Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 10/12/2012, 21h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Oui oui je sais mais justement ce changement de titre et cette histoire de casting renouvelé, ça me fait un peu peur.. Enfin, je verrais et puis c'est vrai que le casting a toujours bougé dans les thunderbolts ^^
L'Arc qui met conjointement en scène Thunderbolts et Dark Avengers est effectivement un peu moins bon : je crois que Parker a un peu trop fait durer le voyage dans le temps de ses héros.
Mais ça reste sympa, hein, même si Neil Edwards ne vaut pas Kev Walker.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 13/12/2012, 15h59
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Pourquoi les thunderbolts sont partis voyagé dans le temps en fait ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 13/12/2012, 16h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A la base, ils voulaient juste voyager dans l'espace, pas dans le temps ; prendre la fuite en profitant des événements liés à Fear Itself (si ma mémoire ne me fait pas défaut, hein).
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 13/12/2012, 16h23
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Ah oui, j'oubliais que ce sont des criminels. Donc, même s'ils font partie de Thunderbolts, c'est plutôt une sorte de "travail d'intérêt général" qu'ils font, c'est ça ? MAis au fond, aucun d'eux ne souhaite faire le bien ? Pourquoi avoir voulu s'échapper ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 13/12/2012, 20h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah ils se sont échapper parceque justement aucun d'eux ne voulait faire le bien
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 29/12/2012, 10h55
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Pourtant, ils n'ont pas l'air si méchant que ça à la base... Sauf Satanna, ou Mr Hyde ^^



Hulk 6

Hulk 6 est un excellent numéro qui n'était pas du tout annoncé par la couverture affreuse de je-ne-sais-pas-qui ! (Merci Panini de ne rien préciser pour les noms d'artistes des covers...). Un excellent numéro où chacune des séries présentes vaut le détour.

Incredible hulk 8 : On a Steve Dillon au dessin, et forcément, on a droit au Punisher ! Bon, j'ai un peu du mal avec lui, il n'est pas mauvais, et son style peut passer pour quelques numéros, mais j'aurai du mal en régulier sur un titre. Grâce à lui, on ressent bien la rage, et le côté violence, de certaines scènes. Niveau scénario, cet épisode est celui qui me convainc le plus depuis le début de la série. On sent qu'Aaron a quelque chose en tête et qu'il veut nous y amener. C'est aussi intéressant, car on n'a que le point de vue de Hulk, et on ne sait pas ce qui se passe lorsque Banner refait surface. C'est bien joué !

Secret Avengers 27 : Bon, c'est toujours aussi dommage que Remender ait du s'occuper de faire des tie-in pour AvX. J'ai lu en diagonale son interview sur comic box dans un kiosque, et il me semblait qu'il disait avoir été embêté sur cette série, et qu'on l'a empêché de faire ce qu'il souhaitait. Hardman a du partir pour d'autres séries, il a du s'occuper de AvX, ensuite, une fois terminé, il a du s'occuper de résoudre l'intrigue commencé par Brubaker, etc... Là, on a le deuxième épisode sur AvX qui développe la renaissance de Captain Marvel. Ce dont je suis sur, c'est que Remender a dit qu'il avait des plans pour Captain Marvel dans le futur, mais qu'on ne l'avait pas laissé continuer sur Secret Avengers. Ce sera donc dans uncanny avengers !!

Hulk 49 : Même si j'étais étonné d'abord de ne pas avoir de lien avec l'épisode précédent, (quid de la rencontre de Ross avec sa fille ??? ) j'ai plutôt bien aimé cette série qui associe de chouettes dessins, à un scènario assez fun, et prenant en compte de nouveaux protagonistes, les Eternels. N'empêche Casagrande peut faire des dessins au style très cartoons, c'est vraiment sympa ! Parker montre qu'il sait où il va, puisqu'il poursuit la résolution du cas du docteur zero/one en amenant d'autres grains de sable.

Thunderbolts 170 & 171 : J'avais du mal à vous croire au départ, mais effectivement, Thunderbolts est la meilleure série du mag. Les dessins de Walker sont tout simplement hallucinant de beauté. Et Parker continue son chemin en résolvant l'intrigue des Thunderbolts au moyen age, (c'est génial, parce qu'on est en plein moyen âge, donc y a des trolls, des *****, y a Merlin, bref, tout le folklore est là, et moi, je me suis franchement éclaté).
Et l'autre épisode se passe dans le présent et évoque les vacances de Songbird en polynésie. Ne ratez pas ce numéro, car vous verrez Songbird en maillot de bain, à la plage, entrain de faire bronzette ! Franchement, ce numéro est excellent, et j'envisage de me faire le run de parker sur cette série.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 29/12/2012, 11h39
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Hulk 6 est un excellent numéro qui n'était pas du tout annoncé par la couverture affreuse de je-ne-sais-pas-qui ! (Merci Panini de ne rien préciser pour les noms d'artistes des covers...). Un excellent numéro où chacune des séries présentes vaut le détour.
C'est indiqué en petit dans l'ours, en 2ème de couverture.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 29/12/2012, 12h04
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Vraiment en tout petit alors ^^
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 08/01/2013, 20h46
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Contrairement au dernier mois, j'ai été assez déçu par ce numéro d'Hulk ( Hulk 7) et donc je vais faire plutôt court.

Seul Thunderbolt m'a vraiment botté les fesses. J'aurais adoré de bout en bout (enfin, il manque un épisode mais bon) ce dernier arc et quand on voit ce que devient les Thunderbolt, je peux le dire : Ils vont me manquer les salauds

Le Hulk d'Aaron est loin d'être mauvais (au contraire, ça faisait longtemps qu'on avait pas écrit qqchose de vraiment nouveau et intéressant sur Hulk et sa relation avec Banner) mais là on est plus dans le " je me demande où tout ça va nous mener."
En plus, je dois avouer que le fait de savoir que ça risque d'être très vite reléguer aux oubliettes et qu'en plus, y a aucune régularité dans le dessin m'use un peu.

Le Red Hulk est moins chiant que le moins dernier mais je n'arrive absolument pas à m'intéresser au personnage

Et enfin, Remender sera complètement passé à côté de son fill in avxm pour les secret avengers (en mm tps, il est pas le seul)

Moyen bof quoi.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 08/01/2013 à 21h46.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 08/01/2013, 21h40
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui et si quelqu'un est capable de me donner l'ordre chronologique exact des fill-in de Secret Avengers et Avengers, qui concernent le même groupe de personnages, chapeau, parce que c'est bien alambiqué, tout ça!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 08/01/2013, 22h11
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Oui et si quelqu'un est capable de me donner l'ordre chronologique exact des fill-in de Secret Avengers et Avengers, qui concernent le même groupe de personnages, chapeau, parce que c'est bien alambiqué, tout ça!
A priori, ce serait:
- AvX 0
- Avengers 25
- AvX 1 & 2
- Secret Avengers 26 à 28
- Avengers 26 & 27
- AvX 3 à 6
- Avengers 29
- AvX 7
- Avengers 28
- AvX 8 à 12
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 08/01/2013, 22h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
moi je pense qu'il y a pas d'ordre. juste un foutoir entre remender, bendis et l'éditeur. A la lecture les deux ne peuvent se passer en même temps. De toute façon le SA était imbuvable
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 09/01/2013, 00h30
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Merci Yannzed, mais effectivement comme le souligne Nate, on sent que c'est un boxon monstre. Si tu essayes de remettre ça dans un ordre logique et cohérent, prépare l'aspirine! Parce que là, clairement y un beau cafouillage.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 14/01/2013, 13h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je sens que Hulk ne va plus faire long feu dans mes achats.
HULK 7
Hulk: Décidément, j'ai du mal à accrocher à la version d'Aaron. Je ne vois pas où l'auteur veux en venir, et c'est pas assez déconnecté pour prendre ça au fur et à mesure...
Rhulk: Mis à part l'histoire sur le passé de Ross que j'ai trouvé ça moyen, le 50 se lit bien notamment la partie Rhulk/Strange. Et puis Paguyalan quoi...
Secret Avengers: 3 épisodes un peu inutile et non cohérent avec le cross mais c pas le seul.
Tbolts: Toujours la série du mag. Shalvey livre un super boulot. Il y a des rebondissement que je n'attendais pas. Vivement la conclusion le mois prochain.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 01/02/2013, 08h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens de lire les 7 et 8, trouvés à 2 jours d' intervalle. Que dire ?
La saga de Hulk par Aaron,je la trouve grandiose... on ne sait jamais où Hulk va se réveiller à cause de ce c****** de Banner ! C' est formidable !!! Je trouve l' idée excellente et les dessins adéquats à chaque épisode.

Les autres épisodes des autres séries sont réussis, sauf celui de Guedes dont je n' aime pas le style... Il y en a qui aiment ?

Chapeau bas à l' équipe autour de Jeff Parker pour la série Thunderbolts !!!
Ces 3 derniers épisodes sont géniaux ! Cette saga dans le temps dépasse toutes les autres publiées par Marvel ! Cette série sera restée passionante du début à la fin. Unité graphique, histoires solides, amour des personnages... (tout comme pour la série Avengers Academy) me font amèrement regretter l' arrêt de cette publication.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, hulk, panini, secret, thunderbolts

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !