Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2611  
Vieux 10/11/2010, 00h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Totalement dégueu oui. Le collier de tripailles après le diner, c'est limite.
Me rappeler de mater WD à bonne distance des repas. Sinon ça fonctionne bien.
Réponse avec citation
  #2612  
Vieux 10/11/2010, 06h43
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
bah toi tu l as vu après le diner, moi pendant... Dommage ça avait l air bon ce qu'il y avait dans mon assiette.
Après le Cheval, le collier de tripes ça va crescendo

il ne reste plus que 4 épisodes
Réponse avec citation
  #2613  
Vieux 10/11/2010, 10h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Au vu des audiences US, AMC a déjà commandé 12 épisodes de plus.
Réponse avec citation
  #2614  
Vieux 10/11/2010, 11h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouais, c'est cool.
Bon, sinon, histoire que tout ne soit pas rose au pays des steaks hachés qui marchent, j'ai quand même tiqué sur quelques détails.
Dans le désordre, le redneck un peu caricatural qui décide de faire sa crise d'autorité au moment idéal pour permettre à Rick de prendre les rênes du groupe, la clé qui tombe paf! pile dans le seul trou du toit, la petite scène de cul du début avec un gimmick que j'ai déjà remarqué et qui m'agace fortement chez ces puritains d'américains pour qui la levrette semble être le seul apanage des couples illégitimes, ah bah oui, c'est des animaux, ces gens là. Ah, et puis aussi, le coup de l'hyperblonde 1 "oh ben non alors je ne peux pas le voler ce bijou, je suis à côté d'un flic dans un monde postapocalyptique où toute notion de loi a disparu", suivi très vite par le coup de l'hyperblonde 2 "et en plus ça fait trois jours que je me balade avec un flingue dont personne ne m'a appris à me servir"... Et ce qui me soucie le plus pour la suite, des zombies avec un comportement et des capacités à géométrie variable. Se saisir d'une pierre pour briser une vitre par ex, ça me semble un peu too much. Et ces bestioles, ça ne grimpe pas à l'échelle mais par dessus un grillage, si...

M'enfin, je dis ça, c'est juste pour me venger de mon haut-le-coeur d'hier.
Réponse avec citation
  #2615  
Vieux 10/11/2010, 11h28
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est pas faux sur certains points. Après j'avoue me foutre un peu de ces détails à partir du moment où à la fin j'ai envie de crier "encore !"
Réponse avec citation
  #2616  
Vieux 10/11/2010, 12h49
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
12 de plus ! c est bon ça !

Sinon Hips d accord sur le coup de la clef et des zombies très dégourdis (je les ai toujours connu marchant lentement et proche du légumes).
Le reste je n ai pas fait plus attention que ça (il me semble que le coup du flic est dans le comics).
Par contre la levrette pour les couples illégétimes aux US tu m as appris un truc!
Réponse avec citation
  #2617  
Vieux 11/11/2010, 11h52
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai fini de mater la saison 1 de Louie. C'était tout simplement excellent. C'est pour moi la meilleure comédie de 2010 (avec Community). Il n'y a pas un seul épisode où je n'ai pas ri. Le mélange stand up-vive réelle est bien foutu. Ca rythme bien la série. Bref, j'espère vraiment qu'il y aura une seconde saison. Ce genre de série change des HIMYM ou BBT qui sont de moins en moins intéressantes.

Sinon, par curiosité, j'ai maté le pilote de Hawaii Five-0, la version 2010 d'Hawaii Police d'Etat. Bon on voit clairement que ce ne sera pas la série du siècle. Mais dans le genre policier, je préfère mater ça plutôt que les merdes comme les Experts ou autres NCIS. Le groupe de personnages principaux est plutôt prometteur. L'alchimie semble fonctionner. En particulier entre le boss et son adjoint qui n'arrêtent pas de se balancer des piques.

Enfin, j'ai commencé à regarder la saison 3 de How Not To Live Your Life. J'ai maté les deux épisodes disponibles pour l'heure. Ca fait vraiment plaisir de retrouver Don Danbury dans ses délires. Ces deux épisodes m'ont beaucoup plu. J'aime la manière dont les auteurs font évoluer la relation Samntha/Don. Il y a encore de grands moments de n'importe quoi dans ces deux épisodes. Vivement mardi prochain!
Réponse avec citation
  #2618  
Vieux 11/11/2010, 14h15
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Sinon, par curiosité, j'ai maté le pilote de Hawaii Five-0, la version 2010 d'Hawaii Police d'Etat. Bon on voit clairement que ce ne sera pas la série du siècle. Mais dans le genre policier, je préfère mater ça plutôt que les merdes comme les Experts ou autres NCIS. Le groupe de personnages principaux est plutôt prometteur. L'alchimie semble fonctionner. En particulier entre le boss et son adjoint qui n'arrêtent pas de se balancer des piques.

En fait, c'est l'un des gros interêts de la série, ces dialogues avec à chaque fois des running gag par rapport aux épisodes précédents

Pas la série du siécle mais un bel hommage bien foutu aux séries des 80's

On se prend pas la t^te mais au moins, c'est plaisant à regarder
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2619  
Vieux 11/11/2010, 17h15
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Enfin, j'ai commencé à regarder la saison 3 de How Not To Live Your Life. J'ai maté les deux épisodes disponibles pour l'heure. Ca fait vraiment plaisir de retrouver Don Danbury dans ses délires. Ces deux épisodes m'ont beaucoup plu. J'aime la manière dont les auteurs font évoluer la relation Samntha/Don. Il y a encore de grands moments de n'importe quoi dans ces deux épisodes. Vivement mardi prochain!
Y'a pas uniquement Dan Clark (l'acteur qui joue Don) qui scénarise ?

Sinon en effet ca fait plaisir de revoir Samantha, bien plus drôle et expressive que Sinead Moynihan (et même si elle porte de la lingerie de grand-mère ).
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2620  
Vieux 12/11/2010, 12h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je me tue à vous le répéter et je continuerai jusqu'à ce que quelqu'un -une seule personne suffirait à mon bonheur voyez-, au fond de cet abime virtuel finisse par me répondre et me dire "ok, Hips c'est bon, ça va, on t'a entendu, c'est vrai qu'elle est vraiment bien cette série, totalement attachante. Excellemment écrite, très bien jouée, modeste sur le fond avec les aventures de ces deux loosers mais totalement ambitieuse sur la forme avec des qualités qui ne cessent de s'affirmer d'épisode en épisode et moi aussi, c'est la série que j'attends le plus semaine après semaine"

Regardez Terriers, merde.

M'en fous, tel que c'est (bien) parti avec le cliff de ce 10è épisode, je remets le couvert la semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #2621  
Vieux 12/11/2010, 12h39
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ouais, c'est cool.
Bon, sinon, histoire que tout ne soit pas rose au pays des steaks hachés qui marchent, j'ai quand même tiqué sur quelques détails.
Dans le désordre, le redneck un peu caricatural qui décide de faire sa crise d'autorité au moment idéal pour permettre à Rick de prendre les rênes du groupe, la clé qui tombe paf! pile dans le seul trou du toit, la petite scène de cul du début avec un gimmick que j'ai déjà remarqué et qui m'agace fortement chez ces puritains d'américains pour qui la levrette semble être le seul apanage des couples illégitimes, ah bah oui, c'est des animaux, ces gens là. Ah, et puis aussi, le coup de l'hyperblonde 1 "oh ben non alors je ne peux pas le voler ce bijou, je suis à côté d'un flic dans un monde postapocalyptique où toute notion de loi a disparu", suivi très vite par le coup de l'hyperblonde 2 "et en plus ça fait trois jours que je me balade avec un flingue dont personne ne m'a appris à me servir"... Et ce qui me soucie le plus pour la suite, des zombies avec un comportement et des capacités à géométrie variable. Se saisir d'une pierre pour briser une vitre par ex, ça me semble un peu too much. Et ces bestioles, ça ne grimpe pas à l'échelle mais par dessus un grillage, si...

M'enfin, je dis ça, c'est juste pour me venger de mon haut-le-coeur d'hier.
Ouais , pareil , j'ai tiqué sur les même points que toi ...

Mais c'est juste histoire de ... ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2622  
Vieux 12/11/2010, 15h44
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ouais, c'est cool.
Bon, sinon, histoire que tout ne soit pas rose au pays des steaks hachés qui marchent, j'ai quand même tiqué sur quelques détails.
Dans le désordre, le redneck un peu caricatural qui décide de faire sa crise d'autorité au moment idéal pour permettre à Rick de prendre les rênes du groupe, la clé qui tombe paf! pile dans le seul trou du toit, la petite scène de cul du début avec un gimmick que j'ai déjà remarqué et qui m'agace fortement chez ces puritains d'américains pour qui la levrette semble être le seul apanage des couples illégitimes, ah bah oui, c'est des animaux, ces gens là. Ah, et puis aussi, le coup de l'hyperblonde 1 "oh ben non alors je ne peux pas le voler ce bijou, je suis à côté d'un flic dans un monde postapocalyptique où toute notion de loi a disparu", suivi très vite par le coup de l'hyperblonde 2 "et en plus ça fait trois jours que je me balade avec un flingue dont personne ne m'a appris à me servir"... Et ce qui me soucie le plus pour la suite, des zombies avec un comportement et des capacités à géométrie variable. Se saisir d'une pierre pour briser une vitre par ex, ça me semble un peu too much. Et ces bestioles, ça ne grimpe pas à l'échelle mais par dessus un grillage, si...

M'enfin, je dis ça, c'est juste pour me venger de mon haut-le-coeur d'hier.
C'est étonnant, mais je me suis fait les mêmes réflexions. Autant le premier épisode m'avait botté, autant les facilités de celui-ci ont quelque peu refroidi mon enthousiasme, alors qu'il ne demandait qu'à grandir et s'épanouir en riant. Le personnage noir caricatural qui ne sert que de punching-ball utilisé comme parabole ultime du serrage de coude face à l'apocalypse. Les zombies vraiment très vivaces pour des morts. Laurie Holden qui n'en finit pas de m'horripiler depuis X-Files. Heureusement qu'il reste Andrew Lincoln, comme une promesse d'une qualité continue dans l'interprétation au moins.
Réponse avec citation
  #2623  
Vieux 12/11/2010, 18h07
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Il n'y aura pas d'autre saison de Rubicon. J'espère une série sur les vampires/les geeks/les ninjas pour faire rapidement oublier cette incurie.
Réponse avec citation
  #2624  
Vieux 12/11/2010, 18h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Alea jacta est
Réponse avec citation
  #2625  
Vieux 12/11/2010, 18h30
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bordel ! Pas même une deuxième saison gagnée à la Pyrrhus.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !