Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 07/06/2004, 20h53
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
D'après le site Uncanny X-Men.net les mutants morts dans la chambre à gaz avec Maggott sont : Siena Blaze, Bulwark (un ancien allié d'Emplate et donc ennemi de Generation X), Ape et Tarbaby (des membres des Morlocks). + ce qui semble être Paulie Provenzano.
Ne connaissant pas bien les Morlocks, je ne connais pas le nom VO de Goudron, mais je vais chercher.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 07/06/2004, 21h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
te casse pas la tete :le nom VO c ' est Tarbaby
par contre ,je n'avais pas vu bulwark ....
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 07/06/2004, 21h25
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Oki


Ape


Tarbaby
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 07/06/2004, 21h49
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
aucun d'eux n'etaient mort avant ?

bon ben plus qu'a esperer qu'on ne les retrouve plus debout sans explications ..
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 07/06/2004, 21h52
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Ape et Tarbaby étaient présumés morts dans l'inondation des tunnels des Morlocks, provoqués par Mikhaïl Raspoutine. Mais bon comme on a jamais retrouvés les corps. On les revoit ici vivants pour les savoir de nouveau morts, lol.


Bulwark
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 07/06/2004, 22h18
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
c est sympas ça de mettre les images de ces morts je les connaissait pas. Geanty est pas tres bon et c est vrai qu on les reconnait pas bien.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 07/06/2004, 22h32
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Vous êtes sûr que Goudron n'est pas mort du virus legacy, je crois avoir lu ça dans le Spécial XMEN Hors série 25ème anniversary, vous savez le petit bouquin qui est sorti il y a bien longtemps sous la houlette de Semic où c'était les Avengers et les Xmen en couverture et dedans il y avait un article sur Bill Jemas, sur Blood Ties, sur Xmen 2099, sur xmen le D.A puis quelques planches de Adam Kubert puis plein de fiche sur les Xmen et l'avenir de certain perso dans le cerveau mort du virus et Goudron il me semble.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 07/06/2004, 23h05
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Un bon mutant est un mutant mort
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 08/06/2004, 00h46
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Hyperion
Ape et Tarbaby étaient présumés morts dans l'inondation des tunnels des Morlocks, provoqués par Mikhaïl Raspoutine. Mais bon comme on a jamais retrouvés les corps. On les revoit ici vivants pour les savoir de nouveau morts, lol.
Il a été expliqué maintes fois par Mikhaïl et Marrow ainsi que la mutante borgne qui a été reine des morlocks auparavant (Calisto je crois je sais plus trop le nom), que Mikhaïl a en fait ouvert un trou interdimensionnelle (un truc dans le genre) pour transporter tout les morlocks dans une autre dimension (d'où interdimensionnelle ! ), et c'est là que tout le plan de Mikhaïl à foirer, il est devenu de plus en plus dingue et il est devenu une sorte de gourou qui voulait que les morlocks soient plus des victimes mais des bourreaux, c'est comme ça que Marrow est devenu une dingue des combats (jusqu'à allez blessé gravement wolvie !). Mikhaïl a alors crée la GENATION X avant de disparaître de nouveau (il reviendra plus tard pour essayer de reprendre Marrow), groupe de morlock revenu sur notre bonne vieille terre pour tuer les mutants et les humains (cf. les épisodes Uncanny Xmen après Age of Apocalypse, angel découvre dans une discothèque un genocide humain et mutant).

Par contre effectivement la continuité n'est pas respecté, normalement soit les morlocks dans l'autre dimension devenait de vrai bourreau soit il était tué !
C'est tout de même bizarre que Ape par exemple soit comme avant sa disparition de la terre.
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 08/06/2004, 08h30
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai bien l'impression que Tieri et/ou Geanty se sont amusés à mettre tous les personnages secondaires qui leur passaient par la tête sans se poser plus de questions que ça.
Avaient-ils pensé aux accros de la continuité, aux malades du détail?
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 08/06/2004, 12h43
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par NRV
J'ai bien l'impression que Tieri et/ou Geanty se sont amusés à mettre tous les personnages secondaires qui leur passaient par la tête sans se poser plus de questions que ça.
Avaient-ils pensé aux accros de la continuité, aux malades du détail?
La transformation des Morlocks en combattant assoifé de sang, n'est pas un petit détail, les Xmen ont eu affaire à la Genation, puis après à Marrow qui d'ailleurs devait être mort (oui rappelez vous Storm lui arrache son coeur, enfin ptit pirouette scénaristique en fait elle a deux coeur ! ), et enfin avec Callisto (dans Cable Ongoing Serie) puis après il y a tout de même le retour de Mikhaïl qui lui aussi affirme que les morlocks sont devenus des mutants sanguinaires.

Et là dans Weapon X on revoit Ape toujours aussi gnangnan, pas beau et toujours aussi inoffensif, c'est bizarre.

Bon enfin, on sait jamais peut être que Mikhaïl ne l'a jamais transporté dans l'autre dimension, le ptit ape.

Puis c'est pas la première fois que la continuité passe à la trappe !
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 08/06/2004, 13h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Quand je parlais de ceux qui font attention aux détails; je ne disais pas que tel ou tel évènement passé est un détail (hey, je ne suis pas un gros con borgne moi!), je pensai plutôt à ceux qui ont épluché chaque planche de Weapon X pour tenter de reconnaitre untel ou untel.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 08/06/2004, 13h42
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Pez
Mikhaïl a en fait ouvert un trou interdimensionnelle (un truc dans le genre) pour transporter tout les morlocks dans une autre dimension
Je ne pense pas qu'il est transporté tous les Morlocks. Il faut vérifier dans le RCM : "Tornade", mais moi j'avais compris qu'il s'était éclipsé avec un petite partie seulement et que beaucoup sont morts dans l'inondation. De + dans la dimension où Mikhail a emmené les survivants, le temps passait beaucoup plus vite. C'est pour ça que Marrow a grandit si vite et que Callisto a vieilli. Ape et Tarbaby n'ont pas dû faire partie du groupe emmenés dans la dimension de Mikhail. Surtout que comme vous dites, seuls les + forts survivaient là-bas et Ape n'aurait pas fait long feu. Pour moi, ils ont juste survécus par leurs propres moyens à l'innondation des tunnels.
Je vais relire tout de même le RCM
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 08/06/2004, 13h43
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par NRV
(hey, je ne suis pas un gros con borgne moi!)
Je parle essentiellement de comics et bon je pense pas que je t'ai traité de LE PEn dans mes phrases, c'est juste que la disparition des morlock par Mickail me semble plus importante que disont la disparition de Maggott car elle a aucune conséquence sur les titres X alors que l'enlévement des morlocks oui.

Ensuite laisons la connerie de Le Pen hors dehors des comics.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 08/06/2004, 21h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Maggot, paix à ton âme
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !