Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4066  
Vieux 19/07/2010, 23h05
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Bonjour,

Je voudrais savoir si la série des X-Men Origins (http://www.comicsvf.com/us/4554.php) est parue en version française. Si oui dans quelle revue ? En vous remerciant comme dit ma boulangère !
Réponse avec citation
  #4067  
Vieux 20/07/2010, 09h06
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
La Veuve Noire II avait perdu la vue, je n'ai pas rêvé... ?
Peut-on rafraîchir ma mémoire sur comment elle l'a perdue, qui lui a proposé son aide et surtout comment elle est de nouveau sur pieds ?
Je suis en plein dans la lecture des Thunderbolts...
Réponse avec citation
  #4068  
Vieux 20/07/2010, 10h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Petite question : dans les premiers numéros de Black Panther de Priest, Joe Quesada est crédité "storytelling". Vu que les dessins sont signés Texeira, ça veut dire qu'il a fait les layouts ou autre chose ???
Réponse avec citation
  #4069  
Vieux 20/07/2010, 11h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il chapeautait la ligne Marvel Knights au début avec Jimmy Palmiotti donc c'était plus un droit de regard, non?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4070  
Vieux 20/07/2010, 11h11
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Personnage historique

C'est le premier sujet du Royaume d'Angleterre à naître en Amérique
merci à toi, je me sens plus cultivée, désormais !
Réponse avec citation
  #4071  
Vieux 20/07/2010, 11h28
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Bonjour,

Je voudrais savoir si la série des X-Men Origins (http://www.comicsvf.com/us/4554.php) est parue en version française. Si oui dans quelle revue ? En vous remerciant comme dit ma boulangère !
Juste le xmen origins consacré à gambit il me semble et il a été publie dans un comicbox ( je n' ai plus le numéro en tête ).

Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
La Veuve Noire II avait perdu la vue, je n'ai pas rêvé... ?
Peut-on rafraîchir ma mémoire sur comment elle l'a perdue, qui lui a proposé son aide et surtout comment elle est de nouveau sur pieds ?
Je suis en plein dans la lecture des Thunderbolts...
Il lui arrive bien pire dans le New Avengers Annual consacre au mariage de Luke cage et Jessica Jones
Le comment du pourquoi de son rétablissement te sera explique dans les futurs épisodes des Tbolts .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4072  
Vieux 20/07/2010, 11h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il chapeautait la ligne Marvel Knights au début avec Jimmy Palmiotti donc c'était plus un droit de regard, non?
Ben je t'avoue que je ne sais pas : la mention "storytelling" m'interpelle vraiment... notamment parce qu'elle ne figure ni sur le relaunch du Punisher par exemple ni sur celui d'Inhumans.
Réponse avec citation
  #4073  
Vieux 20/07/2010, 19h34
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Juste le xmen origins consacré à gambit il me semble et il a été publie dans un comicbox ( je n' ai plus le numéro en tête ).
Merci
Réponse avec citation
  #4074  
Vieux 23/07/2010, 10h47
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur Skaar (entre son apparition à la fin de planet HULK et la revue Vf qui est paru ce mois) ?

Et les TPB retraçant tout ça ??
Merci
Réponse avec citation
  #4075  
Vieux 23/07/2010, 10h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Sans les tpbs, désolé:

http://www.marvel-world.com/encyclop...iographie.html
Réponse avec citation
  #4076  
Vieux 23/07/2010, 11h14
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
merci !!
Réponse avec citation
  #4077  
Vieux 31/07/2010, 15h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Alors alors : J'en étais resté aux Guerres Secrètes, avec un Beyonder somme toute assez en forme, capable de foutre une pilée, une main dans le dos et juste avec le pouce gauche alors qu'il était en fait droitier, à un petit consortium réunissant rien que la quasi-totalité des Célestes, Eternity, Galactus, Chaos et Order, In-betweener et quelques autres entités cosmiques made in Marvel.

L'explication donnée était que le Beyonder ne venait pas de notre univers, mais d'un tout autre univers, et qu'il en constituait la somme, ce qui reviendrait à dire qu'il correspondrait à un amalgame conscient de toutes les entités cosmiques susnommées (et bien d'autres) si on devait en trouver un équivalent dans notre univers.

Je reprends mon souffle.

Ma question est simple : par quelle pirouette scénaristique nous fait on avaler par la suite qu'il ne soit plus qu'une partie de l'incarnation d'un cube cosmique, à savoir un demi Kubic ou une moitié de Shaper of World qui sont elles-mêmes des entités cosmiques constitutives de notre univers ?

Question subsidiaire, car je me rends compte à quel point je dois être pétri de candeur : Est-il encore ne serait-ce que la peine de chercher une quelconque cohérence dans l'univers Marvel, ou tout est-il irrémédiablement écrit en roue libre ?
Réponse avec citation
  #4078  
Vieux 31/07/2010, 15h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Ma question est simple : par quelle pirouette scénaristique nous fait on avaler par la suite qu'il ne soit plus qu'une partie de l'incarnation d'un cube cosmique, à savoir un demi Kubic ou une moitié de Shaper of World qui sont elles-mêmes des entités cosmiques constitutives de notre univers ?
Je te conseille la lecture de Fantastic Four #319 paru dans Nova #148, et tu verras que cette pirouette se tient mieux que la dernière en date de Bendis.
Réponse avec citation
  #4079  
Vieux 03/08/2010, 20h53
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Je viens de finir Iron Man :la guerre des armures et j'ai été intrigué par l'agent du gouvernement Stingray : son look est fort proche de Red Tornado. Ce personnage s'est encore retrouvé dans d'autres histoires ?
__________________

Réponse avec citation
  #4080  
Vieux 03/08/2010, 21h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
http://www.marvel-world.com/encyclop...-stingray.html

Voici. Pour toute question sur un perso Marvel, il y a une réponse sur Marvel World. (propagande....)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !