Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3211  
Vieux 21/07/2011, 12h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Snoopy c'est le Martian Manhunter en fait. Ou Thomas Newton
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3212  
Vieux 21/07/2011, 12h10
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Tu ne connaissais pas La Famille Addams ? Mais mais, non, tu vivais sur Mars avant ?
Haha ! Je ne connaissais pas la série TV. J''ai quand même vu les films. Je suis globablement à la masse en ce qui concerne la culture Geek. Mais j'ai quand même quelques bases...
Réponse avec citation
  #3213  
Vieux 21/07/2011, 13h44
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Cela dit les premiers episodes de chaque saison de Torchwood sont toujours assez nases et en general ca prend son rythme au fur et a mesure. mon probleme avec la nouvelle saison c'est que je ne supporte pas Mekhi Phifer
J'ai l'impression d'une caricature à chaque plan. Il surjoue tout (son job dans la CIA, sa blessure, son enervement...).

Sinon je crois qu'hier soir j'ai eu une de mes plus grosse déception de l'année. J'ai repris Scrubs, que je regarde parcimonieusement tellement que c'est trop bien.
Le début de la saison 6 est un outrage à tout ce que la série à pu amener. On est à coté du ton de la série, à coté des personnage, à coté de l'humour. Je pensais pas être déçu pas Scrubs un jour (et surtout avec un tel clash, avec une saison 5 qui remontait la pente de la 4). J'ai essayé de voir les avis sur internet pour savoir si j'étais le seul à voir cette grosse différence, apparemment pour beaucoup c'est le début de la fin (même si une bonne tripotée de fan l'on trouvé bon)... Damned.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #3214  
Vieux 23/07/2011, 10h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vu le reste de la saison 1 de The Killing. Toujours une bonne impression sur la realisation et l'aspect psychologique bien mene. Par contre au niveau du plot j'avoue etre un peu decu sur l'ensemble, meme si la fin explique pas mal de trucs bizarres, ca reste quand meme un peu neglige avec beaucoup de coups de theatre un peu capillotractes.
Non pas que j'aie quoique ce soit contre le wtf, mais dans le contexte hyper realiste du ton de la serie, ca m'a un peu fait perdre de mon interet initial.

A part ca, j'ai vu l'episode un de Luther. Si le reste est comme ca, je crois que c'est encore une serie qui ne va pas demeriter de la BBC. Excellents dialogues, les 2 leads sont formidables et charismatiques, bon rythme, tres chouette...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3215  
Vieux 23/07/2011, 11h25
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Hop, matage de vieilles séries actuellement :

- Les Mystères de L'ouest : je connaissais mal cette série. J'ai vu peu d'épisodes quand j'étais petit. Cette série est vraiment bonne. Je ne me souvenais plus que les premiers épisodes étaient en noir et blanc.
C'est normal. La saison 1 en noir est blanc est restée inédite en France jusqu'à la sortie des dvd.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3216  
Vieux 23/07/2011, 11h52
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah oui, ceci explique donc pourquoi je ne m'en souvenais pas.

Sinon, j'ai fini de regarder la saison 4 de Peep Show. C'est série est vraiment excellente. Comme souvent avec les séries anglaises. Marc et Jérémy sont vraiment hilarants. Quelle bande de losers! ^^

Et à côté de ça, je vais continuer mon trip old school TV show avec le matage de la série La Quatrième Dimension. J'adorais cette série étant petit. Je suis curieux de voir si elle a bien vieilli ou pas.
Réponse avec citation
  #3217  
Vieux 23/07/2011, 18h57
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Vu le reste de la saison 1 de The Killing. Toujours une bonne impression sur la realisation et l'aspect psychologique bien mene. Par contre au niveau du plot j'avoue etre un peu decu sur l'ensemble, meme si la fin explique pas mal de trucs bizarres, ca reste quand meme un peu neglige avec beaucoup de coups de theatre un peu capillotractes.
Non pas que j'aie quoique ce soit contre le wtf, mais dans le contexte hyper realiste du ton de la serie, ca m'a un peu fait perdre de mon interet initial.
l'original ou amc?
je viens de finir la version us ,j'ai trouvé ça très sympa!je vais surement me mater l'original passer sur arte!(2 saisons)
(je passerais pas mes vacances à seattle ,quel temps de m****!!jamais vu autant de pluie!)

j'ai attaqué la s03 de southland y a pas ça claque bien aussi!jeux d'acteur excellent ,pas d'effet a 10 balles, coté docu tout est bon!
(le 403 quel claque!! )
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 23/07/2011 à 19h06.
Réponse avec citation
  #3218  
Vieux 23/07/2011, 19h04
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je suis à mi saison de la saison 2 de Justified et c'est du bonheur cette série
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3219  
Vieux 23/07/2011, 20h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
l'original ou amc?
je viens de finir la version us ,j'ai trouvé ça très sympa!je vais surement me mater l'original passer sur arte!(2 saisons)
(je passerais pas mes vacances à seattle ,quel temps de m****!!jamais vu autant de pluie!)
AMC, pardon, pas l'originale.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3220  
Vieux 25/07/2011, 17h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Trailer de Walking Dead Saison 2 en provenance du Comicon de San Diego:
http://www.youtube.com/watch?v=ipuXg...layer_embedded
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #3221  
Vieux 26/07/2011, 09h13
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai vu 8 épisodes de Raisin Hope et je m'éclate beaucoup, j'y retrouve beaucoup l'esprit de Malcolm.
Les conneries d'une famille déjantée de la lower class américaine me font vraiment rire.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3222  
Vieux 26/07/2011, 10h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vu les episodes deux et trois des Mysteres de l'amour

Bon, c'est sympa comme des camarades de lycee qu'on retrouve 10 ans aprés, on a pas vraiment beaucoup de choses à se dire, mais c'est pas désagréable (ou l'inverse).

Y a quand meme des trucs bien honteux (tout ce qui intrigue a "suspens" -mention speciale a Jeanne qui met la burka pour se la jouer espion dans la rue, sacré Azoulay!) et des trucs honteux aussi, mais mignons : cricri ravagé par l'alcool et les dettes mais qui trouve son réconfort dans les bras d'une minette de 20 piges, béné et José qui continuent de se courir aprés et de se tromper 20 ans aprés, Nicolas qui continue de croire qu'il vaut quelque chose torse nu...

Nan, aprés 3 saisons de Mad Men, je crois que c'est tout ce dont j'avais besoin
Réponse avec citation
  #3223  
Vieux 26/07/2011, 10h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Luther saison 2. Ca demarre fort. Y a que moi qui trouve que ca fait tres Batman?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3224  
Vieux 26/07/2011, 10h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je ne connais pas du tout cette série.
C'est vraiment bien?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3225  
Vieux 26/07/2011, 10h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la s1 etait vraiment bien!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !