Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6136  
Vieux 15/01/2015, 11h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message

J'ai regardé hier l'épisode qui contient cette scène et j'ai immédiatement pensé à toi
On essaye de se regarder un épisode à la fois, pour savourer encore plus, mais on craque souvent, il faut bien le dire... Quelle galerie de personnages attachants ou détestables !

L'un de mes préférés est évidemment Alex Vause, elle dégage tellement de douceur, de sensibilité, sa voix est terriblement sexy et son amour de Piper est juste très beau
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6137  
Vieux 15/01/2015, 13h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Person Of Interest : je pense être dans le vrai!
Ouf...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6138  
Vieux 15/01/2015, 16h03
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'ai regardé hier l'épisode qui contient cette scène et j'ai immédiatement pensé à toi
On essaye de se regarder un épisode à la fois, pour savourer encore plus, mais on craque souvent, il faut bien le dire... Quelle galerie de personnages attachants ou détestables !

L'un de mes préférés est évidemment Alex Vause, elle dégage tellement de douceur, de sensibilité, sa voix est terriblement sexy et son amour de Piper est juste très beau

Je viens de voir des photos de la saison 3 et je suis déjà



par cette saison.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6139  
Vieux 15/01/2015, 16h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Mais vous êtes sérieux avec votre kif sur Alex ? Le personnage ne vous est pas antipathique ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6140  
Vieux 15/01/2015, 16h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si, complètement pour ma part.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6141  
Vieux 18/01/2015, 19h28
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
12 monkeys : On a perdu tout le charme et l'ambiance du film que j'ai eu le malheur en plus de regarder hier.
Le visionnage de ce pilote n'en a été que plus difficile. C'est totalement insipide.
Une série potentielle de moins dans ma liste.
Réponse avec citation
  #6142  
Vieux 18/01/2015, 20h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Mais vous êtes sérieux avec votre kif sur Alex ? Le personnage ne vous est pas antipathique ?
Non, mais elle est ambivalente pour moi, d'un côté elle est calculatrice et froide, et de l'autre touchante et sensible. Elle semble aimer réellement Piper. Je les trouve touchantes toutes les deux en fait, même si je sais qu'Alex est toxique pour Piper.

J'en suis arrivé au dernier épisode de la saison 1, et ça commence à partir en couilles de tous les côtés...

12 monkeys, je ne vais me regarder le film avant, c'est pas raisonnable !
Je ne l'avais pas fait pour Fargo non plus d'ailleurs.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6143  
Vieux 18/01/2015, 21h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
D'ailleurs je suis surpris de toujours pas voir le DVD de la saison 2 d'orange is the new black perso.
Réponse avec citation
  #6144  
Vieux 19/01/2015, 11h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Toujours dans TBBT au milieu de la cinquième saison.

Mais surtout Madame Arrowsmith et moi même profitons de mon cadeau du papa Noel : l'intégrale de The West Wing. Série commencée tard sur France 2 il y a fort longtemps dont je n'ai jamais pu voir la fin. C'est à nouveau un régal de la suivre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6145  
Vieux 19/01/2015, 11h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Excellente série à un détail prêt : les auteurs (et par extension les personnages) semblent vénérer CJ et Josh sans que ces personnages ne brillent vraiment par leur qualité pour les spectateurs. Martin Sheen est un délice à observer par contre
Réponse avec citation
  #6146  
Vieux 19/01/2015, 13h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah, The West Wing, que ce fut bien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6147  
Vieux 19/01/2015, 14h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Une série potentielle de moins dans ma liste.
Je mate àa ce soir mais ça m'arrangerait que ça soit naze, c'est déjà dur à tout suivre et y a Helix et Black Sails qui reprennent
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6148  
Vieux 26/01/2015, 08h38
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 de person of interest. C'est de mieux en mieux. Cette fin de 10 est d'ailleurs excellente avec unkle feat astbury

Les personnages manquent un peu d'épaisseur et les incohérences pleuvent de partout... Le message "justice privée" n'est pas très heureux mais tout cela est très efficace et il commence à y avoir de l'émotion...


Dans un autre style, la saison 3 de Banshee dépote toujours. Nola is back
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6149  
Vieux 26/01/2015, 10h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A la pointe de l'actualité pour les séries comme pour les comics, je me suis regardé quelques séries des années 70 :
- Kolchak: Dossiers brûlants (The Night Stalker) : le personnage titre, un journaliste, enquête sur des affaires surnaturelles et sevoit à chaque fois contraint de neutraliser à lui-seul la menace sous le regard suspicieux des forces de l'ordre et du rédacteur en chef, Tony Vincenzo. Une des premières séries d'enquêteur du paranormal, dont le second degré sauve souvent les épisodes d'effets spéciaux souvent en dessous de la moyenne.
- Maddiggan : série policière qui suit l'enquêteur éponyme dans les rues de New York, puis à travers l'Europe (il se rend pour diverses raisons à Londres, Naples et Lisbonne). Incarné par Richard Widmark, Maddigan est souvent très bourrin et assez peu sympathique, et les histoires sont souvent portées par les antagonistes : on notera ainsi un couple (probablement littéral) de tueurs afro-américains dandy lors d'une enquête à Harlem, et un Peter Vaughan jouissif en cerveau criminel.
- Jason King : spin-off de Département S, cette série s'intéresse à Jason King (incarné par Peter Wyndgarde), écrivain embarqué dans diverses affaires, dont les rouflaquettes et le nom ont inspiré le Mastermind de Claremont et Byrne. Atmosphère bizarre : contrairement à Departement S, où il était plus ou moins l'élément comique, Jason King est ici présenté comme une sorte de James Bond à l'image du personnage de ses romans. Assez peu convaincant, car Wyndgarde n'est pas vraiment taillé comme un athlète. De plus, les épisodes ont un montage médiocre : téléportation subite, nuit sans fin durant laquelle les personnages change 15 fois de vêtements, auquel on ajoute un machisme assez spectaculaire. Jason King conserve cependant un amusant côté décalé réminiscent de Chapeau melon (où l'acteur s'est illustré dans au moins deux épisodes.)
Réponse avec citation
  #6150  
Vieux 26/01/2015, 10h50
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Découverte d'une "vieille" série HBO qu'on m'a conseillée : Soprano's, je sait pas si quelqu'un va pouvoir m'éclairer mais j'aimerais comprendre pourquoi ce truc est entouré d'une telle hype, à tel point d'ailleurs que le fameux snobisme ambiant des fans des prods HBO fait qu'on te regarde bizarrement quand tu avoue ne pas trouver que les histoires décousues et terriblement clichés de la "famille" en question ne sont pas la plus grande production TV de tout les temps xD

Enfin je suis injuste parfois l'on rit de bon coeur, après avoir été interloqué, qui par un quiproquo grotesque, qui par une réalisation hallucinante de nullité pour un show des 90's (fondus en formes géométriques type powerpoint )
Je passe sur les clichetons tellement surannés qu'ils t'arrachent une larmiche, le gay qui s'assument enfin en se découvrant un goût pour la décoration d'intérieur HAHAHAHA

Malheureusement comme souvent avec les fans des prods HBO aucuns n'a était capable de m'expliquer avec des arguments rationnels, voir avec des arguments tout courts pourquoi c'est si génial, "pfff pcq tu comprend c'est juste TROP bien quoi !!" :-/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !