souvenir c'est un peu chiant.
Réponse avec citation
  #1350  
Vieux 21/12/2016, 10h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai acheté une loupe et j'ai entamé la lecture de "Jimmy Corrigan, the Smartest Kid on Earth" de Chris Ware.

La forme est assez déstabilisante dans un premier temps, mais le propos est vite captivant et on suit les angoisses de Jimmy Corrigan et leurs racines à travers l'histoire chaotique de sa famille faite d'abandons, de médiocrité et de non-dits.

La vie , quoi.


Mais attention les yeux, à lire avant 40 ans.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !