Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2010, 15h33
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Arriveront-ils à faire pire qu' I comme Icare?
30 apres
une experience déja vu
ça m'etonnerais!
Vieux 17/03/2010, 15h43
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Arriveront-ils à faire pire qu' I comme Icare?
Tania Young ne vaut certainement pas Yves Montand (même si elle a d'autres atouts...).
M'enfin, une émission qui s'appelle "Le jeu de la mort" (j'aurai ajouté : "qui tue. Sur le coup.") réalisé par un mec qui s'appelle Nick, c'est prémonitoire pour De Carolis !
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 09h58
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt Murdock
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
j'arrive pas à décider si les chèvres du Pentagone est une sombre merde ou un truc génial. surement ni l'un ni l'autre d'ailleurs. mais le truc m'a interpellé, troisième film en quelques semaines avec McGregor, le mec a du pas mal tourner il y a deux trois ans.
Eh bien, je dirais un bon film de guerre loufoque mineur (mais qui, au-delà de son simple niveau artistique, se place bien entre MASH et What did you do at the war).

A noter que c'est quand même la première fois au cinéma qu'un acteur interprète un Jedi dans 2 galaxies différentes.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 10h19
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
oui assez d'accord même si pour moi, tout ça manque clairement d'un peu plus de folie et je ne peux que me dire qu'avec un tel sujet , une telle brochette d'acteurs , on aurait pu avoir une petite pépite et qu'en fait on a juste un film sympathique

ceci dit , c'est déjà pas mal
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 10h31
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais parce que des films pas mal comme ça, avec de l'humour au dessus de la ceinture et un soupçon de propos, moi j'en veux bien plus souvent.
Vieux 19/03/2010, 10h52
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
oui assez d'accord même si pour moi, tout ça manque clairement d'un peu plus de folie et je ne peux que me dire qu'avec un tel sujet , une telle brochette d'acteurs , on aurait pu avoir une petite pépite et qu'en fait on a juste un film sympathique

ceci dit , c'est déjà pas mal
Je suis d'accord avec toi : je suis ressorti assez déçu de la séance parce que je m'attendais à un truc vraiment plus loufoque, mais après coup je me dis que c'est un film sympathique tout de même, mais sans plus.

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 10h56
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
D'ailleurs avez vous qu'au générique de fin, à la place de l'habituel toute ressemblance blablabla fortuite et tout et tout, il était marqué que certains personnages ont réellement existé et d'autres non.
Vieux 19/03/2010, 11h00
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
D'ailleurs avez vous qu'au générique de fin, à la place de l'habituel toute ressemblance blablabla fortuite et tout et tout, il était marqué que certains personnages ont réellement existé et d'autres non.
J'ai pas eu le temps de tout lire, ça défilait trop vite à l'écran...

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 17h51
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
A chaud, ou presque je reviens du marathon de la 6ieme nuit excentrique (20h-9h30 du matin) et je dois dire que l'ambiance était gigantesque...ado, j'avais eu la chance d'assister à une nuit du rex lors du festival fantastique, et bien j'ai retrouvé tout cette energie. Au programme, projection de nanards avec le cultissime il était une fois le diable de Bernard Launois, de bandes annonces, des jeux et pour cloturer des bandes annonces coquines, et tout ça dans la prestigieuse cinématheque française. Jean François Rauger est un sacré personnage, il a fait de ce lieu un univers pour tous les cinémas et avec passion, dans la bonne humeur, il nous a accompagné jusqu'à la fin.
Vivement l'année prochaine !
Vieux 21/03/2010, 19h24
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt Murdock
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
A noter que le générique du début, lui, permet enfin de comprendre à quoi peut bien servir Supergrass.
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 23h41
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!

axlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strange
je viens de terminer la saison 7 de the shield .... bordel mais c'est énorme !!!!!

bordelllll !!!! mon top serie policiere ça reste the wire qui est plus rammassé et ambitieux, mais ouch, the shield est une grande serie, les revelations de vic pour son immunité, la tete de la fliquette en face, son mensonge a ronny ... arg.... shane !

bordellll !!!!

quel enfoiré ce vic! c'est juste dingue, reste plus qu a refaire les star wars pour nous montrer vraiment ce que peut etre un bad guy un vrai !

grand... juste grand.... bon, vous me conseillez quoi là tout de suite pour garder un minimum le niveau par rapport a cette serie, parceque les dexter ( le tueur psychopathe qui fait attention a sa famille sic !)et cie , c est pas terrib' terrib' quand meme !

j'attends les conseils amis buzzukis !
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 23h47
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! change la caisse du Fauve
T'as vu Breaking Bad?

Sinon, dans le genre shieldien, tu as Southland, pas mal du tout.
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 23h53
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec Léon
Breaking Bad.
Vieux 21/03/2010, 23h53
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! change la caisse du Fauve
Axl, si tu veux plus d'infos sur Breaking Bad, un topic a été ouvert au moment de la saison 2 et il vient d'être remonté puisque la nouvelle ouvre précisément ce soir et c'est .
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 23h54
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec Léon
Voilà.

Breaking Bad.
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages